l'arc de Gabriel |
Dernières publications

Exactement : ce n'est pas parce que c'est habituel, que l'on doit considérer ça comme normal ! Au risque de passer pour des m... Lire la suite

|Modéré par Fidjik : sans objet|... Lire la suite
HS : "Au fait, petit scarabée : le seul problème avec les gloutovores, c'est que s'ils sont à 5 cases et alignés, ils te OS (mê... Lire la suite

Ankama, une équipe de pro ??? à bon..... ou ça ????... Lire la suite

y a pas cours aujourd'hui ?... ou tous les Kevins se sont fait porter pâles pour flooder sur JoL ? ... hein ? quoi ?.... je flo... Lire la suite
Ankama touche des royalties pour chaque message posté sur Lol ? Alors continuez, vous avez trouvé le filon !! Suffit de jeter e... Lire la suite

C'est quand même un peu malheureux de devoir se mettre à 10 ou 12 pour décrypter un post sensé être rédigé en Français..... :li... Lire la suite

Maintenance, vous avez dit maintenance ? comme c'est étrange ! Oui, une maintenance est prévue dans quelques minutes , mais éta... Lire la suite
Merci pour l'info...... Jol est là, heureusement, non ?... Lire la suite

Rien à dire : des pros chez Ankama games ! br..l..rs !! ..an.eu !! je ne l'ai pas dit ! :lit:... Lire la suite

Ankama : Supprimez les vacances scolaires (voyez ça avec le ministre) OU changez vos serveurs de jeu !! systématiquement, à cha... Lire la suite

:chut:...... non, rien.... :lit:... Lire la suite

Lilith, je ne connais pas "la compagnie noire" mais cela me fait énormément plaisir de croiser un(e) joueur(euse) de Dofus prat... Lire la suite