Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai toujours un sac musette en bandoulière, acheté au prix unique de 15 euros dans un magasin de surplus militaire!!!

Dedans en version hivernale.

- 1 packet de mouchoir en papier
- Lunette de soleil
- Gant magique en laine (ils devraient bientôt sortir du sac)
- Préservatif (Et oui Mannix, j'en ai toujours quelques uns sur moi mais de la marque concurrente)
- Une carte de tarot qui a écumer tous mes sacs depuis que je suis en seconde...
- Clé du boulot
- carte grise - Permis de conduire
- Quelques euros en pièce ou petite coupure
- Passe portail de la résidence de chez ma mamie!
- Plan de Paris par arrondissement format poche

En facultatif

- APN
- Crème pour les mains
- Bouteille d'eau
- écharpe
- Popotte quand je me fais à manger pour le midi au boulot
- Téléphone

Dans les poches avant de mon futal

- Carte bleu / vidéo futur / fnac
- Petit porte monnaie

Poche Arrière

- Carte d'identité

Si veste

téléphone + clé + monnaie

Depuis le jour ou j'ai perdu mon portefeuille je sépare toutes mes pièces d'identité / cartes dans des poches différentes!! de même pour l'argent, j'en mets un peu partout pour être sur de ne pas tout perdre d'un coup :\

@ Crevette en dessous = need tof de l'intérieur!!
Citation :
Publié par Nintendo
En général ça me fait fuir tellement c'est naze comme façon d'amener les choses.
ça me fait sourire, car j'ai déjà assisté à quelque chose de similaire : le type qui discute, puis paie un verre, il ouvre son portefeuille, et ciel ! deux préservatifs tombent à terre (surtout qu'il était complètement flagrant qu'ils n'étaient pas bien insérés ou maintenus dans le portefeuille, à dessein pour qu'ils tombent quand on l'ouvre), et l'autre les ramasse avec un sourire faussement gêné et un regard "complice".
Specimen à fuir.


Et pour répondre au sujet, non, je n'ai pas deux sacs à mains, même si le bazar démentiel qui emplit le mien pourrait bien être contenu dans deux.