New amv fait à regarder

Répondre
Partager Rechercher

le 3ème amv que j'ai fais mais je ne peux vous montrez les 2 autres pour raisons de droits d'auteurs...

AMV fait pour s'amuser mais pas pour rigoler. Qualité affaiblit sur dailymotion.
Sympa à regarder en effet, le fait de ne pas avoir de combats et juste de la découverte rend le tout très agréable à regarder, sans trop de soucis d'enchainement des séquences.

Très bel aperçu des paysages que nous aurons l'occasion de parcourir plus tard.
Le passage que j'ai préféré c'est le vol au dessus de la rivière à la fin, ça donne envie
Merci.
Oui je n'ai pas mis de combat car je voulais quelque chose de différent.

La musique est tiré d'Aion lui même:

-1ere musique: je l'ai enregistré d'une vidéo lorsque l'on commence avec son personnage.
-2eme musique: Elle aussi enregistré mais d'une vidéo qui est le cadeau de fin d'année 2007 par playNC je crois.
Citation :
Le passage que j'ai préféré c'est le vol au dessus de la rivière à la fin, ça donne envie
Vi ! D'ailleurs j'attendais le "coming soon" ou un truc du genre

Sinon la fin bon visiblement ça date vu les ailes mais c'est du in game ? Car la distance de vue, les collines etc ça rend bien !
Le in-game dure depuis le début de la vidéo jusqu'a 1minute45.
De 1minute 46 a 55 c'est peut-etre une cinématique car je ne pense pas que l'on peut tournoyer sur soit en vol et que le joueur puisse avancer droit avec la caméra a un angle de vue assez spécial, mais cela pourrait être du in-game.
Enfin à 1m56 jusqu'a la fin c'est une cinématique.
Il n'existe aucune cinématique d'Aion au sens stricte

Tu as soit du IG en condition réelle de jeu.
Soit du IG scripté.
Soit du IG scripté et un peu retouché.
Citation :
Il n'existe aucune cinématique d'Aion au sens stricte
A ton plus grand desespoir j'avais oublié ce détail

Citation :
Soit du IG scripté
Oui voilà c'est de ça que je parlais, la scene se déroule elle avec le "moteur du jeu". Bon en tout cas c'est vraiment chouette et je viens de decouvrir au passage quelques zones Asmodienne c'est pas si "laid", c'est jolie la neige ~~

Vivement qu'on puisse se balader là-bas !
Très bien ton AMV bouboudu, il m'as fait du bien.

Citation :
Publié par Mygollas
Omgwhathappened? a posté un amv sur aionsource et c'est une tuerie ^^

En effet il m'en a mis plein les yeux cette Amv, il est dynamique est bien réaliser.
Vraiment reposant et très jolie ton amv Bouboudu . ( Moi j'aime bien la musique , Na ! )

@Mygo : Owi cette amv ma peter les yeux , la musique qui suit avec mes images et le tout ca déchire ^^

Amen
La video de Aionsource est vraiment très belle, dommage que Youtube est légèrement tué la qualité...
Les scènes et la musique sont très bien rythmés, trèèès bon !
Mygollas c'pas bien d'utiliser le topic de quelqu'un pour montré un autre amv

Sinon pour l'Amv d'Aionsource, il est super mais un peu trop rapide à mon goût.
Citation :
Publié par Youn
Mygollas c'pas bien d'utiliser le topic de quelqu'un pour montré un autre amv
Cela ne me dérenge pas.
Ouais elle est bonne l'amv de aionsource mais je ne la qualifierai pas de tuerie, quand on compare aux amv classées 10 meilleures du monde..... on voit là ce qu'est une tuerie.
Citation :
Publié par bouboudu
Cela ne me dérenge pas.
Ouais elle est bonne l'amv de aionsource mais je ne la qualifierai pas de tuerie, quand on compare aux amv classées 10 meilleures du monde..... on voit là ce qu'est une tuerie.
on veux des liens !
Ah oui j'en ai pas donné .

http://www.animemusicvideos.org/memb...cent=0&c=&f=&t=
Ceci est la liste des meilleurs amv de tous les temps.
Ils sont élus à partir de vote je pense, pas sûr.

Je crois qu'il faut ce logger pour les télécharger, sinon récupérez le titre et tapez sur google.
En tout cas ils déchirent !

PS: j'èspere qu'un amv aion aura un jour sa place dans se top.
Bon d'accord, je donne les liens des 4 premiers :





DEs pures tueries, les 3 premiers sont baser sur un seul mangas tandis que le 4ème sur une bonne quarantaine, il déchire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés