SoNyC

Dernières publications

RSS
4 April 2007 à 18:13 - Messages
C'est dommage de voir que, le serveur n'etant pas encore en ligne, une multitude de joueur ne pense qu'a une chose : etre HL en... Lire la suite
31 March 2007 à 13:01 - Messages
En effet... Faudra surement tuer le percepteur avant d'xp sur sa map... Ou bien changer de map.... Lire la suite
31 March 2007 à 10:17 - Messages
Tu as raison a 100% mais ne le dis pas trop fort ou tu va te faire ruer de coups par les fanatiques ^^'.... Lire la suite
29 March 2007 à 15:54 - Messages
Bah pourquoi pas mais dans ce cas, faudrait revoir le gain de PA du xelor, et faire un truc style +1pa pour X tours, car actue... Lire la suite
28 March 2007 à 20:34 - Messages
Bah disons que bluff est carement abusé a bas lvl, mais il ne suit pas trop a haut lvl... Qu'il soit a 3-4-5-6pa ca change rien... Lire la suite
26 March 2007 à 07:31 - Messages
Moi je vois ca comme ca... Le canal alignement étant fait pour organiser ou informer sur les déplacements de notre alignement e... Lire la suite
24 March 2007 à 01:18 - Messages
On a trop joué a dofus quand le lag, les bugs, le sms et les insultes nous semblent normales :s.... Lire la suite
20 March 2007 à 09:11 - Messages
Je testerais wakfu si c'est possible, mais de la à ce qu'il remplace dofus chez moi, cela dependra de plusieurs elements : - Le... Lire la suite
18 March 2007 à 23:25 - Messages
Je suis xelorette agi lvl100 sur hecate (vraiment agi depuis ma création, pas remaniée) et je dois avouer que meme si je n'ai p... Lire la suite
18 March 2007 à 11:23 - Messages
Ca risque pas de surcharger cette aura??? Deja que plusieurs lvl100 de face je lag comme un kitsou invisible (:p)... Sinon c'es... Lire la suite

Jeux

SoNyC joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SoNyC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SoNyC n'a publié aucune critique de jeu.