OliNad |
Dernières publications

J'avoue je galère avec les builds Pour l'instant en optique pve (leveling) je me dirige vers celui ci S'il vous semble b... Lire la suite

pour obtenir ma "recette" stim vigueur bleu je viens de rétro 92 stims vert... j'ai même pensé à un bug... autant dire que ... Lire la suite

J'ai eu le soucis avec Vette. Toujours à vouloir me causer en priver pour ensuite faire la muette une fois dans le vaisseau. ... Lire la suite

joué jusqu'au lvl24 mais j'ai du vouloir en faire de trop; 17 binds au clavier :D un bon dps, un peu tendu sur les elites d... Lire la suite
bah non je les aimes bien moi :ange: (clair que pour la release je fait le tri) ;)... Lire la suite

Je savais à peine pisser debout lors de la sortie du IV. 37 ans le 9 décembre. Il faudra faire un choix entre le cadeau de n... Lire la suite

si, mais... :lit: ... Lire la suite

Je ne pense pas que la première soit faisable. pour la seconde tu peux essayer ca: c'est pas opti, mais ca devrait marc... Lire la suite

vu sur wowwiki (suis une tanche en macros :D ) lance le soin sur la cible en mouseover (si amicale) si pas de cible en... Lire la suite

de tête... /uf -> affichage des emplacements de barres d'unités. on déplace comme on veut et re /uf pour verrouille... Lire la suite

Dans: World of Warcraft\Interface\AddOns\Tukui\config\config.lua Cherche: et remplace par ... Lire la suite