Comment se comporte le DK en arene?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Pour ceux qui sont deja arrivé lvl 80 avec le death knight, comment se comporte le DK en arene svp ? point de vue tactique?

Jai limpression que le "pull au grappin" (avec coldown de 35 sec) dont il dispose pourrait saverer la bete noire de nombreuses classes non?

Du fait quil puisse se réincarner en goule et continuer le carnage, le DK est il l'un des derniers a etre focus par la team adverse?

Le pet goule, est utilisable en arene aussi?

Contre quelle(s) classe(s) le DK se fait il poutrer habituellement?

Dans un duel warrior dps/ DK , lequel des 2 sen sort le mieux?

merci a vous
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

Pour ceux qui sont deja arrivé lvl 80 avec le death knight, comment se comporte le DK en arene svp ? point de vue tactique?

Jai limpression que le "pull au grappin" (avec coldown de 35 sec) dont il dispose pourrait saverer la bete noire de nombreuses classes non?

Du fait quil puisse se réincarner en goule et continuer le carnage, le DK est il l'un des derniers a etre focus par la team adverse?

Le pet goule, est utilisable en arene aussi?

Contre quelle(s) classe(s) le DK se fait il poutrer habituellement?

Dans un duel warrior dps/ DK , lequel des 2 sen sort le mieux?

merci a vous
Le dk massacre tout le monde, de ce que j'ai pu constater en bg.
On dirait que sa vie descend pas, il faut être au moins à trois pour en tuer un seul...
Les dk sang en pvp c'est mortal si tu sais bien les jouer et sinon pour un duo heal/tank ou dk je prendrais le dk.
J'ai lu je ne sais plus ou que le cd de Pull of grappin peut descendre a 25secondes(Template ? Glyphes ? je cherche et je vous dirais)
Citation :
Publié par Basilisk
J'ai lu je ne sais plus ou que le cd de Pull of grappin peut descendre a 25secondes(Template ? Glyphes ? je cherche et je vous dirais)
C'est un talent de la branche impie. ( 2 points pour 5sec de moins a chaque fois )
oui, c'est bien cela, DK mal joué=ça tue 3 gus, bien joué= ça tue 5 gus (en gros)

mais bon vivement le vrai gros nerf et pas la blague du mini nerf qui arrive!!!

PS: A quand les arènes 1 (DK) vs 5 pour les "kikoroxxor" en mal de re connaissance?
Citation :
Publié par Dubble E
Le dk massacre tout le monde, de ce que j'ai pu constater en bg.
On dirait que sa vie descend pas, il faut être au moins à trois pour en tuer un seul...
En pvp sauvage j'ai vu un DK qui valait rien XD
moi et un pote lui mago moi démo level 45-46 on a tué un DK level 58 (je sait sait pas sur qu'il sache jouer sa classe) mais j'ai vu d'autre dk 58 qui savait mieux joué que sa ^^
http://www.highrules-multigaming.com/

Citation :
Publié par Basilisk
Poly ce qui arrive c'est pas un mini nerf j'appellerais plutot ça un mini up car j'vois pas en quoi ils les nerfent.

Ben merde, c'est vrai qu'ils étaient pas assez fumé comme cela

Message à Blizzard: Allez, tu peux les nerf, ça y est tu as vendu tes x millions de boites sur le dos de cette classe de M....!!!
Quand j'ai débarqué en OT, vers le lvl 61 en sortant des remparts avec mon DK, j'ai soloté 4 .. DK lvl ~60.
Une fois en NF par contre, le niveau de jeu est clairement plus intéressant chez les adversaires
Citation :
Publié par polyergus
Ben merde, c'est vrai qu'ils étaient pas assez fumé comme cela

Message à Blizzard: Allez, tu peux les nerf, ça y est tu as vendu tes x millions de boites sur le dos de cette classe de M....!!!
Cry more. Et vas donc apprendre a jouer. De ces gros nazes j'y crois a peine xD Le DK est un free kill pour certaines classes, et est assez équilibré.

Dis moi que tu joues mage spé glace ou démo et je rigole.

Si tu me dis que tu joues druide ou rogue, je peux rien pour toi.
Nah mais c'est un sport national que de se plaindre de tout et de rien ...

C'est vrai que n'importe quelle classe qui sait se tenir un brin a distance nous fait sacrément chier ... quand je vois des hunt qui n'arrivent pas a me semer, là par exemple je pleurs pour eux
Citation :
Publié par Dripik
Nah mais c'est un sport national que de se plaindre de tout et de rien ...

C'est vrai que n'importe quelle classe qui sait se tenir un brin a distance nous fait sacrément chier ... quand je vois des hunt qui n'arrivent pas a me semer, là par exemple je pleurs pour eux

Tu ne dois plus trop joué ces temps çi sur un "gros" serveur; parce que je te garantis que ça gueule sévère contre ces faibles DK qui devraient être up tellement ils sont fragiles, bien qu'ils jouent à la perfection, avec 3 touches...
Citation :
Publié par polyergus
Tu ne dois plus trop joué ces temps çi sur un "gros" serveur; parce que je te garantis que ça gueule sévère contre ces faibles DK qui devraient être up tellement ils sont fragiles, bien qu'ils jouent à la perfection, avec 3 touches...
j'suis tout à fait d'accord faut up les DK... en 1v1 contre un war le war leur dégage presque 50% de vie O_o vraiment nimp quoi... l'explosion du goule tape cas 5K en plus y a vraiment de l'abus...!

et le pire dans tout ca.. c'est que c'est dure de gérer un 3v1 avec un DK ...

Perso entre les DK et les palaret.. j'ai envi de me tirer une balle, Moi qui pensais au debut de BC qu'il pouvait pas faire plus monotouche que les demo SL.. je pense que là c'est fait.. le demo en plaque c'est fait aussi..!
Citation :
Publié par Xeko
j'suis tout à fait d'accord faut up les DK... en 1v1 contre un war le war leur dégage presque 50% de vie O_o vraiment nimp quoi... l'explosion du goule tape cas 5K en plus y a vraiment de l'abus...!

et le pire dans tout ca.. c'est que c'est dure de gérer un 3v1 avec un DK ...

Perso entre les DK et les palaret.. j'ai envi de me tirer une balle, Moi qui pensais au debut de BC qu'il pouvait pas faire plus monotouche que les demo SL.. je pense que là c'est fait.. le demo en plaque c'est fait aussi..!

Mon post que tu quote était ironique!

DK c'est vraiment LA merde que blizzard a pondu, même le démo au moment de sa splendeur fait bisounours à côté du DK qui 2 ou 3 shoots tout y compris de la plaque!

Mais bon faut pas le dire sur JoL, sur jol tout le monde rox et bouffe 3 dk level +3 en 2 secondes!
faut arreter de dire n'importe quoi sur le DK , j'ai pas pu jouer en arene , mais au level 77 je me suis fait owned 6 fois d'affiler par un mage 70 full stuff pvp en spé arcane.

Dans le nouveau bg (je sais pu le nom)les démoniste qui te collent les dots et chain fear omg aussi.

Sinon les warr c'est un jeu d'enfant effectivement .

PS : je suis spé impie.
Citation :
Publié par shanod
DK monotouche...
AHHAHA

une autre ! une autre ! une autre !
Monotouche c'est exagéré, mais il y a très peu de variations dans le cycle du DK là où la plupart des classes demandent une certaine adaptabilité en fonction de qui ils affrontent.
Peu de variations sauf pour les mages et démonistes : du coup on a droit à des répliques comme au dessus de gens qui se font free-kill par ces deux classes simplement parceque comme ils tuent tout le reste sans réfléchir à leur cycle, ils ne réfléchissent pas non plus contre eux et se font poutrer bêtement plutôt que d'utiliser les outils à leur disposition (interupt école de magie, silence, grappin, défenses magique...).
Seul le chain fear pose problème...comme pour la plupart des autres classes.
Citation :
Publié par Eno
Ouais enfin le DK je doute qu'il perce en arène sans un 'MS'
Une seule phrase répond à la question posée sur deux pages de flood.
Citation :
Publié par polyergus
Ca t'arrive de dire des choses censés ?
Citation :
Publié par Inocybe
Ca t'arrive de dire des choses censés ?
Cela t'arrive de ne pas faire de faute d'orthographe?

PS: Sans déconner tu penses réellement que je suis le seul à trouver cette classe absurde tellement elle est puissante?

Faut ouvrir un peu les yeux, je veux bien que tu sois fièr en la jouant de te trouver invincible, mais ce n'est pas gràce à ton "skill", mais tout simplement parce que cette classe est over cheaté.

Et puis les gars qui jouaient BB à daoc cela me fait sourire lorsqu'ils veulent se redonner une virginité et se la jouer fair play!
Citation :
Publié par polyergus
Mon post que tu quote était ironique!

DK c'est vraiment LA merde que blizzard a pondu, même le démo au moment de sa splendeur fait bisounours à côté du DK qui 2 ou 3 shoots tout y compris de la plaque!

Mais bon faut pas le dire sur JoL, sur jol tout le monde rox et bouffe 3 dk level +3 en 2 secondes!
j'ai quote ton post pour appuyer ton ironie! je suis du même avis que toi. y a cas voir le fofo off des DK pour voir l'esprit kikoolisant ( pour pas dire kévinisant )qui tourne autour de cette classe.
Citation :
Publié par polyergus
Cela t'arrive de ne pas faire de faute d'orthographe?

PS: Sans déconner tu penses réellement que je suis le seul à trouver cette classe absurde tellement elle est puissante?

Faut ouvrir un peu les yeux, je veux bien que tu sois fièr en la jouant de te trouver invincible, mais ce n'est pas gràce à ton "skill", mais tout simplement parce que cette classe est over cheaté.

Et puis les gars qui jouaient BB à daoc cela me fait sourire lorsqu'ils veulent se redonner une virginité et se la jouer fair play!
ça te dis un diner mercredi soir?
Citation :
oui, c'est bien cela, DK mal joué=ça tue 3 gus, bien joué= ça tue 5 gus (en gros)

mais bon vivement le vrai gros nerf et pas la blague du mini nerf qui arrive!!!

PS: A quand les arènes 1 (DK) vs 5 pour les "kikoroxxor" en mal de re connaissance?
Sérieusement y a combien de DK qui te sont passés dans le cul pour que tu sois aussi aigri ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés