Trop de DK.

Répondre
Partager Rechercher
Ben le DK est un tank magic donc à mon avis il ne sera pas MT en raid sauf sur certains encounters à base d'ae et de boss magie. Il pourra aussi se prendre des pack caster. Après niveau aggro pure monocible, le War le détruit assez facilement je pense (à stuff égal).
Citation :
Publié par xelorixix
Mais la classe commence lvl 55 ce qui est très sympa si on veux reroll.
Je pense avoir mal compris mais je demande toujours: lorsque tu décide de faire un DK, ton perso est downgrade lvl 55? Genre je suis lvl 64 mon perso va revenir lvl 55?

Ou alors si tu as un perso lvl 55+ il conserve son lvl/Tu peux créer un DK qui n'a rien à voir avec ton perso?
france_gall.jpg

Il y a des DK partout
c'est peut être un détail pour vous
mais pour moi ça veut dire beaucoup

ça veut dire que pour grouper
ça va être la galère malgré tout

Il y a des DK partout
quand d'autres farment des sous
et en tombent à genoux

Simplement pour s'amuser,
Ils voulaient reroll, vous comprenez
Citation :
Publié par Loreak
Faut arrêter de jouer contre des plots,des afk ou des mecs qui ont achetés leur compte sur ebay.

C'est impossible qu'a niveau de jeu égal un mec se fasse solo par une classe avec un écart de level et de stuff aussi énorme.

Après c'est peut-être fort j'en doute pas, mais c'est pas parce que t'as battu un péon une fois que c'est une vérité générale, à ce moment là tout le monde a déjà fait ça au moins une fois et c'est toutes les classes qui sont abusées.

J'en ai croisés quelques uns des dk atm, et ça se tue ni plus vite ni moins vite qu'une autre classe lambda unstuff.
Tu es bien têtu, si ça peut te reconforter dis toi que j'suis un sale random qui ment pour la gloire et la fortune, sinon, reconsidère tout ce qui à été dit.

De toute façon même si c'est peut être pas apparent maintenant vous vous en rendrez compte soit en montant un DK soit avec l'arrivée des arène et du stuff pvp.
Le DK ? Cette classe est trop fun !

Je viens de me rendre compte qu'on pouvais faire exploser son propre pet à tout moment, même hors combat (~1450 dégâts AOE au level 62)
(Il faut utiliser "explosion morbide" sur son propre pet.)

Je pense qu'en duel on doit pouvoir faire exploser celui de l'adversaire Mais j'ai pas pu essayer pour l'instant.
Citation :
Publié par nourse

Je viens de me rendre compte qu'on pouvais faire exploser son propre pet à tout moment, même hors combat (~1450 dégâts AOE au level 62)

Je pense qu'en duel on doit pouvoir faire exploser celui de l'adversaire Mais j'ai pas pu essayer pour l'instant.
Je doute que ca compense le up permanent de 2% qu'il apporte a ton dps...
Citation :
Publié par Inocybe
Je doute que ca compense le up permanent de 2% qu'il apporte a ton dps...
Ce serait pas idiot si on ne consiédrait pas la possibilité d'avoir a burst.

Apres, faut voir si le point de talent est rentabilisé.
Citation :
Publié par nourse

lol oui, je m'en suis rendu compte en voulant cliquer sur un cadavre avec l'explosion.
Le pauvre ...
Citation :
Publié par Orochi

Il y a des DK partout
c'est peut être un détail pour vous
mais pour moi ça veut dire beaucoup

ça veut dire que pour grouper
ça va être la galère malgré tout

Il y a des DK partout
quand d'autres farment des sous
et en tombent à genoux

Simplement pour s'amuser,
Ils voulaient reroll, vous comprenez
J'suis fan là ^^
Citation :
Publié par Loreak
J'hésite entre l2p pour l'autre joueur mais sachant que le mec est full S4 ça marche pas.

J'opte donc pour le mytho-fu.
Non non il ne mythone pas, il m'est même arrivé de kill du lvl+6 full s4, ou du +4 alors que j'avais 12 mobs sur moi mais bon le plus dur dans tout ça c'est quand même de trouver le mec qui joue en ayant oublier d'allumer son écran sinon ça devient desuite plus chaud
Pfiou. Je viens de reprendre WoW (après mon démo 62 que j'avais arrêté) et je me dis que tiens, je vais pouvoir tester une nouvelle classe.

Je commence aujourd'hui, zone de départ déserte. Je me dis 'génial ! y'a pas trop de reroll'. J'arrive à Orgri. DK sur DK. Je fais un petit tour à alté. 90% de DK.

MWAIS. C'en devenait ridicule tout ces TP. J'abandonne pour l'instant la classe, certes sympa mais complexe (c'est clair, ça change du démo!).

On verra si ça se tasse.

Par contre. Je pense que Blizzard aurait du faire quelque chose du genre 4 classes héros dans cette expansion. Je crevais d'envie d'essayer une classe héros, et je n'ai pas eu le choix que de faire un pseudo tank (je suis mago only). Du coup, j'y pige pas grand chose.

J'aurais bien voulu un truc comme ça :

1 healer héros
1 tank héros
1 dps héros
1 caster héros

Parce que UNE nouvelle classe, c'est la dèche quand même (aussi jolie soit la zone de départ).
trop de DK ??

cest absoluement normal.

Depuis que WOW existe , le DK est la SEULE nouvelle classe du jeu.

Quon me fasse pas le coup de dire, ouai le chaman coté ally, et le palouf cote hordeux.. ca cest trop facile, pour moi, cest pas une nouvelle classe ca. Ils ont fais qu'une sorte d'équilibre.

Alors, en presque 4 ans que WOW existe, une seule classe, faut quand meme pas déconner, les gens attendaient que ca. Now la new classe est la, alors tout le monde ou presque tente sa chance avec le DK.

cetait prévisible. Jespere qu'il y aura au moins une nouvelle classe, pour les futurs addons.
Enfin a priori, oui, puisqu'on parle maintenant de 1ere classe héro (comme le DK).
Personellement, je pense que d'ici un mois sa se sera grandement tassé. De nombreux joueurs reroll pour tenter le coup et voir à quoi ressemble la classe, mais cela ne veut pas dire qu'ils vont continuer de la jouer. Certains préfèrerons leur classe actuelle et laisserons donc de côté le DK.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

cetait prévisible. Jespere qu'il y aura au moins une nouvelle classe, pour les futurs addons.
Enfin a priori, oui, puisqu'on parle maintenant de 1ere classe héro (comme le DK).
ce que je pige pas c'est que le paladin est déjà un héros
jen suis que lvl 59 avec le tauren DK, mais il possede certains aspects que jaime bien.

-L'aspect warrior avec larmure plaque, et les differentes "postures" comme un wawa (dps/def,etc)

-Un pet qui dps plutot correctement je trouve! (a condition detre spé impie)

-Le skin mort vivant

-Assez fun a jouer, genre quand tu creve, tu repop en goule pdt 45 sec,

-Un dada 100% vitesse GRATUIT !

Ce que j'aime moins:

-le skin du dada gratuit justement, la couleur des sabots blanc éblouissant, cest laid et puis un tauren sur cette monture, cest vachement disproportionné.
-effectivement outreterre est rempli quasiement que de DK !!!! cest affolant, meme les ally qui viennent me faire la peau, n'ont été que des DK hier soir!
-bref, du DK, du DK, du DK partout
-Un fait notable aussi a ne pas négliger, la surpopulation de DK, va entrainer beaucoup de DK au chomage technique, car ils ne trouveront pas la guilde qu'ils souhaitent ! (dsl rooster full DK en gros)

mais bon, c tout pour l'instant, au lvl 59 dur de se faire une idée.

Mon main perso, est un warrior 70 armes/fury, je ne sais pas encore, lequel je vais garder , car remonter tous les crafts a zéro cest.........arffffff
Citation :
-Un dada 100% vitesse GRATUIT !
Super ca sera déjà çà d'économisé, parce qu'il faudra encore 5k gold pour la monture volante, environs 12K pour l'anneau qui te tp à dalaran + la possibilité de volé en Northrend.
Citation :
Ce que j'aime moins:
-le skin du dada gratuit justement, la couleur des sabots blanc éblouissant, cest laid et puis un tauren sur cette monture, cest vachement disproportionné.
Comme dit plus haut, il y a eu de la récup pour cette monture, les couleurs, on juste changer. Perso j'aime bien le blanc, ca change de l'obscurité.

Citation :
-Un fait notable aussi a ne pas négliger, la surpopulation de DK, va entrainer beaucoup de DK au chomage technique, car ils ne trouveront pas la guilde qu'ils souhaitent ! (dsl rooster full DK en gros)
A BC, il y a eu le même phénomène sur mon serveur, bcp de chamy drae (certe en moins gros). Pour finir les chamy sont retourné à l'état de reroll pour la plus part, tout simplement à cause des réputs, qui faut tout remonté (ca décourage, ou pas le temps), sans parler que la on en a encore plus de réput à faire.
Donc ce phénomène DK va se tassé, dans les semaines/mois à venir, comme cela a été dit plus tôt.

Maintenant si blizzard continu dans les classes, il va falloir faire un choix :
Garder les anciennes classe, les faires passer en héro, remettre les raid 40 au gout du jour ?
Quel sera leur choix ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés