Quelle personne dans wow connaissez vous de plus agé ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 38 ans, et comme je l'ai dis plus haut dans ma guilde c'est 39 pour le GM, de mémoire l'off war à 40, un de nos démos à 45+ (enfin je crois ^^).

La moyenne d'âge des joueurs de WoW est assez élevée il me semble, du genre 25/30 ans.
toujours dentiste à 71 ans? Il a pas trop la tremblotte j'espere !

Perso moi sur daoc c'etait un animiste de 48 ans. Et sur wow un couple de 45/46 ans.

Ca donne un coup de fouet tout ça du haut de mes 27 ans !
en moins agé y'avait mon fils de 2 ans et demi qu'a monté un warrior lvl 3, mais j'ai du lui interdire wow apres qu'il commence a savater le chat avec un baton.
"MOI TAPER MONSTRE!!"
Nous avons une mamie dans notre guilde, on a souvent des nouvelles de son petit fils, mais je ne sais pas exactement quel age elle a :/

Sinon j'ai croisé des joueurs de 9 à 50 ou 60 ans.
Je connais pas mal de père/fils qui jouent ensembles.
Citation :
Publié par Kaenma
Nous avons une mamie dans notre guilde, on a souvent des nouvelles de son petit fils, mais je ne sais pas exactement quel age elle a :/
.
J'ai une collègue au taff qui est gd mere depuis ses 42 ans
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
J'ai une collègue au taff qui est gd mere depuis ses 42 ans
Pour ca que je précise que je sais pas quel age elle a lol
Citation :
Publié par Kaenma
(...)
Je connais pas mal de père/fils qui jouent ensembles.

Je joue de temps en temps avec mon fils de 11 ans, mais pas aussi souvent qu'il le voudrait

Car.... Les devoirs d'abord !!!
Citation :
Publié par Anguille
Je joue de temps en temps avec mon fils de 11 ans, mais pas aussi souvent qu'il le voudrait

Hop demande lui un calcul avant chaque session de jeu ou un exo. Tu vas voir il va en faire des pages j'en suis sûr

Addict quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Anguille

Tout pareil, moi 37 et mon fils 12. Depuis la sortie de wow, je l'oblige a lire attentivement les quêtes Educatif et ludique donc.

Par contre la moyenne d'age de ma guilde tourne aisement autour des 35 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Moi aussi sauf ! :-p qu'il est plus jeune mais avec beaucoup de modération , les devoirs en priorité ainsi que le monde réel

Ce qu'il adore en ce moment c'est de créer plein de DK , faire les quêtes ( grâce a quest helper ) et ayé il recommence

Ahhh la création de personnagessssssssss (oui, ça mérite plein de S )

J'ai depuis longtemps atteint la limite des 50 personnages possibles et ce sur tout les types de royaumes (jcj, jce, rp jcj, rp jce).....
Citation :
Publié par sakuba
Ma première guilde avait une moyenne d'âge de 29 ans. Ma seconde avait une moyenne d'âge de 32 ans pour un nombre de membres de 40/50 personnes à chaque fois.

Comme quoi, les généralités, c'est le mal.

La plus vieille personne avec qui j'ai joué longtemps était un père de famille de 48 ans. Et la plus lointaine tant qu'a faire est un ami d'Afrique du sud et/ou Un Canadien.
Non je sais bien c'était plus pour la blague j'ai également une guilde qui doit tourner dans les 30/35 ans.
Mais il est également vrai que la moyenne d'age sur WoW est plus jeune que celle de DAoC.
Je n'ai jamais trop regardé l'âge des autres joueurs, sauf une fois:

J'étais en instance aux Lamentations il me semble ça fait longtemps, un joueur jouait plus ou moins bien (plutôt moins que plus ) et surtout sortait de grandes phrases PENDANT les combats...

Bon, c'est possible me diriez vous, en raid moi aussi je sors des conneries pendant les combats
Mais à un moment quelqu'un du groupe lui dit d'arrêter d'écrire et de se concentrer sur le jeu et là il répond:

_ "En fait c'est mon fils de 5 ans qui joue à la souris et moi sa maman qui écrit, il ne sait pas encore écrire et lire pour suivre tout ce que vous dites"

Grand moment d'antologie ^^ on a quand même fini l'instance ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés