Akia

Dernières publications

RSS
26 février 2008 à 11:52 - Messages
a part du pex et toujours du pex rien de nouveauet toujours le shop qui deviens presque obligatoire fly gratuits :confus:... Lire la suite
24 février 2008 à 12:57 - Messages
Question pourquoi avoir fait un rappelz fr qui marche pas si on a pas xp ou vista :mal:et que version usa marche impeccable su... Lire la suite
24 février 2008 à 11:36 - Messages
bravo a tous superbe dessin:amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
22 février 2008 à 21:25 - Messages
ben moi et un love egg lv 18 il et bien par contre fragile souvent le heal sinon super... Lire la suite
un jeton pour avoir un pets avec la machine :D... Lire la suite
21 février 2008 à 15:12 - Messages
comment il appelle le badge pour récolter 50% plus rapidement.:confus:... Lire la suite
oki merci ;)... Lire la suite
19 février 2008 à 22:52 - Messages
ben et tous fait il me reste thief a faire :D... Lire la suite
16 février 2008 à 19:08 - Messages
il y'a liste de quête sur le forum domohttp://forum.gametribe.com/showthread.php?t=948... Lire la suite
16 février 2008 à 18:30 - Messages
a coi sa serre Encyclopédia... Lire la suite
ou ce trouve cecilia pour quête hunter pence dans noire je vois rien pour la trouvé:pbon et trouvé XD... Lire la suite
16 février 2008 à 11:33 - Discussion
et fait la quête explique pour ce qui voudrai la faire faut monté a Placid plain voir png Hannah the dancer il vous donne une ... Lire la suite
15 février 2008 à 14:38 - Messages
question qui peut portée des shield :confus::confus:... Lire la suite
ok autre question ! les Classes lv 10 on peut avoir :confus: sais une Classes part perso ou on peut faire plusieurs Classesje... Lire la suite
merci :D pour la réponsedonc pas besoin de 36 perso avec 1 on peut tout faire :amour::amour:je sais il a un correcteur d'orthog... Lire la suite

Jeux

    Akia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akia n'a publié aucune critique de jeu.