Germinal

Dernières publications

RSS
18 mars 2008 à 16:14 - Messages
Désolé de le dire, mais ils ont prévenu en avance : ils ont fermé Jiva.Ca fait des mois qu'on sait qu'une telle mesure va être ... Lire la suite
S'pas "out of the blue".Pour ton problème, c'était effectivement difficilement évitable. À moins de surveiller tes persos penda... Lire la suite
18 mars 2008 à 09:42 - Messages
En fait, c'est plutôt toi qui confond tout. Nous ne sommes pas en phase de béta ouverte, mais en phase de béta fermée. C'est-à-... Lire la suite
14 mars 2008 à 22:24 - Messages
La raison numéro 1 est souvent le wifi, assez instable. Donc question : joues-tu en wifi ? :D Si oui, essaye de trouver une con... Lire la suite
14 mars 2008 à 14:44 - Messages
Où est le problème ? Si tu as de la chance, tu arriveras encore à poser un perco tous les 6 mois, qui sera très vite cible d'at... Lire la suite
14 mars 2008 à 14:26 - Messages
Ca se voit. Inutile pour autant de poster des messages incompréhensibles en rendant cette nouvelle mesure responsable de tous l... Lire la suite
13 mars 2008 à 18:24 - Messages
Arrêtez de donner tant de crédit au wiki bugs, les dievx ne nous ont pas attendus pour plancher dessus.Sinon, les résultats ne ... Lire la suite
Ne me tends pas des perches pareilles, crevette, je viens d'effacer 10 lignes de sarcasmes ! Les percepteurs non reposables, c'... Lire la suite
Genre 3 "peut-être" dans un même phrase, ca n'a pas valeur d'emphase. D'accord, je vais rajouter la même chose à mon post alors... Lire la suite
13 mars 2008 à 18:09 - Messages
Ankama et JoL : une véritable histoire d'amour :D Bande d'aigris ! Ce n'est pas le premier intervenant Ankama à ne pas avoir de... Lire la suite
13 mars 2008 à 17:55 - Messages
Eh, j'ai rien dit, moi, laissez-moi en dehors de ca ! :eek:D'ailleurs vous ne m'avez pas vu, je ne suis pas là, je ... j'ai pis... Lire la suite
JoL-Dofus a quand même cette mentalité particulière qui amène les posteurs à lancer des débats (souvent les mêmes) à partir de ... Lire la suite
13 mars 2008 à 16:24 - Messages
Owi, grâce à ce wiki, les dievx ont décidé de corriger UN bug connu. Voilà ce que j'appelle une évolution marquante ...Ne tirez... Lire la suite
13 mars 2008 à 14:11 - Messages
Ayant tenté de répondre, j'ai besoin de précisions sur une question, aussi passè-je ici : "Pensez vous que les cadeaux offerts ... Lire la suite

Jeux

    Germinal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Germinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Germinal n'a publié aucune critique de jeu.