Bugs au niveau des métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je poste pas souvent voir jamais mais je me demandais si j'était le seul à avoir ces bugs... Je vous explique les bugs :

1)je coupais donc du bois dans la zone de Eversun south puis je veux acheter une hache pour des maple wood et je reviens une heure plus tard... ça n'avait coupé que des apples wood Oo donc je change et je vais dans la zone de placid plain... la aucun problème ça coupait des maple wood uniquement... ( d'ailleurs dans la description de l'objet c'est écris qu'il fait des bois de grade 1 mais bon... ) ça m'était aussi arrivé avec la méditation, a eversun uniquement le grade 1, a eversun south les 2 !

2)Ensuite, toujours dans la région de placid plain je veux couper des apple wood et je pars pendant un petit moment... quand je reviens que des " unsuccesful " du coup j'ai gaspiller une hache de 1000po...

3)Hier j'avais 25 poudre rouge et ce matin 0... j'ai cru d'abord que je les avaient utilisées mais en fait, un peu plus tard dans la journée, je m'aperçois que mes 68 apple wood ont disparu tout d'un coup aussi et un ami a eu pareil avec des down...

Je désespère complètement avec les métiers
pas toujours car dans la zone d'eversun south quand je médite avec l'encense niveau 2 je recolte des objets de grade 2 mais aussi parfois de grade 1 comme indiqué sur la description de l'objet ! enfin ça marche pas partout quoi...
Mais sinon pour le 3ème bug quelqu'un aurait-il eu le même bug ?
1) Beaucoup de zones permettent de récolter 2 grade de matériaux à la fois ça n'a rien d'un bug, et si dans une zone 1-2 tu t'équipes d'un outil grade 1, genre pour du bois, tu ne récolteras que du grade 1, c'est à dire de l'apple lumber, ce qui, là encore, n'a rien d'un bug.

A savoir aussi qu'il y a 2 zones dans la logging area d'eversun sud, une zone avec du bois 1, et une zone avec du bois 1 - 2. Du coup, si tu vas dans la 1, même avec un outil 2, tu couperas que du bois 1.....
Quant à Placid, tu n'as eu que du mapple, sachant que c'est une zone 2-3 (en fait il y a même 2 zones 2-3 à placid ), tu devais donc avoir un outil 2 et tu ne pouvais récolter que ça....

2) Normal que tu ai 100% d'échec avec une hache grade 1 à placid, il n'y a que du grade 2-3 là bas

3) Aucune idée

Mon avis: essaie de savoir où se trouve tel ou tel bois avant de couper au pif en choisissant un outil tout autant au pif, ça t'évitera les surprises et aussi d'acheter des outils pour rien ;p

Citation :
Publié par _Roy_
pas toujours car dans la zone d'eversun south quand je médite avec l'encense niveau 2 je recolte des objets de grade 2 mais aussi parfois de grade 1 comme indiqué sur la description de l'objet ! enfin ça marche pas partout quoi...
C'est la zone qui fait que tu peux recolter tel ou tel grade de materiaux, pas l'outil. Dans telle zone, il y a 1, ou 2 grade, qui sont bien définis, et ce n'est pas en allant dans une zone 2-3 avec un outil 5 (permettant donc de recolter du grade 5 ou inferieur) que tu auras des mats grade 1, 4, ou 5.....
Citation :
Publié par Lilla
Mon avis: essaie de savoir où se trouve tel ou tel bois avant de couper au pif en choisissant un outil tout autant au pif, ça t'évitera les surprises et aussi d'acheter des outils pour rien ;p
Oui maintenant c'est ce que je fais pour être sûr mais ils devraient quand même faire plus clair car dans le jeu j'ai vu ça indiqué nulle part pour des zones précises etc... et puis ça complique trop le truc

Sinon ya aussi un problème dans la description de la hache de grade 2 ! ils ont noté en gros que ça sert à obtenir uniquement des objets de grade 1 lol

Et pour les disparitions d'objets et de gold personne ne saurai comment éviter ce bug à l'avenir par hasard ?

Au fait, merci pour vos réponses
Je profite de ce post pour poser une question

J'ai remarqué, pendant que je coupais tranquillement du bois sur un arbre qui a poussé exprès pour moi, que certains persos ont une animation plus rapide.
Pourtant, après être passé de 9 à 39 en taillage de narbre, je n'observe aucun changement dans ma vitesse de coupe.

Ma question est donc la suivante : s'agit-il simplement d'une animation propre à la race/sexe du personnage ou bien est-il possible d'augmenter la vitesse de récolte d'une ressource ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés