shanod

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 11:02 - Messages
Je sens qu'il y en a 2 qui ne se mettrons jamais d'accord car 1 défend la survavibilité et l'autre la génération de menace.Dite... Lire la suite
12 février 2009 à 10:47 - Messages
Je recommande chaudement l'add-on classtimer au spé Givre pour 3 raisons :- la barrière de lames doit tout le temps etre UP, do... Lire la suite
17 décembre 2008 à 09:15 - Messages
Le DK tourne très bien avec un chamy amelio :)2 bons burst, le totem de séisme pour pallier le manque d'anti CC du DK.Sinon, la... Lire la suite
15 décembre 2008 à 14:15 - Messages
DK monotouche... AHHAHAune autre ! une autre ! une autre !... Lire la suite
20 novembre 2008 à 11:06 - Messages
Le descriptif est bugué, c'est frappe de peste qui fait proc Terre profanée.Ceci-dit, ca reste quand même hallucinant de ne pas... Lire la suite
20 novembre 2008 à 08:49 - Messages
La base du tanking est 5/11/7Après tu y agrémentes ce que tu veux, sachant qu'à mon sens la spé sang est la moins avantageuse.L... Lire la suite
30 octobre 2008 à 14:18 - Messages
Je favorise l'endu aux points de vie... et ja favorise ces 2 stats à la volonté.Un healer efficace est un healer vivant comme d... Lire la suite
21 octobre 2008 à 09:12 - Messages
La spé la + efficace pour leveler a toujours été la spé affliction.... multi dot, fear & drain tu fais facilement 3 mobs à la f... Lire la suite
17 octobre 2008 à 15:56 - Messages
Du coup c'est étrange de ne pas avoir pris la tactique qui rend de l'AP à la cible sur 25% des soins directs.Dans une optique d... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:17 - Messages
Du point de vue d'un healer, il est bien + apprécié de heal un élu qui s'occupe bien de nous avec sa garde et qui de plus encai... Lire la suite

Jeux

    shanod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shanod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shanod n'a publié aucune critique de jeu.