Youn

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 10:38 - Messages
ZZZZZ... Ronfle paisiblement sur son clavier et se fait brutalement réveiller par son chat. Ouvre alors un oeil et regarde l'éc... Lire la suite
Gnagna, espèce de sale médisant !J'ai cliqué par curiosité sur le lien favoris du site Jol-Aion et là j'ai vu la new ! Ralala ... Lire la suite
Chouette chouette chouette ! Allez donne, donne !!!Humm bah quoi ? Fait un sourire innocent.Ils ont eut la chance de testé Aio... Lire la suite
24 août 2008 à 10:33 - Messages
Se baisse et évite le parpaing envoyé par -Wyrda -. Bwahaha, c'est raté !!! :D Merci pour vos critiques, et oui je suis d'accor... Lire la suite
Oui oui j'ai pas précisé, car, en fait, c'est marqué dans le titre de l'Amv. Mais bon faut allez sur la page en question donc c... Lire la suite
23 août 2008 à 21:54 - Messages
Merci pour les critiques, je prend note et ça m'aidera pour les prochains :merci:... Lire la suite
22 août 2008 à 17:40 - Messages
Mouais, pas terrible. Le présentateur, en fait, c'est un mec qui se fait chi...s'embête royalement et donc descend tous les jeu... Lire la suite
Baf c'est bien de réchauffer, non ? Moi je préfère Ayon, je trouve cela plus joli que Aioneeee.... Lire la suite
22 août 2008 à 17:39 - Messages
Oui moi aussi je préfère mon intro au reste :D Et pour le coupage de musique bah c'est pas ma faute. En fait, je l'ai prise sur... Lire la suite
Merci encore pour vos avis. Et pour la musique, j'aime faire des Amv's avec une seule musique, désolé suis comme ça :rolleyes:... Lire la suite
22 août 2008 à 14:50 - Discussion
Bonjour à tous. Vous me pensiez peut-être morte, mais hélas je ne le suis pas, désolé. Bon euh que dire, j'avais envie de voir... Lire la suite
19 juillet 2008 à 09:32 - Messages
Comment ?!Pas de bassin de requin ni de mur de flamme ?! Je suis outrée :o... Lire la suite
14 juillet 2008 à 15:25 - Réaction à une vidéo
On peut sauté dans le vide et déployer ses ailes =) Je me souviens d'une vidéo où un joueur le faisait ^^ Lire la suite
9 juin 2008 à 20:14 - Messages
Youn avance doucement et pointe le bout de son nez. Sa faisait longtemps que j'avais pas posté moi :) (Je vous ai manqué av...*... Lire la suite
Oh mon dieu ! :eek: Mygollas tu es un véritable démon...tu es sûr d'être Elyséen ? :D Sinon pour les emblèmes "Kikoo" je pense ... Lire la suite
9 juin 2008 à 18:27 - Messages
Personellement je suis rassuré, pour moi perdre de l'Exp en PvP c'est pas top top... Je préfère nettement comme ça :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Youn n'a publié aucune critique de jeu.