Quelle personne dans wow connaissez vous de plus agé ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi il y a pas que des " djeuns " qui joue a wow ...

Pour ma part dans ma guilde il y a une personne de 64 (h) , 55 (h) , 52 (f) ans ...

Le reste de la guilde avoisine les 30 ans .

Et vous quelle est la personne la plus âgée que vous aillez rencontrer ?
Message supprimé par son auteur.
Dans ma guilde nous sommes une majorité (enfin je crois ^^) de 35+.

Il doit y en avoir un ou deux de 45/50 ans, mais pareil que le monsieur du dessus, on ne demande pas les papiers lors de l'arrivée dans la guilde
Un poil hs mais en guise d'anecdote; c'était sur daoc 1 an avant la sortie de wow...

Une nana avec qui je sympathise un soir m'annonce qu'à partir du lendemain elle ne pourrait plus jouer...

Bêtement je lui demande la raison: Elle allait fêter son anniversaire.

Devant le silence de ma part sur le chat elle précise: "C'est marqué de 7 à 77 ans sur la boîte"

De là à savoir si c'était du vent ou la réalité...
(pas l'inscription sur la boîte, hein)
La grande difference entre DAoC et WoW est que l'un tirait sur le réel avec une civilisation plus médiévale et réaliste qu'on ne retrouve pas forcément dans WoW.
Sinon sur DAoC j'avais rencontré un joueur d'une soixantaine d'année, sur WoW la plus part du temps je dirais 14 voir 15 ans !
Citation :
Publié par Ipotu
La grande difference entre DAoC et WoW est que l'un tirait sur le réel avec une civilisation plus médiévale et réaliste qu'on ne retrouve pas forcément dans WoW.
Sinon sur DAoC j'avais rencontré un joueur d'une soixantaine d'année, sur WoW la plus part du temps je dirais 14 voir 15 ans !
Ma première guilde avait une moyenne d'âge de 29 ans. Ma seconde avait une moyenne d'âge de 32 ans pour un nombre de membres de 40/50 personnes à chaque fois.

Comme quoi, les généralités, c'est le mal.

La plus vieille personne avec qui j'ai joué longtemps était un père de famille de 48 ans. Et la plus lointaine tant qu'a faire est un ami d'Afrique du sud et/ou Un Canadien.
Sinon j'ai aussi mon prof de commerce (entre 40 et 45 ans) qui joue avec son fils (lycéen), c'est assez énorme nos discussions à chaque débuts de cours quand personne ne comprend rien
Citation :
Publié par Scany Jad
Comme quoi il y a pas que des " djeuns " qui joue a wow ...

Pour ma part dans ma guilde il y a une personne de 64 (h) , 55 (h) , 52 (f) ans ...

Le reste de la guilde avoisine les 30 ans .

Et vous quelle est la personne la plus âgée que vous aillez rencontrer ?
C'est pas du tout surprenant en fait, ils doivent être beaucoup plus nombreux qu'on croit les 50+ , mais ils n'osent peut être pas le dire ouvertement
Je connais plusieurs personnes IRL qui jouent (43 (F), 47 (H), et le dernier m'en souvient plus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés