Toshira

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 13:43 - Messages
Reçu, aussi, détruit aussi.Vu le nombre de personnes qui l'a reçu, ça vient de chez eux, mais c'est pas pour ça que c'est offic... Lire la suite
2 avril 2009 à 09:09 - Messages
Ceci explique pas mal de chose en fait, il n'y a qu'à voir certains postes :mdr:... Lire la suite
1 avril 2009 à 08:32 - Messages
Un joueur débutant arrive pose une question sur ce qui est nécessaire d’acheter, et beaucoup de réponses ne lui parlent que d’i... Lire la suite
1 avril 2009 à 07:40 - Messages
30 mars 2009 à 13:33 - Messages
Je viens aussi de 5 ans de Wow. Ce jeux en un véritable bonheur rien que pour la découverte, les classes, le craft, les zones.A... Lire la suite
26 mars 2009 à 12:51 - Messages
Mdr je voudrai bien voir ça :mdr: C'est la version féministe de casse couilles ou ?... Lire la suite
26 mars 2009 à 12:35 - Messages
C'est pas du tout surprenant en fait, ils doivent être beaucoup plus nombreux qu'on croit les 50+ , mais ils n'osent peut être ... Lire la suite
Kevin à 71 ans KikouLOLJeRoxxe ça doit le faire, en fait il n'y a pas d'age pour jouer ;)... Lire la suite
25 mars 2009 à 15:14 - Messages
Pour moi le "légèrement" devrait vouloir dire indispensable, 10 classes, 4 classes de DPS purs ----> Donc un raid qui n'aurait ... Lire la suite
Je suis bien d'accord, et c'est regrettables à mon avis.Imagez qu'ils aient implanter cette possibilité dés de début du jeux, e... Lire la suite
C'est sur, c'est là qu'ils veulent aller.En fait, le plus simple serait de ne faire qu'une seule classe, DPS, Tank, healer, ave... Lire la suite
25 mars 2009 à 14:59 - Messages
En fait ce qui choque, c'est qu'il l'ai écrit à un moment dans leur charte, mais que ce soit dans wow ou ailleurs, les discrimi... Lire la suite
De le faire oui, de l'écrire je suis pas sur :monstre:... Lire la suite
25 mars 2009 à 12:30 - Messages
Les prix des pc sont continuellement en baisse pour des performances qui augmentent donc nous verrons bien ou nous en seront qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toshira n'a publié aucune critique de jeu.