Sylphidia

Dernières publications

RSS
1 July 2009 à 11:06 - Messages
Décidément je suis vraiment content d'être parti de WoW, comme il a été dit plus haut, les personnages n'ont plus aucune identi... Lire la suite
25 June 2009 à 19:46 - Messages
Un grand monsieur que Mark Jacobs, il a encore beaucoup de choses à nous apporter, et contrairement aux jeunes incultes qui n'a... Lire la suite
4 March 2009 à 17:21 - Réaction à une vidéo
Effectivement on voit que c'était prévu pour 2006 en voyant le moteur graphique et les animations des personnages en combat. Le... Lire la suite
23 January 2009 à 12:37 - Messages
Perso je trouve qu'en spe elixirs ca proc très souvent.Je fais régulièrement des grosses séries pour des guildmates et en moyen... Lire la suite
16 December 2008 à 16:44 - Messages
Franchement faut arrêter de dire n'importe quoi c'est soulant à la fin ...Dire que le DK est intuable et qu'il faut se mettre à... Lire la suite
18 November 2008 à 15:11 - Messages
C'est clairement un phénomène de mode qui va s'atténuer au fil du temps. C'est comme le jour où les chamans étaient accessibles... Lire la suite
12 November 2008 à 12:23 - Messages
J'ai eu le même problème en dual screen et mode fenêtré sous XP, sur l'écran principal j'avais jamais de problème, j'étais touj... Lire la suite
4 November 2008 à 10:28 - Messages
Comme dit plus haut, post à chaud d'un frustré qui en plus n'avance à rien, y'a rien à débattre ... sauf du manque de contrôle ... Lire la suite
22 October 2008 à 15:22 - Messages
C'est vraiment dingue comme on voit de plus en plus les mêmes posts à gauche et à droite.Plus le temps passe, plus les guildes ... Lire la suite
14 October 2008 à 11:48 - Messages
Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce bg est complètement useless.La première fois que j'y ai mis les pieds j'ai franch... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sylphidia n'a publié aucune critique de jeu.