Le famillier Wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'est commencé la quete pour obtenir le famillier wabbit. J'ai la seringue mais impossible de trouver le wabbit GM. On m'a dit qu'il fallait tomber qques part, mais impossible de trouver où
Si vous pouviez m'aider, ca serait sympa
bon je viens de me tapper Asturb => zone du trou.
resultat : j'ai vue un amas de pierre comme il dit le site. Je clique au centre de cette amas (il a une forme de cercle si on peut dire.

Un screen arrive dans quelques minutes.

[edit]
le screen. suffit juste d'avancer d'une case vers le "nord oest" par rapport a la où je me trouve.

[re edit]
je suis un boulay... c'est pour avoir la seringue la.. je continue la quête et je vous tiens au courant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Clipboard02.jpg
Taille : 1258x727
Poids : 297,1 Ko
ID : 3607  
essayer en

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
22 -10

Il me semble que c'est la bonne case. Le coin en haut. Sinon, je sais pas.

edit pour mirua : il a la seringue, c'est sur l'ile qu'il y a une erreur de map il me semble.
Bonjour.
Excusez moi je suis peut-être fou mais malgré l'indication en plus ben je ne trouve toujours aucun trou vous pourriez pas me montrer un screen svp car la je désespère
Bonsoir!

Je suis actuellement en train de faire cette quête et je me demandais si un feca lvl 48 pourrait battre le GM et si non quel sorte de team faut-il? J'aimerais aussi savoir à combien il tape

Merci beaucoup d'avance,
PopTarts
J'espère que vous savez qu'il faut aller dans les tunnels?

Je pense que c'est le problème :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le trou se trouve dans tunnel en haut a droite de la map 25,-7(DANS LES TUNNELS !)...
Citation :
Publié par PopTarts
Bonsoir!

Je suis actuellement en train de faire cette quête et je me demandais si un feca lvl 48 pourrait battre le GM et si non quel sorte de team faut-il? J'aimerais aussi savoir à combien il tape

Merci beaucoup d'avance,
PopTarts
bien sur qu'un feca peut le battre,il tape pas trop fort mais avec ses résistances de ouf(75% dans tous les éléments)moi j'avais un eca level 70 et je l'ai soloter sans aucun problème,donc le véritable problème c"est ses résistances le temp de lui bouffer la moitie de sa vie on es mort.
La je suis plus du tout O_o !!! un dit que c'est à un tel endroit un autre dit que c'est à un autre endroit ... ya de quoi prêter confusion !!! surtout que j'avais recherché sur internet et il y avait 3 coordonnées différentes ( dont les 2 qui ont été citées ) et j'ai beau cherche je ne trouve aucun trou !!!

[Edit] excusez moi je viens de trouver le trou, il était caché par un groupe de monstre
va vite me le préparer

J'me rappel même plus quand je l'ai eu je sais juste que je l'ai eu pendant un moment fantome et ça dois faire 2 mois que je l'ai ressusiter

tu pensais que je l'avais acheté quand ils ont sortis les tifoux ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés