Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
2 Septembre 2008, 12h15. Je dors à poings fermés, la fenetre fermée (mais pas verrouillée).

SOUDAIN, Celle-ci s'ouvre d'un coup, me réveillant en sursaut, et une voix fait son apparition en même temps qu'un bras : "Y'A QUELQU'UN ???"

A peine en train d'émerger, je suis du genre "WTF".

J'habite au premier étage.

Je tire le rideau, je vois une silhouette. Elle me répond "C'EST LES POMPIERS !"
Je réponds, le regard embrumé : "wtf euh, pourquoi? "
Et là, le pompier me répond "Ah, pardon" et referme la fenêtre tout aussi soudainement.

wtf?

Voilà. Je suis réveillé, dans les vapes et j'ai encore le cœur qui bat.

Et vous?
Le jour de mes 18 ans mes parents ont voulu faire un truc original pour que je me souvienne toute ma vie de ce jour et ils ont réussie, ils m'ont réveillé en me balançant un seau d'eau froide sur la tête... jamais j'ai eu réveil plus atroce que celui ci
Ah, la jeunesse. J'ai aussi écopé de verres d'eau froide sur la tronche pour me faire réveiller.
Un jour, je me suis énervé et ils n'ont plus jamais recommencé.

Ptain, je suis toujours sous le choc du pompier.
Je crois que je l'aurais pas été plus si le mec avait dit "C'EST BATMAN".
Un matin à l'époque ou j'étais au lycée... C'était mon père qui avait l'habitude d'ouvrir la porte et en venant me réveiller gentiment...

Mais ce matin là je sais pas pourquoi j'avais du faire un rêve pas sympa ou autre lorsqu'on père est venu me réveillé direct ma main droite est parti lui coller une belle gifle...

Bref la suite bon mon père m'en a pas voulu mais je sais tj pas pourquoi je lui est collé une baffe
Moi dans les réveils bizarres sinon je me réveille, 12h30, j'allume mon pc, me connecte sur jol et premier thread que je lis :

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
2 Septembre 2008, 12h15. Je dors à poings fermés, la fenetre fermée (mais pas verrouillée).

SOUDAIN, Celle-ci s'ouvre d'un coup, me réveillant en sursaut, et une voix fait son apparition en même temps qu'un bras : "Y'A QUELQU'UN ???"

A peine en train d'émerger, je suis du genre "WTF".

J'habite au premier étage.

Je tire le rideau, je vois une silhouette. Elle me répond "C'EST LES POMPIERS !"
Je réponds, le regard embrumé : "wtf euh, pourquoi? "
Et là, le pompier me répond "Ah, pardon" et referme la fenêtre tout aussi soudainement.

wtf?

Voilà. Je suis réveillé, surpris et j'ai encore le cœur qui bat.

Et vous?
Fear quoi xD

Coin s'pas possible y'a qu'a toi que ça peut arriver ce genre de trucs
J'ai jamais eu de réveils bizarres comme ça.
reveil en sursaut il ya a de cela 10 ans , le jour de mon anniv , premiere console , nouveau geek et la nuit je reve de dinosaures detruisant les hommes ( delire à la Starship Troppers ) et bien sur coup de tonnerre ; j'ai frachement eu peur ^^
C'est techniquement impossible.

Si tu te reveille à 12h15, tu prends alors 1-2 minutes max pour retrouver tes esprits après cet incident.

Tu descends de ton lit superposé, et tu enfile tes vêtements, donc 1minute de plus (si tu es rapide).

Ensuite, tu va pisser, passage obligé quand on sort du pieu : +1minute.

Par ailleurs, admettons que tu ai le reflexe d'allumer ton ordi, celui-ci s'allume et se charge (session comprise) en 3minutes environ.

Puis la rédaction de ton post doit prendre à vue de nez 4-5 minutes.

Normalement ce post aurait du être écrit à : 12h25

Or tu l'as rédigé à 12h22. Donc il y a un bug quelque part.
Citation :
Publié par StanLay
C'est techniquement impossible.

Si tu te reveille à 12h15, tu prends alors 1-2 minutes max pour retrouver tes esprits après cet incident.

Tu descends de ton lit superposé, et tu enfile tes vêtements, donc 1minute de plus (si tu es rapide).

Ensuite, tu va pisser, passage obligé quand on sort du pieu : +1minute.

Par ailleurs, admettons que tu ai le reflexe d'allumer ton ordi, celui-ci s'allume et se charge (session comprise) en 3minutes environ.

Puis la rédaction de ton post doit prendre à vue de nez 4-5 minutes.

Normalement ce post aurait du être écrit à : 12h25

Or tu l'as rédigé à 12h22. Donc il y a un bug quelque part.
T'es lent stoo. Et tu saute trop de lignes.
Citation :
Ah, la jeunesse. J'ai aussi écopé de verres d'eau froide sur la tronche pour me faire réveiller.
Moi j'ai eu droit à un seau, pas à un petit verre, ca fait pas super plaisir de se réveiller avec la tronche et tout le lit trempé comme pas possible avec tes parents qui se foutent de ta gueule en hurlant JOYEUX ANNIVERSAIRE LOL §§§
Citation :
J'ai reçu un chat sur la tête perso, j'ai eu une cicatrice de pirate qui me barrait l'oeil pendant un certain temps :s
Le reveil chatbite, genre la bonne torsion des testicules qui réveille direct, + les potos qui sortent de ta chambre en courant et lolilolant.

Sinon, le réveil avec un pied du lit qui se pète, donc un gros "BOUM", comme un robot je m'assois direct dans mon pieu, j'regarde le mur d'en face "WTF j'suis de travers§§§" et comme j'suis encore un peu dans le coma je fais avec mes mains comme si j'agrippais le mur ou je nageais latéralement pour rétablir l'équilibre, trop en panique. Ca marche pas, j'attend genre dix secondes, j'essaye de renager sur le coté mais comme le lit suit pas j'me dis "OK, np" et j'me rendors.
J'étais un peu beurré.
Hm il y'a quelques mois, je me réveille vers 15 heures du matin, les yeux brumeux je vais sur la terrasse avec mon petit thé du matin, je suis au dernier étage, pis j'entends un gros "bloum" ! Je me retourne, et je vois un mec en baudrier et tout le matos d'escalade juste derrière moi, il venait du toit de l'immeuble pour faire quelques réparations.
Voilà, c'était presque comme si c'était Batman.
Réveil en plein milieu de la nuit car mon chat escaladeur a décidé de redescendre de l'armoire directement sur mon ventre. Il a bien sur volé contre un mur et n'a jamais recommencé cette action
ben 14 jours en camping sauvage en écosse, à regarder tous les matins, belle-maman sortir en petite culotte de la tente à 4 pattes
à 14 ans, ça m'avait fait bizarre, un mélange de et de

sinon au service militaire, quand puni, le taré de garde te réveilles toutes les 3 heures du week-end, pour aller faire des pompes dans la neige. beaucoup plus

dans le genre mouvements somnambules pour en dessous: j'ai aussi s'endormir dans un lit 1 place avec une fille, et se réveiller la tête à la place des pieds, ça fait toujours très classe
Moi après avoir passez une bonne partie de la nuit sur dynastie Warriors, J'me réveillais vers 5h du mat en gueulant toute les insulte du monde et donnant des coup d'épée dans le vide, Apres j'allume la lumières et je continu a gueuler dans le vide ....
Le copain qui est venu dormir chez moi été affolé
Mon seul et unique blackout après avoir pris une grosse caisse lors de la soirée qu'on avait organisé avec la classe durant la dernière journée d'épreuve du bac.

Ce dont je me rappelle de la soirée : ambiance sympa sur la plage , des conneries , des rires , une bonne soirée. Arrive le moment où on décide de rentrer à la maison du pote qui avait organisé. Je me souviens avoir emprunté un chemin caillouteux parsemé de buissons et relativement sinueux (oui relativement parce que peut-être que sans les 3 grammes il aurait été plutôt droit en fait) , arrivé à mi chemin je me suis pris une grosse gaufre dans les buissons , et là....BLACKOUT. Je n'ai jamais su ce que j'avais pu faire à partir de ce moment , même si on m'a reporté que j'ai suivi le groupe jusqu'à la maison et j'ai fini dans ma tente très sagement. Toujours est-il que je me suis réveillé dans une tente démontée sur la tête , genre la toile sur la gueule. Après un léger moment de panique j'ai trouvé le trou d'air et j'ai sorti la tête dehors , tout le monde était déjà réveillé et me regardait en rigolant.

C'est une sensation très bizarre de se rappeler s'être "endormi" dans un buisson et se réveiller dans une tente démontée. Une sensation de "lol j'me suis TP?" nous envahit et on se sent puissant pendant 1/4 de seconde. Puis on se met à comprendre.
pour ma part, y a quelques jours, je me suis réveillé tout tremblant (genre grelotage) sauf que j'avais chaud... :X pas moyen de m'en débarrassé.... ca a durée dans les 15 min :X
Citation :
Publié par Gardien
pour ma part, y a quelques jours, je me suis réveillé tout tremblant (genre grelotage) sauf que j'avais chaud... :X pas moyen de m'en débarrassé.... ca a durée dans les 15 min :X

Je suis un stressé et je subit sa tout les matins
cet été j ai fait une semaine dans un camping *** avec mes cousins ,premier soir on se fait une soirée poker avec mes cousins ( sont 5 freres, de 12 a 28 ans ) , le premier ( 18 ans ) degage vers 23 h , il va se coucher...

on continue a jouer , on fini la partie vers 3 h du matin, tout le monde a moitié mort , le moment d aller dormir quoi. Là le plus vieux des freres commence a murmurer : "fesses de feu, fesses de feu , fesses de feu" ( je connaissais pas ) la je voit les 3 autres freres qui commencent a faire : "fesses de feu, fesses de feu, fesses de feuuuuuuuu, feeeeeesssseeeessss deeee feeeeuuuuu , OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS" et ils ont courru dans la piece (on etait dans un mobil home ) ou dormait mon cousin , ils ont allumé la lumiere ,ils ont commencé a tirer la couette , mon cousin c 'est reveillé sans rien piger , juste l instinct de survie , ils ont commencer a le retourner , lui on baisser le calçon et foutu une 10aines d'énormes tapes sur le cul ...

le visage du cousin qui dormais a ce moment etait pleins ( successivement : d incomprehension, d'angoise puis de peur , .. c etais magique ^^

y a eut la meme chose en plein millieu du camping , dans les rues de trouvilles , sur la plage de trouville , a la piscine du camping et sur le terrain de foot du camping ... et un peut partout ou on est aller en fait lol ( pas toujours le meme , mais jamais le plus grand de la fratrie vu qu il est bcp plus fort que les autres ^^ )

si vous voulez instaurer ca dans votre famille , apparament c'est un grand jeux d alliance entre freres , le plus faible au moment du "fesses de feu" se fait sauter dessus , le but est donc de ne jamais etre le plus faible et de le proposer au bon moment ( sinon ca risque de vous retomber dessus si tout les autres ne sont pas d'accord pour faire 'fesses de feu' )

sinon pendant les mêmes vacances , on m'as jeté une gourde d'eau froide dessus pendant la nuit mais j ai recu le fond de la gourde dans la tronche du coup jme suis lever en guellant et quand j ai allumer la lumiere j ai prit chaussure dans la tronche ( du coup chui retourné me coucher lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés