Aller à la page... |
New amv fait à regarder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très sympathique par le fait qu'il soit agréable à regarder et permet aussi de pouvoir visualiser plusieurs zones vues d'en haut !
Reposant ! ![]() |
![]() |
|
|
Voila le mot : Reposant...
De magnifiques paysages. La forme n'est pas spielbergrienne mais les images sont jolies et ça c'est bon pour moi. |
![]() |
|
|
nice
![]() |
![]() |
|
|
D'accord avec Wyrda, la scène de fin, c'est classieux
![]() (pas fan de la zik, mais bon, parait que chui qu'un rustre de barbare) |
![]() |
|
|
Il n'existe aucune cinématique d'Aion au sens stricte
![]() Tu as soit du IG en condition réelle de jeu. Soit du IG scripté. Soit du IG scripté et un peu retouché. |
![]() |
|
Héroïne
|
J'ai bien aimé, c'est tout zen
![]() |
![]() |
|
|
Sympa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Azy un taggé qui flood un topic en faisant du HS
![]() Yep, une tuerie s't'amv O_O (par contre ya encore et toujours ces fichues scènes de chara builder) |
![]() |
|
|
Très bien ton AMV bouboudu, il m'as fait du bien.
Citation :
En effet il m'en a mis plein les yeux cette Amv, il est dynamique est bien réaliser. |
![]() |
|
|
Vraiment reposant et très jolie ton amv Bouboudu . ( Moi j'aime bien la musique , Na ! )
![]() Amen ![]() |
![]() |
|
|
La video de Aionsource est vraiment très belle, dommage que Youtube est légèrement tué la qualité...
Les scènes et la musique sont très bien rythmés, trèèès bon ! |
![]() |
|
Héroïne
|
Mygollas c'pas bien d'utiliser le topic de quelqu'un pour montré un autre amv
![]() Sinon pour l'Amv d'Aionsource, il est super mais un peu trop rapide à mon goût. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui j'en ai pas donné ![]() http://www.animemusicvideos.org/memb...cent=0&c=&f=&t= Ceci est la liste des meilleurs amv de tous les temps. ![]() Ils sont élus à partir de vote je pense, pas sûr. Je crois qu'il faut ce logger pour les télécharger, sinon récupérez le titre et tapez sur google.
En tout cas ils déchirent ! PS: j'èspere qu'un amv aion aura un jour sa place dans se top. |
![]() |
|
|
Grrr faut s'inscrire et j'ai la flemme
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Idem que Mygollas...que voulez vous ? Suis une fainéante !
![]() |
![]() |
|
|
Bon d'accord, je donne les liens des 4 premiers ![]() DEs pures tueries, les 3 premiers sont baser sur un seul mangas tandis que le 4ème sur une bonne quarantaine
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|