Àby$ |
- »
Dernières publications

Quel est le rapport entre les joueurs à la souris et faire tout un tas de haut fait en une année ? Perso je joue uniquement qu'... Lire la suite

C'est génial le solitaire ! c'est juste toi qui ne sait pas bien y jouer (Private joke)Sinon je suis également assez étonné du ... Lire la suite

Une différence au niveau de ma RAM... c'est pire qu'avant, mais sinon rien de changer ou très minime... Lire la suite

Marche pas chez moi le stream, soit ça marche pas, soit j'ai mal compris le système, ce qui est fort possible. x}... Lire la suite
C'est marrant quand même de regarder la liste des serveurs s'ouvrirent puis crasher à cause de tout le monde qui veulent se co ... Lire la suite
Sargeras sera ouvert en bon dernier, comme d'habitude :)Edit : bon ben si je ne me trompe pas, c'est le cas Sargeras est encore... Lire la suite

Ret PvE / Protect PvE... Lire la suite

Pour le moment j'suis d'accord avec Soso, en tant que Ret si je gère bien mes cd, et que j'me dispell/heal quand il faut, le dk... Lire la suite

J'suis tout à fait d'accord, hier on a torché 2 héros assez facilement avec moi en tank (stuff t5 insigne pré-bc, bref rien d'é... Lire la suite

Sans compter tout ce qui a été dis, il ne faut également pas oublié qu'avec la montée en niveau, les stats deviennent moins imp... Lire la suite

Un pnj a l'avant poste de la croisade d'argent (me semble) m'a donné 2 quêtes, une où il fallait récuperer des morceaux de pier... Lire la suite

Han Soso² v'la le kikoo quoi ! :DPour ma part je ne pense pas jouer Dk, mais si je devais en jouer un ce serait surement un Tau... Lire la suite