Joueurs Francophones sur serveur Fçais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
" Sinon pour rester dans le sujet, et éviter encore le HS , bonne nouvelle pour ceux qui joueront à la version localisée FR. Je suis quand même curieux de connaitre la proportion de joueurs francophones préférant jouer en français, ou à la version anglaise. " Dixit Orox

Voilà certain voulait avoir le sujet donc je le crée en reprenant les dires d'Orox en espérant qu'il ne m'en voudra pas !
Ah le voilà !

Pour débuter je serai sur server International (anglais) (des amis et très bons joueurs de L2 et Daoc souhaitent créer une guilde PvP internationale).

Mais après plusieurs mois (voir années) je pense que je partirai a l'inconnu sur un serveur Fr.
Bien que comprenant l'anglais, je me lancerai sûrement sur serveur FR dès le départ pour avoir plus de confort, car j'aime bien lire les quêtes et tout partout, et j'ai pas envie de sortir le dico dès que je tombe sur un truc inconnu .

De plus je pense également à la communication avec les joueurs, chaque fois que j'ai joué sur des jeux en anglais j'étais beaucoup plus discrète car plus de difficulté à m'exprimer en anglais... et au final je m'ennuyais un peu.

J'espère juste que je croiserai pas beaucoup de sms-style dans tous les coins (bien que je l'admets, en anglais c'est tout aussi insupportable en fait )
Oui.
Next.
Citation :
Publié par dadance
La question est peut-on choisir la langue du jeu quelque soit la localisation et le serveur.

Si j'ai envie de joué en allemend sur un serveur anglais.
Heu si c'est bien ça je vois pas trop l'intérêt...

Pourquoi s'emm... a jouer dans une autre langue que notre langue maternelle à part peut être pour improve son english mais bon quoi de mieux qu'un server International dans ce cas là...

Et le titre du fil parle bien de serveur
Je jouerais en Anglais, enfin sur un server qui sera européen. Car j'aime le multiculturalisme, j'aime pas les carebears Fr, et que je veux que les russes inc car c'est les plus tarés en Pvp.
Citation :
Publié par Perforine
Je jouerais en Anglais, enfin sur un server qui sera européen. Car j'aime le multiculturalisme, j'aime pas les carebears Fr, et que je veux que les russes inc car c'est les plus tarés en Pvp.
Même topo, surtout pas sur le serveur FR pour certitude...
server francais également, je pense aussi que l herbe n'est pas plus verte ailleurs comme dis, des pas beaux y en a partout, si j'allais sur un server international se serais par anti-sociabilité, sans penser que ces le cas de ceux qui iront sur server UE...
Citation :
Publié par Orba
Pour moi sa sera français parce que contrairement à ce que certains semblent penser l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Mwé je plussois, des kikoolol spé sms y en a dans tous les pays, idem pour les bisounours.
Les seules fois où j'ai joué sur des serv internationaux s'était avec des f2p et les mecs étaient de vrais merdes alors que le jeu était dans leur langue fallait tout leur expliquer ^^
Pour nous, ce sera serveurs Européens ou Internationaux s'ils sont disponibles, pour le plaisir d'échanger avec des joueurs de contrées lointaines et de tout horizon.
Nous n'avons rien contre les serveurs Fr, mais nous apprécions cette richesse multiculturelle.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par sandhre
Pour nous, ce sera serveurs Européens ou Internationaux s'ils sont disponibles, pour le plaisir d'échanger avec des joueurs de contrées lointaines et de tout horizon.
Nous n'avons rien contre les serveurs Fr, mais nous apprécions cette richesse multiculturelle.
Je suis le seul à trouver ça peu crédible comme "explication" ? :x
On dirait que c'est sorti d'un bon petit livre, ça fait strange.
Server FR en premier je pense pour l'immersion.
Et si le challenge est pas au niveaux, bah soit on switch, soit on fait avec.
J'ai eu ma dose de server "internationale" sur de nombreux F2P...
C'est vrai que la richesse multiculturelle quand le but du jeu est de dégommer des mobs et des joueurs ^^

Ok on parle généralement beaucoup dans les mmorpg (oui je sais, personne parle dans WAR mais c'est un contre-exemple), mais ça vole rarement à un niveau permettant de profiter de la culture des autres pays.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés