Quete Ivilines?

Répondre
Partager Rechercher
La quete est accessible au niveau 45 par le biai du maire de Saint City.

Il donne diverses missions à effectuer dans le donjon Ivilines ( donjon de Saint Morning ). Je te laisse découvrir les quetes par toi meme au fur et a mesure.
Si t'es lvl 50-55 cette quete est tres facile au debut par contre le ivillis guarder est vraiment tres fort meme au lvl 55 et le pire c'est qu'il le faut le tuer 4 fois pour achever la quete aller bonne chance et bon jeu.
Les 3premières parties de cette quête sont plutot facile ( exploré la grotte ,et battre quelques méchants), la 4eme se corse, battre 4 Ivilis Guarder, il faut attendre quelques lvl pour réussir a les battre seul ( Je suis mage lvl 49 et je galère pas mal, je meurt les 3/4 du temps) je pense qu'ils sont faisables dès le lvl 51 sans trop de risque.

Comme l'a dit Ankou, cette quête xp beaucoup, 20% minimum par étape, c'est plutot très rentable ^^

Voila , cordialement,

Sollasi
bien cette quête suis passé du lv 50 au lv 51 direct en fessant cette série de quête mes pas seul pour les 4 poulet avec un bon acolyte ca passe
je suis mage
Salut, j'ai mal lu ce qui disait le maire de saint city pour la partie 5 et je ne sais pas ce qu'il faut faire . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés