spé popo carrément low ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de me faire 16 potions de mana là et ça n'a pas proc une seule fois... c'est quand même assez lamentable...

est-ce qu'avec la spé elixir le taux de proc est meilleur ?

aussi on m'a dit que toutes les spé pouvaient proc sur les flacons
moi j'ai jamais proc sur un seul flacon !

donc est-ce que je go respe elixir ?
Citation :
Publié par Saber
je viens de me faire 16 potions de mana là et ça n'a pas proc une seule fois... c'est quand même assez lamentable...

est-ce qu'avec la spé elixir le taux de proc est meilleur ?

aussi on m'a dit que toutes les spé pouvaient proc sur les flacons
moi j'ai jamais proc sur un seul flacon !

donc est-ce que je go respe elixir ?
Non pas de proc plus souvent en spe elixir et seule la spé elixir proc sur flacons.

Et 16popo c'est pas énorme non plus l'autre jour j'en ai craft +/-120 pour la guilde j'ai pleurer de pas être spé.
16 craft avec un seul proc c'est vraiment faible, j'etais spé transmut avec mes 3 alchi et je proc plutot 1/5 a peu pres, dans les pire cas 1/10, mais pas moins.

Ptet une TRES mauvaise serie, ça arrive...
J'ai craft pour un guildoux 30 elixir tout à l'heure, avec les proc je lui en ai renvoyé 40, soit 10 gratos.

Plusieurs proc x2 et un proc x4. Par contre sur les 8 dernier pas un seul proc.

Je pense donc que c'est totalement aléatoire ^^; et que c'est pareil selon les spés.
Citation :
Publié par MarvinGrave
16 craft avec un seul proc c'est vraiment faible, j'etais spé transmut avec mes 3 alchi et je proc plutot 1/5 a peu pres, dans les pire cas 1/10, mais pas moins.

Ptet une TRES mauvaise serie, ça arrive...
16 craft et 0 proc, j'ai dis "pas une seule fois"!

J'hésite j'hésite ;p mais j'ai quand même l'impression que de proc sur un flacon est vachement rentable en ce moment.
Citation :
Publié par Saber
16 craft et 0 proc, j'ai dis "pas une seule fois"!
Je suis spé élixirs et je crafté toujours pas "tranche", c'est à dire que je stocke mes plantes sur mule puis je crafte quand j'ai un grosse quantité à faire (la raison : place dans les sacs/banque).

Mon record : 120 élixirs et pas un seul proc.
Perso je trouve qu'en spe elixirs ca proc très souvent.

Je fais régulièrement des grosses séries pour des guildmates et en moyenne quelques soit le nombre à craft je sors avec minimum 25% d'extra (de proc).

Lorsque je fais une série de minimum 10 elixirs je suis certain d'avoir au moins une fois un proc de x4 sur la série et minimum 2 procs de x2. Comparé à la spe popo c'est clairement plus rentable et ca proc clairement aussi plus souvent mais quand on voit les compos qu'il faut comparé aux compos de popo ca peut se comprendre aussi.

Bref, tout ca pour dire que oui, il vaut mieux que tu spe elixir si tu veux faire du benef à l'AH facillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés