On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671003
Talking
Sakrikase dit:"Quand il est 23h53, que tu sais que tu dois aller te coucher a 23h max, et que comme t'es un gentil garçon t'a fermé dofus, mais tu t'es mis a lire les topics de JOL, et que c'est comme ca tous les jours, et que tu sais qu'il faut pas recommencer, et que tu le fais..." (et oui jpouvai pa citer)

+1 surtout quand il est 00h23, et que tu as arrété de jouer a 23h30.
c'est fou comme la lecture de Grooozillaa est passionnante(lvl 72 jpourrai ptet le gg?

Allez: dormez, on gagne 30% de capacité intellectuelle avec un bon sommeil de 8h au lieu de 6. C'est véridique je dépasse plus le 06/20 depuis que je joue a dofus^^

Sinon on a trop joué a dofus quand on se rend compte qu'on n'a même pas joué aux jeux sortis depuis 2ans. Bonne nuit les petits tofus
On a trop joué a Dofus quand lors des fetes de Noel un de tes invités s'écrit:
"Ho merde!!! Amanda a fait EC dans l'escalier"

Et que pendant ce temps... toi tu t'es vautrée dans les escalier et que tu numérote tes abattis voir si t'as pas perdu un bout en route...
Quand tu te rends compte qu'il est quasiment 6h du matin et que tu te dis qu'il faudrait peut être aller dormir parce que tu as passé ta journée et ta nuit sur dofus.
Que tu lance un combat équipé de ta faux ou de ton outil de métier et que tu vois que ça va pas du tout pour jouer donc qu'il est préférable d'aller dormir.
Quand ça fait 3 pages qu'on dit des conneries.
Quand en cours de français sur Pascal et le divertissement tu dit que tu pourrais survivre tout seul dans une pièce sans rien sans crever d'ennui parce que tu a appris toutes les bases de données Dofus et tu fera tout les stuffs de toutes les différentes orientations des différentes classes.
Puis quand tu perd ton agenda et que tu le retrouve a coté de ton PC parce que dans le bus tu avais nul part ou noté ton stuff Agi/CC alors tu l'avais écrit la
:)
Quand ta conseillere d'orientation te dit: "que voudrais tu faire plus tard mon petit?"...

Heu, Maitre Sculpteur de Baton, pour ensuite envisager de devenir Maitre Formage afin d'envisager d'ouvrir mon commerce....

ok je retourne bosser
On a trop joué a dofus quand cela fait 2 semaines que l'on dit que l'on arrête dofus et que l'on y retourne au moins une fois par jour pour dire bonjour à ces potes et la guilde
__________________
Merpheda
Officier Supérieure de la Hordes Phoenix

On a trop joué a dofus quand on foire son année de 2nde car on passe son temps a se demander où xp son petit eca , ecrire son stuff dans l'agenda , se lever a 2h30 du mat' quand ses parents pioncent pour xp alors que le lendemain on a cour :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés