[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
je m'auto quote

Citation :
Publié par Mr Barbe
je signale simplement que Kisuke ne c'est pas fait bannir de SS, il est parti en exile
ce qui n'est pas la même chose, par contre les vizards je ne sait plus

-99
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'image ou Kisuke saute sur Aizen est énorme


question de noob:
c'est quoi un geta ?

sinon Kisuke a vraiment la classe ^^
Citation :
Publié par Mr Barbe
je signale simplement que Kisuke ne c'est pas fait bannir de SS, il est parti en exile
ce qui n'est pas la même chose, par contre les vizards je ne sait plus
Si, il s'est fait bannir. Lorsqu'il ouvre un portail permettant à la Kurosaki Team de rejoindre la Soul-Society (avec Yoruichi, rappelons-le), lui est incapable de le toucher.
Comme je doute fort qu'il se soit fait ca tout seul, ca implique une volonté de le bannir ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une autre possibilité serait qu'il ne puisse automatiquement plus accéder à la Soul-Society du fait de son coté Hollow.
D'un coté, j'aime bien cette idée, car ca expliquerait la disparition des Vizards et pourquoi ils n'ont pas pu exposer Aizen en place publique (exclusion de la Soul-Society du fait de leur coté Hollow, donc impossibilité de se défendre face au Gotei 13 ou la Chambre des 46).
D'un autre coté, je n'aime pas cette idée parce qu'elle implique qu'Urahara soit un Vizard. Et non, Ura ne peut pas être un Vizard, Ura il roxxe, il n'a pas besoin d'un coté Hollow pour sur-roxxer !
Citation :
Publié par Germinal
Si, il s'est fait bannir. Lorsqu'il ouvre un portail permettant à la Kurosaki Team de rejoindre la Soul-Society (avec Yoruichi, rappelons-le), lui est incapable de le toucher.
Comme je doute fort qu'il se soit fait ca tout seul, ca implique une volonté de le bannir ...
en relisant je sait plus que tome/chapitre il dit si je me rappelle bien qu'il s'est exiler, au même titre sûrement que Yoruichi... sinon Yoruichi aurait du ne pas pouvoir passer avec la Kurosaki-Team...
Citation :
Publié par Mr Barbe
en relisant je sait plus que tome/chapitre il dit si je me rappelle bien qu'il s'est exiler, au même titre sûrement que Yoruichi... sinon Yoruichi aurait du ne pas pouvoir passer avec la Kurosaki-Team...
Alors je ne saurais pas re-citer les tomes exacts non plus, mais il est bien dit qu'il a été banni. Vu que c'est la version acceptée couramment, j'ai tendance à dire que c'est la bonne (certes, unanimité ne fait pas vérité, mais c'est considéré comme un acquis ...).
Et Yoruichi n'a jamais été exilée, elle, elle est partie de son plein gré pour rejoindre Urahara. Partie d'ailleurs d'un coup sans prévenir personne, ce qui a perturbé sa division et entrainé la rage de Soi Fong à son égard.

EDIT : Misread, my bad.

Re-EDIT : Après recherche, quelques références :
Tome 19, chapitre 159 : Yoruichi a aidé à la fuite du fugitif Urahara, et a disparu par la suite.
Tome 20, chapitre 175 : Aizen explique que Urahara a bien été banni.
Citation :
Publié par Germinal
Si, il s'est fait bannir. Lorsqu'il ouvre un portail permettant à la Kurosaki Team de rejoindre la Soul-Society (avec Yoruichi, rappelons-le), lui est incapable de le toucher.
Il me semble bien qu'il est incapable de le toucher parce qu'il est dans un gigai assez special.
Citation :
Publié par Germinal
Alors je ne saurais pas re-citer les tomes exacts non plus, mais il est bien dit qu'il a été banni. Vu que c'est la version acceptée couramment, j'ai tendance à dire que c'est la bonne (certes, unanimité ne fait pas vérité, mais c'est considéré comme un acquis ...).
Et Yoruichi n'a jamais été exilée, elle, elle est partie de son plein gré pour rejoindre Urahara. Partie d'ailleurs d'un coup sans prévenir personne, ce qui a perturbé sa division et entrainé la rage de Soi Fong à son égard.

EDIT : Misread, my bad.

Re-EDIT : Après recherche, quelques références :
Tome 19, chapitre 159 : Yoruichi a aidé à la fuite du fugitif Urahara, et a disparu par la suite.
Tome 20, chapitre 175 : Aizen explique que Urahara a bien été banni.
mouarf oui je viens de vérifier, j'avais zapper que Aizen confirmer...
j'penser que Kisuke et Yoruichi était partie ensemble... t'façon ça arrive donc w&s
Citation :
Publié par Marnot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désole mais d'après les informations que l'on a eu, le hougyoku n'a jamais été à pleine puissance, Kisuke l'aurait directement scellé quand il a compris ce qu'il avait crée.

Aizen est vice-capitaine pas capitaine, Yamamoto aura plus confiance en Kisuke et Tessai qu'en Aizen, donc il va se passé quelques chose.

Soi fong ne sera pas préparé par Yoruichi car elle n'est pas au courant que sa bien aimée chef se barre.

Aizen pour la première fois surpris, par Tessai et Kisuke, il ne les voient qu'à la dernière seconde, ca fait plaisir espérons qu'il est un peu de défaite dans le camps Aizen.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis pas sur que yama ait plus confiance selon le grade, surtout que un gradé qui desobeit aux ordres dans l'armée par au trou pour une petite introspection personnelle!!! en plus aizen a une bonne tete de leche cul ce qui doit bien passer!

yoruichi a preparé soifon sans rien dire ni a elle ni a personne puis c'est barrée, c'estsa que j'ai voulu dire sinon, je suis d'accord avec toi soifon est ennervée car yoruichi s'est barré sans lui dire au revoir!

idem que toi, sa meferrai bien plaisir de levoir se faire remettre a sa place ce petit jeunot d'aizen et sa bande!!!et de voir Benihime enfintotalement libérée aussi!!!


Pour ce qui est du hougyoku, je prefere rester sur mon hypothese pour 2 raisons:
-la premiere je me souvient qu'il ai dit l'avoir vite sceller mais avait t'il besoin de toute la puissance pour l'utiliser (pour faire paris nice en ferrari pas besoin de passer la 3° si on veux repecter les limitation de vitesse!!!)de plus les arrancars actuels sont créés alors qu'il n'est pas encore totalement libéré!
-la deuxieme c'est parce que il faut bien une utilité a ce satané hougyoku et que c'est la seule que je vois!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je raconte peut-être des bêtises mais il me semblait avoir lu (au moment des grandes explications à la fin de l'arc SS) que Urahara () avait été banni de la Soul Society pour avoir confectionné un gigaï "intraçable", celui dans lequel il avait planqué le hogyoku et qu'il refile à Rukia (oui, Kisuke () n'a pas forcément que des idées géniales... mais c'est uniquement pour ne pas vexer les autres par une trop grande perfection).


Ma mémoire est-elle défaillante?
Citation :
Publié par Vesper
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je raconte peut-être des bêtises mais il me semblait avoir lu (au moment des grandes explications à la fin de l'arc SS) que Urahara () avait été banni de la Soul Society pour avoir confectionné un gigaï "intraçable", celui dans lequel il avait planqué le hogyoku et qu'il refile à Rukia (oui, Kisuke () n'a pas forcément que des idées géniales... mais c'est uniquement pour ne pas vexer les autres par une trop grande perfection).


Ma mémoire est-elle défaillante?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce que j'avais en tete c'est que justement Kisuke ce barrait car pas mal de ces inventions n'était pas "accepter"... qu'il s'exiler de SS car ces recherche était toujours mal comprise étout... et que Yorui partait avec lui a cause d'un problème interne a la SS... enfin j'me rend compte en relisant que c'est pas ça
mais bon a la fin des FB on aura droit a la "vrais" explication...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je verrai bien Kisuke en "taupe" pour surveiller un peut les Vizards pour le compte de Yama
-98

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aizen fuit devant Kisuke et Tessai, Tessai tp tout les vizards dans le quartier de la 12eme, Kisuke veut utiliser le hougyoku pour les soignées
Je m'excuse... mettre une balise spoiler sur un truc qui date du début/milieu du manga ne me paraissait pas nécessaire. D'autant qu'on parle de la même chose, juste au-dessus, sans spoiler (c'est à dire des infos que nous avons effectivement sur le bannissement de Kisuke (), et pas de théorie).
Je confirme, il n'y a aucun spoiler puisque c'est dit depuis longtemps dans le manga papier et l'animé.

Chapitre -98:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca semble pas mal. La puissance d'Aizen me semble quand même énorme (plus fort que le capitaine du Kidou quoi ) mais c'est tout de même la première fois qu'on le voit fuir.
Par contre, je sent bien Aizen aller chercher tout le monde et les ramener à la 12ème division...
Citation :
Publié par Soroia
Chapitre -98:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca semble pas mal. La puissance d'Aizen me semble quand même énorme (plus fort que le capitaine du Kidou quoi ) mais c'est tout de même la première fois qu'on le voit fuir.
Par contre, je sent bien Aizen aller chercher tout le monde et les ramener à la 12ème division...
chap -98
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en faite il n'est pas "plus fort" il a simplement lancer un contre sort du meme niveau de celui de Tessai.
Le fait qu'étant vice-cap' et qu'il puisse lancer un sort de ce niveau sans incantation reste quand meme halucinant
D'ailleur Kisuke et Tessai sont surpris de ça puissance, mais je pense que Aizen ce fait maitriser niveau Nécromancie par Tessai...
d'ailleur on n'a jamais vu réelement le niveau d'Aizen en kidou...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le voit balancer un hado 90 sans incantation pré hueco-mundo (Kurohitsugi)...
On peut supposer sans risque qu'il doit pouvoir maitriser le niveau max maintenant, si ce n'est pire.
Citation :
Publié par TargueT
Oui enfin excusez moi j'y connais rien en bleach et on m'a signalé le message donc bon. Mais j'ai mon expert en bleach pour consultation pour la prochaine fois.
Y aura pas de prochaine fois, cette erreur était ta dernière.
ouer fin le prob reste surtout les spoil pas annoncer. genre juste un message avec la balise spoiler, sans dire avant si on parle anim ou manga.

d'ailleurs a quand une separation des sujet anim et manga?
Citation :
Publié par Vygo
ouer fin le prob reste surtout les spoil pas annoncer. genre juste un message avec la balise spoiler, sans dire avant si on parle anim ou manga.

d'ailleurs a quand une separation des sujet anim et manga?
+1 ça serait bien pratique
Ah non ! Pas de séparation !

Moi je ne regarde que l'anime, et j'aime bien suivre les réactions des joliens sur le manga entre deux épisodes, ça me détend

Par contre, il est vrai que mettre un petit mot type manga, anime, théories (de l'un ou de l'autre), avant la balise, ce serait pas mal. Le mieux étant évidemment le signalement de l'épisode/chapitre (pour les théories, le dernier sur lequel elle se base). J'essaye de le faire, autant que possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Clair need une Séparation ! les pauvres messages sur l'anime sont noyer dans des spoiler incompréhensible de -100 & co
Et j'ai l'impression que ceux qui veulent discuter de l'anime n'osent pas :l
( Surtout que un thread en + ou en - :> )

edit : et moi je pue ? :/
les gens qui veulent parler de l'anime le peuvent
généralement l'anime sort un jour avant le chap traduit, donc les discutions on lieux plus ou moins en même temps...

il suffit simplement d'annoncer avant son spoiler : manga/anime et plus besoin de dédoubler de thread...

174.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode assez sympa, pas de gnagna trop inutile, des cris pompés sur dbz. J'ai bien aimer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés