Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai toujours un sac musette en bandoulière, acheté au prix unique de 15 euros dans un magasin de surplus militaire!!!

Dedans en version hivernale.

- 1 packet de mouchoir en papier
- Lunette de soleil
- Gant magique en laine (ils devraient bientôt sortir du sac)
- Préservatif (Et oui Mannix, j'en ai toujours quelques uns sur moi mais de la marque concurrente)
- Une carte de tarot qui a écumer tous mes sacs depuis que je suis en seconde...
- Clé du boulot
- carte grise - Permis de conduire
- Quelques euros en pièce ou petite coupure
- Passe portail de la résidence de chez ma mamie!
- Plan de Paris par arrondissement format poche

En facultatif

- APN
- Crème pour les mains
- Bouteille d'eau
- écharpe
- Popotte quand je me fais à manger pour le midi au boulot
- Téléphone

Dans les poches avant de mon futal

- Carte bleu / vidéo futur / fnac
- Petit porte monnaie

Poche Arrière

- Carte d'identité

Si veste

téléphone + clé + monnaie

Depuis le jour ou j'ai perdu mon portefeuille je sépare toutes mes pièces d'identité / cartes dans des poches différentes!! de même pour l'argent, j'en mets un peu partout pour être sur de ne pas tout perdre d'un coup :\

@ Crevette en dessous = need tof de l'intérieur!!
Citation :
Publié par Nintendo
En général ça me fait fuir tellement c'est naze comme façon d'amener les choses.
ça me fait sourire, car j'ai déjà assisté à quelque chose de similaire : le type qui discute, puis paie un verre, il ouvre son portefeuille, et ciel ! deux préservatifs tombent à terre (surtout qu'il était complètement flagrant qu'ils n'étaient pas bien insérés ou maintenus dans le portefeuille, à dessein pour qu'ils tombent quand on l'ouvre), et l'autre les ramasse avec un sourire faussement gêné et un regard "complice".
Specimen à fuir.


Et pour répondre au sujet, non, je n'ai pas deux sacs à mains, même si le bazar démentiel qui emplit le mien pourrait bien être contenu dans deux.


Edit pour au dessus : c'est tellement affreux, que ça serait hors charte x)

Edit pour en dessous : bin non. Comme tu l'as dit toi même, il n'en avait que deux. Donc pas très intéressant .
Plus sérieusement : les gars qui n'ont aucune autre idée en tête que celle de coucher ne sont pas toujours les meilleurs "coups".
Citation :
Publié par crevetteingenue
ça me fait sourire, car j'ai déjà assisté à quelque chose de similaire : le type qui discute, puis paie un verre, il ouvre son portefeuille, et ciel ! deux préservatifs tombent à terre (surtout qu'il était complètement flagrant qu'ils n'étaient pas bien insérés ou maintenus dans le portefeuille, à dessein pour qu'ils tombent quand on l'ouvre), et l'autre les ramasse avec un sourire faussement gêné et un regard "complice".
Specimen à fuir.
Encore pire que mes zigotos.

T'as essayé après pour dire que c'est un spécimen à fuir ?
Lol col en V.
Bon sinon ce thread est scandaleux, le contenu du sac à main des filles c'est une sorte de mythe, un endroit légendaire où aucun homme n'a jamais pu mettre les mains, et là vous déballez des listes et vous gâchez tout. Ceci-dit, je trouve la plupart des sacs à main très moches mais il faut reconnaître que c'est pratique pour mettre ses clés ou son portefeuille quand y'a pas de poche sur la fesse droite de ton pantalon.
C'est parce que les JOLiennes ne sont pas des femmes comme les autres

Sinon bof bof bof les sac à dos Eastpack, passé 25 ans c'est un peu la honte d'avoir le même sac que 80% des collégiens/lycéens

En plus un sac à dos c'est vraiment pas pratique, un sac besace >*
Oui c'est sympa, mais en effet ce n'est pas fait pour transporter un truc trop lourd sinon, ça fait mal et c'est normal.

Maintenant, faut être sérieusement maso (ou étudiant ) pour porter quotidiennement des sacs d'un poids >5kg. Ma besace, je ne la sens pas, j'ai toujours tout à portée de main (pas obligée d'enlever mon sac pour récupérer quoi que ce soit) et au moins quand je ne me sens pas à coté de la plaque quand je rentre du boulot entourée de collégiens avec leurs sac Eastpack

D'ailleurs les primaires s'y mettent aussi, effet de mode quand tu nous tient...
J'ai surkiffé mon sac Jansport rouge avec fond en dain... Ca détonnait au milieu des beaufs avec tous leur sac Easpack...

Malheureusement après 5 ans de bon et loyaux services il était totalement inutilisable
Citation :
Publié par Estallion
J'ai surkiffé mon sac Jansport rouge avec fond en dain... Ca détonnait au milieu des beaufs avec tous leur sac Easpack...

Malheureusement après 5 ans de bon et loyaux services il était totalement inutilisable
Ca, avec les Eastpack, ça n'arrivait pas (ou pas si tôt)
Citation :
Publié par Darkshine
Bon sinon ce thread est scandaleux, le contenu du sac à main des filles c'est une sorte de mythe, un endroit légendaire où aucun homme n'a jamais pu mettre les mains, et là vous déballez des listes et vous gâchez tout.
Quoi ? Tu fouilles pas le sac de ta copine tous les soirs à la recherche du mot doux / clope / préservatif / ticket de parking / nouveau rouge à lèvres propice à une bonne prise de tête avant l'oreiller ?
Mais t'es pas un vrai, mec !

Ou alors t'as pas de copine. Ah ah.
Citation :
Publié par Estallion
J'ai surkiffé mon sac Jansport rouge avec fond en dain... Ca détonnait au milieu des beaufs avec tous leur sac Easpack...

Malheureusement après 5 ans de bon et loyaux services il était totalement inutilisable
Tu parles le Jansport daim ou pas, c'est la copie du eastpack daim ou pas.
Alors vient pas nous faire croire que t'avais du style et d'la classe avec ton sac à dos de collégien pompé sur tous les autres collégiens.

@Germinal : Darkshine est gay alors fou lui la paix.
Citation :
Publié par Germinal
Quoi ? Tu fouilles pas le sac de ta copine tous les soirs à la recherche du mot doux / clope / préservatif / ticket de parking / nouveau rouge à lèvres propice à une bonne prise de tête avant l'oreiller ?
Mais t'es pas un vrai, mec !

Ou alors t'as pas de copine. Ah ah.
Non mais mon mec apprécie pas que je fouille dans sa bourse alors je le respecte. Point.
Citation :
Publié par Azélie
Ca, avec les Eastpack, ça n'arrivait pas (ou pas si tôt)
Pfff tu n'imagines pas ce qu'il a vécu ce sac! Toi et ta petite vie bien rangée de petite fille sage chez papa maman a peigner tes barbies avec tes amies jusqu'à tes 21 ans (et oui car tes parents fourbes t'ont toujours fait croire que la majorité était toujours à 21 ans!)

Citation :
Publié par Aenur
Tu parles le Jansport daim ou pas, c'est la copie du eastpack daim ou pas.
Alors vient pas nous faire croire que t'avais du style et d'la classe avec ton sac à dos de collégien pompé sur tous les autres collégiens.

@Germinal : Darkshine est gay alors fou lui la paix.
Aucun et je dis bien AUCUN sac eastpak n'avait le fond en daim sur-over-r0xant!
C'est vrai que les sacs à mains semblent être des zones interdites Quand je demande à mon copain de chercher je ne sais quoi dans mon sac (donc il a le droit de fouiller) il préfère m'apporter mon sac

C'est limite Pavlovien non?
Citation :
Publié par crevetteingenue
......
Il est stipulé sur les boites qu'il ne faut pas les laisser dans une poche trop serrée/portefeuille....etc.... ça les altère (ouai j'ai que ça a foutre a lire ça ).

Citation :
passé 25 ans c'est un peu la honte d'avoir le même sac que 80% des collégiens/lycéens
Beuh, en été, en dehors du boulot j'ai souvent un sac a dos aussi, ou je pose un pull au cas ou et un futal, bon faut dire que le sac a dos passe inaperçue, vu qu'en générale je me sape en été comme un campagnard( pantacourt, Marcel et claquettes) même en ville .
@ Chandler
C'est idiot, si je lui demande c'est que je ne suis pas pressée sinon j'aurai cherché moi même.



En fait je soupçonne son ex d'avoir fait sa "fille", il m'a fallu 2 ans pour lui faire comprendre que quand je dis que je ne veux pas de cadeaux pour la saint Valentin c'est que je ne veux VRAIMENT pas de cadeaux. Et que quand je lui pose une question sur ma tenue ce n'est PAS une question piège.

Là ça fait 4 ans, je vais bien réussir à lui faire comprendre qu'il n'y a pas de pièges à loup dans mon sac >_>
Citation :
Publié par Estallion
Pfff tu n'imagines pas ce qu'il a vécu ce sac! Toi et ta petite vie bien rangée de petite fille sage chez papa maman a peigner tes barbies avec tes amies jusqu'à tes 21 ans (et oui car tes parents fourbes t'ont toujours fait croire que la majorité était toujours à 21 ans!)
Je suis quasi orpheline et j'ai quitté le domicile de mes grands-parents avant même mes 18 ans, mais np.

Kikoo, j'ai cassé l'ambiance.
Citation :
Publié par Estallion
Pfff tu n'imagines pas ce qu'il a vécu ce sac! Toi et ta petite vie bien rangée de petite fille sage chez papa maman a peigner tes barbies avec tes amies jusqu'à tes 21 ans (et oui car tes parents fourbes t'ont toujours fait croire que la majorité était toujours à 21 ans!)

Aucun et je dis bien AUCUN sac eastpak n'avait le fond en daim sur-over-r0xant!
http://picnic.ciao.com/fr/60508673.jpg
Celui là est en cuir, vu la couleur, le daim est plus clair, je te le concède.
Mais tu ne sais pas de quoi tu parles, il y'avait bien des eastpack avec le fond daim, j'en ai eu deux, un beige et un bleu nuit.
Donc arrête de mentir, et s'il le faut, lorsque je serai de retour chez moi, je prend une photo de mon eastpack bleu et daim, que j'ai toujours.
Toi même tu sais que j'ai raison.

Pour le reste, arrête, tu connais pas ma vie !


edit : Merci Lucea, j'avais l'même :]
Je confirme ce que dit Aenur, quand j'étais lycéenne, j'avais un Eastpack bleu marine, avec le fond en daim ! (c'était doux )

Edit : Et voilà une photo de mon vieux Eastpack avec fond en daim ! (oui il est froissé, il était tout replié et rangé vu que je ne l'utilise plus )
http://img521.imageshack.us/img521/4340/spa0040ir6.jpg
Je me ballade toujours avec,

Dans mes poches :

- portefeuille/porte-monnaie
- bloc note
- stylo bille noir x2
- cellulaire
- i-pod
- couteau

Dans mon sac :

- bollas
- capotes
- lubrifiant
- efferalgan et un autre médicament
- martinet
- bloc de feuilles
- livre x2
- ceinturon
- fun radio pass' avec les réductions
- eau
- canard en plastique

Et parfois des cours/vêtements etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés