OliNad

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 13:42 - Messages
J'avoue je galère avec les builds Pour l'instant en optique pve (leveling) je me dirige vers celui ci S'il vous semble b... Lire la suite
11 février 2012 à 21:18 - Messages
pour obtenir ma "recette" stim vigueur bleu je viens de rétro 92 stims vert... j'ai même pensé à un bug... autant dire que ... Lire la suite
4 janvier 2012 à 15:59 - Messages
J'ai eu le soucis avec Vette. Toujours à vouloir me causer en priver pour ensuite faire la muette une fois dans le vaisseau. ... Lire la suite
5 décembre 2011 à 02:06 - Messages
joué jusqu'au lvl24 mais j'ai du vouloir en faire de trop; 17 binds au clavier :D un bon dps, un peu tendu sur les elites d... Lire la suite
bah non je les aimes bien moi :ange: (clair que pour la release je fait le tri) ;)... Lire la suite
28 septembre 2011 à 09:19 - Messages
Je savais à peine pisser debout lors de la sortie du IV. 37 ans le 9 décembre. Il faudra faire un choix entre le cadeau de n... Lire la suite
16 février 2011 à 23:06 - Messages
15 février 2011 à 12:05 - Messages
Je ne pense pas que la première soit faisable. pour la seconde tu peux essayer ca: c'est pas opti, mais ca devrait marc... Lire la suite
13 février 2011 à 11:13 - Messages
vu sur wowwiki (suis une tanche en macros :D ) lance le soin sur la cible en mouseover (si amicale) si pas de cible en... Lire la suite
12 février 2011 à 10:45 - Messages
de tête... /uf -> affichage des emplacements de barres d'unités. on déplace comme on veut et re /uf pour verrouille... Lire la suite
5 février 2011 à 23:07 - Messages
Dans: World of Warcraft\Interface\AddOns\Tukui\config\config.lua Cherche: et remplace par ... Lire la suite

Jeux

    OliNad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OliNad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OliNad n'a publié aucune critique de jeu.