Rame? Lag? plantage?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien et bien...

En voulant me reconnecter il y a 10min, je n'y parviens plus!

Le serveur est introuvable, Connexion impossible.

Suis-je le seul dans se cas?
bon ba mon tailleur risque de m'attendre longtemps (tant pis il aura pas le pourboire de mon bora )

Bizzare je me souviens pas que ca l'est fait samedi dernier...
Citation :
Publié par gravensky
les gens qui étaient déjà connecter ont été déconnecter aussi? ou il s'agit juste d'un habituel plantage du serveur de connections?
Le serveur de connexions
Citation :
Publié par kakolakio
arrêtez de vous plaindre de toute façon c'est ça tout les week-end.

C'est pas parce que c'est le cas touts les week ends qu'on doit arrêter de se plaindre au contraire il serai temps que ca cesse.
Raval => spotteur fait tout laggé avec ses éclairs lvl 200...

(tiens Jol rame aussi... comme quoi, quand dofus rame, tout le monde squatte Jol)

C'con quand meme, jcomptais faire un donjon bworker après mon bora, et comme par hasard il me manquait juste 10 tranche que jsuis allez chercher sur mon autre perso... et pouf peut plus se co
Citation :
Publié par lordofthedread
C'est pas parce que c'est le cas touts les week ends qu'on doit arrêter de se plaindre au contraire il serai temps que ca cesse.

Exactement : ce n'est pas parce que c'est habituel, que l'on doit considérer ça comme normal !

Au risque de passer pour des mouton bêlant aux yeux des modos de JoL...
Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais ça ressemble exactement à ce qui s'est passé quand le dernier level 200 est allé faire le beau en arène ce qui a planté le jeu pour plusieurs heures.
Il semblerait que malgré les avertissements multiples (voir topic d'hier) certains aient jugé que le plaisir de se montrer sur Raval valait le coup de reprovoquer le même merdier.
Maintenant si c'est pas ça je m'excuse d'avance: c'est vrai que les raisons ne manquent pas à cette situation trop connue.
Citation :
Publié par scarlettt
Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais ça ressemble exactement à ce qui s'est passé quand le dernier level 200 est allé faire le beau en arène ce qui a planté le jeu pour plusieurs heures.
Il semblerait que malgré les avertissements multiples (voir topic d'hier) certains aient jugé que le plaisir de se montrer sur Raval valait le coup de reprovoquer le même merdier.
Maintenant si c'est pas ça je m'excuse d'avance: c'est vrai que les raisons ne manquent pas à cette situation trop connue.

Cay tout a fait ca...
On lui avait dit a spot pourtant... (et vive les kikoolol qui viennent pas sur Jol! bande de moutons!)
Citation :
Depuis 16h05 une partie de l'architecture de connexion au jeu est inaccessible. Les personnes déjà en jeu ne sont pas impactées mais les nouvelles connexions sont impossibles.
Les techniciens sont en cours de traitement de ce problème.
L'intervention devrait se terminer d'ici 45 minutes, soit vers 17h15.
Nous vous tiendrons informés de la résolution du problème pendant ce temps.
Désolés pour la gène occasionnée.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=121549
Citation :
Publié par azures
Allons soyons zen,c'est le wekend et le wekend il y as pas que sur dofus que ca plante.Proffitez de ce moment pour faire un break.
... Dur de rester zen quand on sait qu'on aller se reset sur un serveur ou il y 5 personne par jour sur Otomaï, après c'est sur certain on déco pendant un combat d'arakne et ils disent "cool ." Mais bref après tous ces lag/MaJ/Serveur mort On a perdu du temps et "Le temps c'est de l'argent". On en a tous marre mais on fait rien.

Edit : Pour le mess d'haut dessus, je pense qu'il peuvent garder ses message pour n'avoir qu'a remplacer les heures pour le lendemain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés