Sylphidia |
Dernières publications
1 July 2009 à 11:06 - Messages
Décidément je suis vraiment content d'être parti de WoW, comme il a été dit plus haut, les personnages n'ont plus aucune identi... Lire la suite
25 June 2009 à 19:46 - Messages
Un grand monsieur que Mark Jacobs, il a encore beaucoup de choses à nous apporter, et contrairement aux jeunes incultes qui n'a... Lire la suite
4 March 2009 à 17:21 - Réaction à une vidéo
Effectivement on voit que c'était prévu pour 2006 en voyant le moteur graphique et les animations des personnages en combat. Le... Lire la suite
23 January 2009 à 12:37 - Messages
Perso je trouve qu'en spe elixirs ca proc très souvent.Je fais régulièrement des grosses séries pour des guildmates et en moyen... Lire la suite
16 December 2008 à 16:44 - Messages
Franchement faut arrêter de dire n'importe quoi c'est soulant à la fin ...Dire que le DK est intuable et qu'il faut se mettre à... Lire la suite
18 November 2008 à 15:11 - Messages
C'est clairement un phénomène de mode qui va s'atténuer au fil du temps. C'est comme le jour où les chamans étaient accessibles... Lire la suite
12 November 2008 à 12:23 - Messages
J'ai eu le même problème en dual screen et mode fenêtré sous XP, sur l'écran principal j'avais jamais de problème, j'étais touj... Lire la suite
4 November 2008 à 10:28 - Messages
Comme dit plus haut, post à chaud d'un frustré qui en plus n'avance à rien, y'a rien à débattre ... sauf du manque de contrôle ... Lire la suite
22 October 2008 à 15:22 - Messages
C'est vraiment dingue comme on voit de plus en plus les mêmes posts à gauche et à droite.Plus le temps passe, plus les guildes ... Lire la suite
14 October 2008 à 11:48 - Messages
Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce bg est complètement useless.La première fois que j'y ai mis les pieds j'ai franch... Lire la suite
Jeux
Sylphidia joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Sylphidia a joué à :
World of Warcraft (2004-2009) |