Quelle personne dans wow connaissez vous de plus agé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
ça va lui faire plaisir si elle passe ici
En même temps je n'ai jamais caché mon âge, ni sur ce forum ni dans le jeu (ni les autres jeux précédents d'ailleurs).
Ouep, mémé a eu 48 ans le mois passé, et elle assume très très bien

Cela dit si mon âge n'a jamais été un facteur entrant en compte ni pour moi, ni pour les autres, en cas de postulation dans une guilde par exemple.
Par contre il m'est arrivé souvent d'être la confidente des plus jeunes, d'être un peu l'épaule sur laquelle on pause la tête, et je suppose que ça vient de l'âge qui rassure. Un peu la "maman" de substitution en somme.
En revanche je n'ai absolument jamais subit la moindre réflexion désobligeante quant à mon âge.

Sur T4C les joueurs ne m'appelaient pas par mon pseudo de joueur, ni par celui de GM mais m'avaient surnommée "Maman Poule", et j'adorais ça

Juste un détail pour la route, mon grand plaisir sur WoW a été de jouer avec mon fils de 30 ans, ainsi qu'un de ses copains (même âge que lui, donc), et la première guilde sur WoW au moment de la release était composée de nous trois au départ.

Dernière anecdote, certains de mes ouvriers ont appris que je jouais à WoW, ils ont moins de 30 ans, et un matin ils m'ont demandé si c'était vrai. Quand j'ai dit oui ils m'ont posé des questions (genre la vieille essaye de faire croire mais on va tester ), et après mes réponses ils sont restés tous les deux ...
J'ai adoré leurs têtes
Citation :
Publié par Lily Donaldson
Tu joues sur quel serveur Dame Belladona ?
Elune depuis la release et Eitrigg par ... accident depuis trois mois, mais je vais re-migrer mes persos un de ces jours (ma démoniste surtout, mon seul perso lvl 80). Mais vu ce que je joue très peu pour l'instant (quantité de travail démultipliée), ce ne sera pas pour demain.

Mais j'ai encore 4 persos level 70+ sur Elune, dont ma druidesse, Belladona, avec qui j'ai écumé tous les raids et instances depuis 4 ans.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait du bien ce genre de posts, on se sent moins vieux du haut de ses 30 ans qui approchent

Sinon, la personne la plus âgée que j'ai croisé est dans ma guilde, il a 56 ans.
Dans la guilde d'amis où j'étais, il y a une mère de famille passé 50 ans et pareil pour un père. Les enfants y jouent, en couple d'ailleurs (24 ans).

Sur City of Heroes on était un trio, j'étais le plus jeune avec 22 ans. Ils avaient 34 et 40 ans passés. Mes meilleurs souvenirs MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés