Laoren

Dernières publications

RSS
7 novembre 2007 à 22:33 - Messages
Ouais, le départ en party s'annonce brillant :amour:40personne qui déploient leurs ailes en même temps (yeaaaah) et la... mega ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 22:07 - Messages
On peut quand même voir que Aion prend une grande place dans les espérances de NcSoft vu comme il occupe la place dans le stand... Lire la suite
Gaaaaah (premier mot qu'il m'est venu a lesprit :aide:)Vous voulez ma mort en montrant tte ses belles choses en préparation <.<... Lire la suite
7 novembre 2007 à 18:21 - Messages
Il faut aussi savoir que c'est pas pck un warrior lance une boule de feu que ca en fait un personne hybride xD, il reste quand ... Lire la suite
Tt a fait d'accord avec toi Lianai, je me souviens qu'ils appreciaient les RDM/SMN xDQue de bon souvenir...Pour en revenir au s... Lire la suite
7 novembre 2007 à 11:39 - Messages
Cela veut dire que d'après ton hypothèse on pourrait tous transformer notre personnage en père noêl pour la fin de l'année? xD... Lire la suite
6 novembre 2007 à 23:47 - Messages
Effectviment, je sui daccord avec la plupart dentre vous, avoir a sauter de partou comme un kikoolol pour avoir son taux de cha... Lire la suite
Pour la consistance des personnages, jtrouvais ca original a première vue mais en faite c'est pa forcément pratique pour le jou... Lire la suite
En parlant de quêtes en party ou en solo, est-ce qu'il a été deja dit si le jeu sera possible de monter ses niveaux en mode sol... Lire la suite
6 novembre 2007 à 21:04 - Messages
Les screen sont effectivement de tres bonne qualité :amour:Le corréen qui les a pris ta dit les configuration de son pc pour k'... Lire la suite
6 novembre 2007 à 13:49 - Messages
Bonjour tt le mondeJmapelle Laoren mais vous pouvez m'apellés Lao Pour mon expérience dans les mmorpg, j'ais joué pendant 2 ans... Lire la suite
5 novembre 2007 à 23:52 - Messages
Pfiou spa légal comme ce jeu est fluide :sanglote:Une vidéo vraiment sympa ^^ vivement k'on soit autant a démonter les monstres... Lire la suite
5 novembre 2007 à 23:18 - Messages
Les crafts ont l'air effectivement important dans ce jeu ^^, c'est pas plus mal hein?:mdr:Par contre si le forgeron d'armes ne ... Lire la suite
Effectivement g relu cet article + d'une fois pourtant et le metier polissage ne ma pa percuter le cerveau.Encore dsl :sanglote... Lire la suite
5 novembre 2007 à 21:19 - Messages
Hmmm effectivement cela a l'air d'être très interessant ^^Moi qui me plaignait du manque de variété des classes dans ce jeu, me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laoren n'a publié aucune critique de jeu.