cet été j ai fait une semaine dans un camping *** avec mes cousins ,premier soir on se fait une soirée poker avec mes cousins ( sont 5 freres, de 12 a 28 ans ) , le premier ( 18 ans ) degage vers 23 h , il va se coucher...
on continue a jouer , on fini la partie vers 3 h du matin, tout le monde a moitié mort , le moment d aller dormir quoi. Là le plus vieux des freres commence a murmurer : "fesses de feu, fesses de feu , fesses de feu" ( je connaissais pas ) la je voit les 3 autres freres qui commencent a faire : "fesses de feu, fesses de feu, fesses de feuuuuuuuu, feeeeeesssseeeessss deeee feeeeuuuuu , OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS" et ils ont courru dans la piece (on etait dans un mobil home ) ou dormait mon cousin , ils ont allumé la lumiere ,ils ont commencé a tirer la couette , mon cousin c 'est reveillé sans rien piger , juste l instinct de survie , ils ont commencer a le retourner , lui on baisser le calçon et foutu une 10aines d'énormes tapes sur le cul ...
le visage du cousin qui dormais a ce moment etait pleins ( successivement : d incomprehension, d'angoise puis de peur , .. c etais magique ^^
y a eut la meme chose en plein millieu du camping , dans les rues de trouvilles , sur la plage de trouville , a la piscine du camping et sur le terrain de foot du camping ... et un peut partout ou on est aller en fait lol ( pas toujours le meme , mais jamais le plus grand de la fratrie vu qu il est bcp plus fort que les autres ^^ )
si vous voulez instaurer ca dans votre famille , apparament c'est un grand jeux d alliance entre freres , le plus faible au moment du "fesses de feu" se fait sauter dessus , le but est donc de ne jamais etre le plus faible et de le proposer au bon moment ( sinon ca risque de vous retomber dessus si tout les autres ne sont pas d'accord pour faire 'fesses de feu' )
sinon pendant les mêmes vacances , on m'as jeté une gourde d'eau froide dessus pendant la nuit mais j ai recu le fond de la gourde dans la tronche du coup jme suis lever en guellant et quand j ai allumer la lumiere j ai prit chaussure dans la tronche ( du coup chui retourné me coucher lol )
|