azures

Dernières publications

RSS
14 février 2008 à 17:00 - Messages
:amour: Aller,un break bien mérité,bonne fete a tous les amoureux et a mon choux choux a mwoi:amour::amour::amour:.... Lire la suite
5 janvier 2008 à 16:26 - Messages
:)Allons soyons zen,c'est le wekend et le wekend il y as pas que sur dofus que ca plante.Proffitez de ce moment pour faire un b... Lire la suite
31 décembre 2007 à 16:56 - Messages
:eureka:Je profite de ce moment pour souhaiter un bon nouvelle an,a tous les dofusiens,et bien sur au modos.BONNE ANNEE A TOUS:... Lire la suite
12 novembre 2007 à 17:31 - Messages
Ca devient lourd,les nerf sont mis rude epreuves c'est derniers temps entre les deco et rolbak,on ne c'est plus suivre:monstre:... Lire la suite
3 novembre 2007 à 19:11 - Messages
Moi aussis ca fait 2 heure que je ne sait plus me connecter que sur jivas,mais mon persso est sur maimane et sa ne m'amuse plus... Lire la suite
22 septembre 2007 à 23:03 - Messages
Pfffffffffffffff,moi c'est depuis cet apres midi 15 heure,et le j'ai toujours pas de connection:sanglote:Je suis pourtant abonn... Lire la suite
2 septembre 2007 à 18:03 - Messages
Merçi a lichen ,au risque de se faire lincher il nous annonce la panne:maboule:... Lire la suite
19 février 2007 à 12:45 - Messages
Merçi je vais essayer tout de suite:)... Lire la suite
:) Merçi beaucoups !j'ai reussit a effacer le perssonage et avec tes bon conceils j'ai sauver ma panoplie!Encore merçi:)... Lire la suite
19 février 2007 à 12:24 - Discussion
Bonjour a tout les modos,et desolé ci ma question est "bete".J'ai un compte abonner pour 1 ans et 9 mois encore mais j'ai fait u... Lire la suite
17 février 2007 à 14:02 - Messages
Bonjour,J'aimerait avoir un avatar pour mon eca,et mon xelor,que faut t'il fournir comme exemple et comment le fait on.Merçi d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    azures n'a publié aucune critique de jeu.