Germinal

Dernières publications

RSS
11 mai 2009 à 22:55 - Messages
Euh ... le jeu est à 19,99€ sur le Steam d'ici. Ca me semble très raisonable ...... Lire la suite
Ok, désolé. La localisation m'a induit en erreur. Le jeu est donc à 19,99 en Allemagne ...Encore désolé pour les faux espoirs :... Lire la suite
5 avril 2009 à 22:37 - Messages
Très belle non-information :maboule:Donc BGE2, ca viendra un jour, ce sera la suite du 1, mais en plus ... plus.Joli teasing à ... Lire la suite
C'est un pari risqué.Il compte sur le pool de joueurs en attente impatiente pour porter le jeu.Or pour toutes les suites, logic... Lire la suite
21 juillet 2008 à 17:31 - Messages
7 juin 2008 à 23:43 - Messages
Si, il s'est fait bannir. Lorsqu'il ouvre un portail permettant à la Kurosaki Team de rejoindre la Soul-Society (avec Yoruichi,... Lire la suite
Alors je ne saurais pas re-citer les tomes exacts non plus, mais il est bien dit qu'il a été banni. Vu que c'est la version acc... Lire la suite
6 juin 2008 à 20:14 - Messages
Tiens, JoL a sombré dans la mode des trolls du Vendredy ?Si ce n'est pas le cas, c'est un bon début. Plus qu'à tranformer, quoi... Lire la suite
6 mai 2008 à 18:36 - Messages
J'ajouterai (en spoiler même)que sa réaction de rejet face à la production d'armes à feu, et la première sortie de Mark II, cor... Lire la suite
C'est ton interprétation personnelle. Il se vénère parce qu'il voit des méchants Afghans utiliser ses armes contre des civils i... Lire la suite
Mais de quoi tu parles ? Iron Man n'est pas un documentaire sur la guerre en Afghanistan, effectivement ...Ah c'est sûr, s'il a... Lire la suite
17 avril 2008 à 14:50 - Messages
là bas afin de continuer sa vie tranquillement, sans être mêlée à un PAF.Ce PAF est d'ailleurs clos.... Lire la suite
17 avril 2008 à 14:00 - Messages
Quoi ? Tu fouilles pas le sac de ta copine tous les soirs à la recherche du mot doux / clope / préservatif / ticket de parking ... Lire la suite
Toutes mes confuses. En même temps, le Jolien est Léjion !... Lire la suite
17 avril 2008 à 11:56 - Messages
C'est chiant, y avait pas l'option "je vais conquérir le monde" pour cocher tous les choix d'un coup. J'ai dû tout lire, c'étai... Lire la suite
15 avril 2008 à 15:07 - Messages
"Les femmes" reste toutefois une réponse parfaitement acceptable.... Lire la suite
"L'expression de mes distinctions les mieux senties" ?... Lire la suite

Jeux

    Germinal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Germinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Germinal n'a publié aucune critique de jeu.