Amélioration graphique pour les armes et personnages ??

Répondre
Partager Rechercher
Euh c'est ptet moi mais j'ai vu l'option je l'ai mis à fond et je vois vraiment pas la différence alors soit elle est tellement minime que sa saute pas aux yeux ou y a un stress... j'ai une assez bonne config je joue avec tout à fond sans soucis mais la aucune différence, enfin me semble pas, j'ai couper le jeu et relancer pour que sa prenne effet !

Vous avez une différence vous ?
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Dans le patch note ils parles des textures de Northrend aussi.
Bah oui... mais si qqun vois une différence sur son perso ou sur son arme qu'il me dise comment il a fait
Ben je sais pas si je tappe une hallu ou quoi mais avant a la barre de performance dans effet c'était élevé je crois et maintenant ya ultra

J'ai l'impression que le sol est bien plus beau qu'avant rien que dans hurlevent
Citation :
Publié par Ipotu
Regarde les PNJ c'est peut etre sur eux que se joue la difference?
Non c'est ce que je croyais en voyant le trailer d'Ulduar, mais j'ai pas remarqué de différences sur les PNJ, malheureusement. Je les trouvais très bien faits dans cette vidéo.
Regardez tout bêtement votre perso, en chemise et futal, ou même en armure, et vous verrez que les textures sont beaucoup plus nettes sur facile 50% des objets. De même, ils ont rajouté un effet "brillant" léger sur certaines chemises. Pas mal de mes pièces d'armure sont également plus nettes, comme les robes qui faisaient un effet marche d'escalier à hauteur du pubis des draeneis femelles (je vais passer pour un pervers) effet qui n'est plus présent sur pas mal de robes.
Et à votre avis en activant cette option cela réglera de bug de texture que j'ai avec un casque tissu que j'ai loot hier soir ( bandana à bavette powerrr ! ) ? parce que l'idée du casque est sympa mais si ça fait tout "bizarre" niveau texture je vois pas trop l'intérêt ^^
Citation :
Publié par Helburt
Je ne suis pas sûr que mes screens d'avant soient représentatifs, mais je peux chercher pour comparer avec après.
Suffit de réduire les options graphiques pour avoir ce qu'on avait avant. Ils ont rajouté un cran supplémentaire, de même pour les ombres et la distance de vue il me semble.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
J'ai l'impression que le sol est bien plus beau qu'avant rien que dans hurlevent
Je me faisais la même réflexion hier soir...ça me rassure j'ai bien vu !

Et le cran de plus pour la distance de vue fonctionne aussi très bien, la profondeur de champ est plus grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés