cela rame : pub picsou encore? le pvp revient quand?

Fil fermé
Partager Rechercher
Raval gros lag depuis 15h même avant y a t il eu de la pub dans picsou magasine?? je suis a l'entrée donjon foox et je lis qui a cape bouf et je vois des tits en bouftou qui disent keskonfait la

en fait ils ont débarqués avec l'ouverture des portes je vais péter le coeur rapido comme personne comme d'hab et paf les petits mouton rejoignent on sait pas trop pourquoi mais bon entre 180 + on règle cela rapido, hop c'est reparti ils disent on va chasser demon prendre akwa... osef cela sert a rien le pvp est mort pour le moment

a quand un vrai pvp sans perdre des points tout le temps et des attaques sur feudal par exemple toutes les 30 min si je ne me trompe? Donc il faudrait un peut plus de temps pour nous laisser souffler on peut pas pvp en permanence pour maintenir nos points
J'avoue n'avoir pas bien compris le sens et le but du post
C'est le lag ? si oui, ça ne sert à rien de pleurer, il suffit juste d'être patient vu qu'ils vont changer de serveur

Si c'est le pvp, patiente aussi, vu qu'a la prochaine mise à jours l'ancien système pvp va être remis

Donc voila, je ne vois pas trop l'intérêt du post
http://www.ambafrance-gr.org/IMG/jpg/051212-pivot12.jpg

"(...) les dernières images de B. Pivot, quelques secondes
avant son horrible décès suite à la lecture du post de Medart"

Edit : grrrr Talu, tu m'as 'picned'
Edit : pour ceux qui ne comprendraient pas toutes les vannes de cette page, Medart a ecrit son premier post comme un cochon, dans un français, et je dirai même un langage, plus qu'approximatif (il a corrigé depuis, merci Medart ^^ )
Edit : heu, finalement même après correction, je ne comprends toujours pas -__-
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux pas perdre des points d'honneur et participer à ce fantastique PvP multi, tu fais comme tout le monde: tu rentres tes ailes et tu attends une amélioration.

*Je tente une expliquation: il me semble qu'il se plaint de perdre des points d'energie alors qu'il ne défend pas.
Il déloge des débutants en panoplies bouftou qui passent par là en esperant gagner quelques points.
Les débutants pour l'enquiquiner vont tapper akwadala pendant que monsieur 180+ fait son donjon firefoux, ce qui lui fait perdre des points.

a quand le retour du PvP 1vs1 avec gain d'honneur a la fin du masscre du débutant?

Mode traduction off*
http://www.wave-festif.fr/images/liens/maite.jpg

Vous prenez un bon petit paquet de lettre ... Alphabet latin ça suffira. Vous remuez,
... coooooomme ça ... assez pour bien mélanger, et vous étalez tout ça ! C'est pret !
Citation :
Publié par medart
Raval gros lag depuis 15h même avant y a t il eu de la pub dans picsou magasine?? je suis a l'entrée donjon foox et je lis qui a cape bouf et je vois des tits en bouftou qui disent keskonfait la

en fait ils ont débarqués avec l'ouverture des portes je vais péter le coeur rapido comme personne comme d'hab et paf les petits mouton rejoignent on sait pas trop pourquoi mais bon entre 180 + on règle cela rapido, hop c'est reparti ils disent on va chasser demon prendre akwa... osef cela sert a rien le pvp est mort pour le moment

a quand un vrai pvp sans perdre des points tout le temps et des attaques sur feudal par exemple toutes les 30 min si je ne me trompe? Donc il faudrait un peut plus de temps pour nous laisser souffler on peut pas pvp en permanence pour maintenir nos points
Le cannabis est une réalité....
le monsieur vous dit que cela rame, est ce du à une arrivée massive de noobs même au fond du dj foox? en plus ils s'incrustent en combat et lag et ne se reco pas car ils savent que le jeu ne les deco plus

Et le pvp est tout pourri tu perds trop rapidement les points que tu gagnes, on va me dire range tes ailes et tout et tout mais bon le système est à revoir entièrement, l'ancien pvp avec les aggros pourries va revenir cela ne résoudra rien à mon avis
Citation :
Publié par medart
le monsieur vous dit que cela rame, est ce du à une arrivée massive de noobs même au fond du dj foox? en plus ils s'incrustent en combat et lag et ne se reco pas car ils savent que le jeu ne les deco plus
Si ça rame c'est ton pc, si ça lag c'est ta connexion ou le serveur.
Si j'ai bien compris, il se plaint de perdre trop de points d'honneur lorsqu'il veut pvp mais que toutes les demi heure il y a une conquête donc il ne sait plus où donner de la tête.

Je crois que c'est normal qu'il y ait a nouveau une croissance du pvp étant donné qu'on peut le faire en groupe fermé maintenant et qu'on peut kicker les indésirables pendant un certain temps de la préparation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés