_Roy_

Dernières publications

RSS
9 February 2008 à 12:42 - Messages
oui je joue en mode fenêtre et j'ai pas ce bug ^^" sinon pour le bug avec les musiques qui disparaissent va dans option, sound ... Lire la suite
8 February 2008 à 19:18 - Messages
pas toujours car dans la zone d'eversun south quand je médite avec l'encense niveau 2 je recolte des objets de grade 2 mais aus... Lire la suite
Oui maintenant c'est ce que je fais pour être sûr mais ils devraient quand même faire plus clair car dans le jeu j'ai vu ça in... Lire la suite
7 February 2008 à 20:57 - Discussion
Bonjour, je poste pas souvent voir jamais mais je me demandais si j'était le seul à avoir ces bugs... Je vous explique les bug... Lire la suite
7 February 2008 à 20:46 - Messages
heu Sanza moi j'ai pas le premier bug :eek: Pour le 3ème bug c'est pour tous les sons ou seulement les musiques ?... Lire la suite
16 December 2006 à 15:49 - Messages
La je suis plus du tout O_o !!! un dit que c'est à un tel endroit un autre dit que c'est à un autre endroit ... ya de quoi prêt... Lire la suite
Moi j'arrive pas à le vendre mon dragounne ! c'est normal ? :confus:... Lire la suite
15 December 2006 à 23:00 - Messages
Bonjour.Excusez moi je suis peut-être fou mais malgré l'indication en plus ben je ne trouve toujours aucun trou :maboule: vous ... Lire la suite

Jeux

_Roy_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

_Roy_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

_Roy_ n'a publié aucune critique de jeu.