Je jouerai Chevalier de la mort! Mais quelle race ?

Affichage des résultats du sondage: A quelle race votre Chevalier de la mort appartiendra-t-il?
Humain 68 16,19%
Orc 46 10,95%
Nain 21 5,00%
Tauren 26 6,19%
Elfe de la nuit 26 6,19%
Elfe de Sang 75 17,86%
Gnome 47 11,19%
Mort-vivant 57 13,57%
Draenei 34 8,10%
Troll 20 4,76%
Votants: 420. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Pour tout ceux qui pensent faire un chevalier de la mort (à court, moyen ou long terme), quelle race jouerez-vous?

Sachant que le choix peut être esthétique (vous trouvez une race jolie), stratégique (vous choisissez une race en fonction de ses talents raciaux), rationnel (vous avez déjà toutes les races sauf...) ou irrationnel (vous choisissez au pif).

Alors ? Histoire de voir quelle race on va croiser à tous les coins de capitale
Rationnel et esthétique pour ma part si j'en fais un ( ou plutôt quand j'en ferais un ). Je trouve le skin des gnomes DK absolument hilarant. Et comme je n'ai pas encore de gnome...
Par contre pas tout de suite, je donne la priorité à mon main qui est rogue
Si j'en fais un, j'en ferai un mais de là à le jouer... , ce sera un elfe de sang mâle.

simplement pour le skin.

Les trolls pas droit, les taurens avec la tete devant et les ud rachitique c'est pas beau

et j'ai pu de place sur mon serveur coté ally pour un nouveau perso ^^ sinon ce serait un humain ou un draenei.
Citation :
Publié par Gryndel
Fan des Elfes de sang, je serais chevalier de la mort Elfe de sang comme 90% de mes personnages joués
Tout pareil !

Et puis de pal vindicte BE (mon main pendant tout BC) à DK blood BE (mâle les deux, forcément), le changement ne devrait pas être trop brutal
Et c'est un changement de main, je compte raid en DK.
Pour ma part j'ai voté BE surtout pour le skin. J'avoue que je trouve que les PAL BE hommes ont un super skin et comme je trouve que le DK y ressemble un peu (dans le sens porter de grosses armures et que ça colle avec la morphologie du perso) bah je vais peut-être me faire un DK BE. Mais d'un autre côté j'hésite à me faire une Orckette DK aussi. Là une fois de plus pour le skin qui me plaît. Mais bon j'hésite à essayer de faire plutôt un DK côté alliance pour me changer un peu de la horde. Par contre comme je n'ai pas de perso lvl 55+ côté alliance je ne sais pas si le fait d'avoir des persos côté horde lvl 55+ sur un serveur PVE où il reste de la place me permettra de faire un DK côté alliance sur ce serveur. Si quelqu'un pouvait me l'indiquer par MP histoire que l'on reste sur le sujet du sondage.

Sur ce, bon jeu @ tous et j'espère avoir le jeu le jour de sa sortie
Citation :
Publié par Nounouze
Taurenette.
10 classes, j'ai toutes les races *2 me manque juste une autre taurenette. Et puis une grosse vache en plaques, ca tue
Humaine pour les même raisons, j'ai déjà 2 elfes, 2 gnomes, 2 draeneis, 2 naines mais qu'une seule humaine.
une taurène étant donné que c'est le seul skin féminin + ou - joli pour la horde a part les elfes de sang et vu que ma chasseresse en est déjà une, je vote pour le changement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés