Trop de DK.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ajoute ma petite contribution à ce post en rappelant le manque chronique de tanks depuis un moment et de ce fait on peut espérer que cet afflux de DK changera un peu la donne même si la majorité seront spé dps à n'en pas douter.

Et comme dit plus haut la nouveauté attire les foule c'est pas nouveau =)
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
+1 Pour l'ubbertitude des DK. J'ai déjà tué des mecs +4 lvl en Norfendre, des mecs qui m'engagent à deux lorsque j'suis sur un élite, etc.

En espérant qu'il y'ai mass gens qui jouent comme des pieds pour repousser le nerf.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
+1 Pour l'ubbertitude des DK. J'ai déjà tué des mecs +4 lvl en Norfendre, des mecs qui m'engagent à deux lorsque j'suis sur un élite, etc.

En espérant qu'il y'ai mass gens qui jouent comme des pieds pour repousser le nerf.
Attendre le 80, les raids .. tout ca...

Ca devient vraiment saoulant de répéter ce petit mais néanmoins UBER IMPORTANT détail.
Même l'effet de mode passé il sera beaucoup plus simple de reroll direct 55 que de prendre n'importe qu'elle autres classe lv1. Même si celle-ci dispose d'une xp triple.
C'est un effet pervers qui durera.
mais d'autres classes héros vont arriver non ?
ce qui diminueras le nombre de dk en jeux
personnelement j'en ai monter un pcq mon main (rogue) me saoulait un peu a la longue et que j'ai pas le temps de recommencer level 1 ( et que surtout c'est vite saoulant aussi les quetes bas level)
je trouve que blibli aurait du sortir plusieurs classes héros d'un coup histoire de varier un peu (genre une classe avec une spé tank ,une classe cast et une classe avec une spé heal)
Citation :
Publié par Vitam
c'est que tu joues pas pour un gameplay mais juste pour roxer ou bien la facilité.
Comme pas mal, et c'est triste
Oui mais bon, à la fin de ta vie tu meurs et toutes les valeurs humaines telle que l'honneur, le courage, le mérite et "à la sueur de mon front" disparaîssent dans le néant (distordu), ça n'a donc, comme le plaisir, aucune intérêt sauf à l'instant T.
_

Là où je quête j'en ai vu relativement peu, peut-être un peu plus que la bien-normale, seul le temps nous répondra

Met avis qu'une jolie déferlante va nous tomber dessus, et qu'elle va se heurter au parapluie habituel de paramètres à prendre en compte (place en raid/roll/nerf/...)
C'est clairement un phénomène de mode qui va s'atténuer au fil du temps. C'est comme le jour où les chamans étaient accessibles à l'Alliance et les paladins accessibles à la Horde, il n'y avait plus que ça pendant tout un temps et puis ça s'est calmé.

Par contre j'avoue que ça doit pas être super marrant en BG de n'avoir que des DK ou presque. Pour ma part je ne l'ai pas trop senti, aujourd'hui je suis 75 avec mon DK et les quelques fois où j'ai mis les pieds en BG (genre pour aller à Dalaran ) j'étais quasiment le seul DK, et ça fait plaisir. Ce qui fait moins plaisir c'est que j'étais toujours le premier focus parce que les autres voulaient faire leur Haut-fait "Ca c'est la classe ..." et donc j'ai pas mal souffert

Bref, à mon avis dans un moi ou deux je suis certain que la moitié des DK seront laissés sur le côtés en tant que reroll et l'équilibre reviendra petit à petit.
Citation :
Publié par Vitam
Attendre le 80, les raids .. tout ca...

Ca devient vraiment saoulant de répéter ce petit mais néanmoins UBER IMPORTANT détail.
J'ai pas trop compris.

Un dk qui poutre des mecs stuff S4 alors que lui est en bleu de quête, et que ces mêmes mec ont 4 lvl de plus que moi, j'trouve qu'il poutre en pvp ouais.

Citation :
Publié par Sylphidia
j'étais toujours le premier focus parce que les autres voulaient faire leur Haut-fait "Ca c'est la classe ..." et donc j'ai pas mal souffert
J'ai pas mal vecu ça pendant le levelling aussi.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
J'ai pas trop compris.

Un dk qui poutre des mecs stuff S4 alors que lui est en bleu de quête, et que ces mêmes mec ont 4 lvl de plus que moi, j'trouve qu'il poutre en pvp ouais.

Faut p'tet pas pousser quand même. Si tu tues un +4 en stuff S4 le mec est vraiment une quiche avec son perso.
A niveau égual voir +1/2 ça reste "jouable" et encore la rési fait bien mal
quand on est en vert-bleu de quête.

(donc oui des mecs S4 j'en ai tué une bonne collection déjà mais des S4 +4lvl pas encore, pas du tomber sur les quiches que tu rencontres)
Tu tue des S4 en bleu?
Jtrouve pas ca normal perso. Faudra avouer un jour que le DK est une bete en pvp, telle que l'ex démo ou le palret70 a leurs temps de gloire...
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Un dk qui poutre des mecs stuff S4 alors que lui est en bleu de quête, et que ces mêmes mec ont 4 lvl de plus que moi
J'hésite entre l2p pour l'autre joueur mais sachant que le mec est full S4 ça marche pas.

J'opte donc pour le mytho-fu.
Citation :
Publié par Loreak
J'hésite entre l2p pour l'autre joueur mais sachant que le mec est full S4 ça marche pas.

J'opte donc pour le mytho-fu.
Ouais ça parait TELLEMENT incroyable qu'une classe soit cheatée. C'est du jamais vu dans Wow.

Je dis juste qu'en jouant bien un DK tu défonce facilement des lvl +4 même avec le meilleur stuff pvp BC. Y'a pas de gloire pour moi ou autre, la classe est puissante.

Sans oublier que le tomber contre une classe qu'on ne connait absolument pas joue pas en leur avantage.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Sans oublier que le tomber contre une classe qu'on ne connait absolument pas joue pas en leur avantage.
Pour moi c'est clairement ça qui fait une grosse partie de leur efficacité. La classe a beau avoir de super qualités, à mes yeux rien en pvp ne remplace la méconnaissance de votre classe par l'adversaire.
Je c pas trop j'ai pas l'extension mais j'ai repris mon abo pour le moment je suis 69 en pala vindicte j'ai croisée un très grand nombre de ces bétes la, les dk c vraiment le dernier de mes soucis en stuff vert la plupart du temps il a pas le temps de m'infliger 1dps qu'il lui manque la moitier de ça vit ( les deux stun et le boubou divin ), sachent que je peux utiliser mes sortes contre les morts vivant sur ça goule ou quand il repop en goule /rire et je le fear en boucle en attendent qu'il meurt tous seul .
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Je dis juste qu'en jouant bien un DK tu défonce facilement des lvl +4 même avec le meilleur stuff pvp BC. Y'a pas de gloire pour moi ou autre, la classe est puissante.
Faut arrêter de jouer contre des plots,des afk ou des mecs qui ont achetés leur compte sur ebay.

C'est impossible qu'a niveau de jeu égal un mec se fasse solo par une classe avec un écart de level et de stuff aussi énorme.

Après c'est peut-être fort j'en doute pas, mais c'est pas parce que t'as battu un péon une fois que c'est une vérité générale, à ce moment là tout le monde a déjà fait ça au moins une fois et c'est toutes les classes qui sont abusées.

J'en ai croisés quelques uns des dk atm, et ça se tue ni plus vite ni moins vite qu'une autre classe lambda unstuff.
Bah je me suis déjà fait tuer par un rogue -2 le temps du cheapshot + kidney shot avec ma druide en S3/S4 (plus de S4 quand même) à 14k pv, ça ne paraît pas si choquant que ça.
Ca va se tasser, ce sera comme les rerolls pala/horde shaman/alliance.
Quand au probleme de manque de tanks, les mecs veulent généralement tout sauf tanker, et ont jamais tank un mob de leur vie avec ce perso.
Citation :
Publié par Loreak
C'est impossible qu'a niveau de jeu égal un mec se fasse solo par une classe avec un écart de level et de stuff aussi énorme.
Sans compter tout ce qui a été dis, il ne faut également pas oublié qu'avec la montée en niveau, les stats deviennent moins importante, y compris la résilience.
Donc pour moi c'est tout à fait possible.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca va se tasser, ce sera comme les rerolls pala/horde shaman/alliance.
Quand au probleme de manque de tanks, les mecs veulent généralement tout sauf tanker, et ont jamais tank un mob de leur vie avec ce perso.
je viens de reprendre et mon avis vaudra ce qu'il vaut bien sur ( ma DK draenei n'est que 63 ) mais bon, offtanking avec un DK je veux bien, mais j'ai du mal a le voir en main tank par contre :/

là ou ca serait drole d'ailleurs ce serait un boss elementaire du genre des elementaire d'eau du marecage de Zangar çà surprend la premiere fois ou tu te tape des "insensibles" sur les sorts de glace ( et paf, là le dps en prend dans la gueule )

ou vu qu'on heal les undead avec notre voile mortel...

j'ai vu quelques post ici ou sur le fofo officiel sur des gens comptant les monter en main tank, mais je trouve quand même qu'on manque d'outils de gestion d'aggro.

Après, je peux me tromper, je viens juste de reactiver mon compte pour Wotlk ya 2 jours
trop de dk oui c'est normal, mais la quantité n'a jamais été synonyme de qualité.
et puis bcp en montent et combien le garderont
je n'ai pas une grande connaissance du dk mais ca tank deja pas mal en solo des elites de meme niveau voire plus haut.
a voir avec le bon stuff et la bonne spé, ca peut etre interessant
Le DK a une excellente génération d'aggro je trouve.. mais en effet de là à en faire un MT ya un pas plutôt important encore.
Notre stuff tanking est encore trop peu adapté à la classe je trouve.

J'ai tanké les instances (niveau 75 atm) disponibles durant le leveling et par curiosité quand je tombe dans d'excellents groupes je demande aux dps d'envoyer la purée avec le stuff T6-SW.. Omen moufte pas ou si peu.

(deep unholy)

Personnellement je compte pas vraiment sur une prise de dk's pur dps en raid ce qui fera chuter leur nombre invariablement.
Citation :
Publié par End
Je dois avouer que c'est vraiment un truc à ne pas manquer.

L'évent de fin déjà, mais d'autres petites choses durant la phase de pex, dont un truc qui m'a bien fait marrer, quand on tape les paysans niveau ~40 :

Le paysan (une phrase de ce genre) : "Non, pitié, ne me tuez pas, mes enfants deviendront orphelins ..."

Vous êtes là, vous hésitez. Et à ce moment ...

Le Roi Liche vous chuchote : "Achève moi ça."

Gniarf gniarf
J'ai adoré le " Pas de pitié" !

Etant sur un serveur Rp, j'ai pris mon pied à répété toutes ces petits phrases l'une après l'autres

Sinon, normal que tu ais l'impression de prendre une déferlante !
Imagine que tous les rogues commencent à la péninsule, il n'y aurait que ça là-bas

De plus, c'est un effet de mode

Par contre, j'ai adoré kit le ptit war 70 qui voulait faire son HF " ça, c'est la classe" =D

Assez kiffant de le tuer en le commençant a 50% pv (lui, moi j'étais full life heureusement x) )=D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés