Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
pareil, c'est quoi cette expression sérieux ? et le mien ne me sert pas de fourre tout :/

Citation :
Publié par Finstern

Enfin moi j'ai jamais compris l'utilité d'un sac -_-
bien lesté , ça peu faire très mal :]
Citation :
Publié par Maluka
pareil, c'est quoi cette expression sérieux ? et le mien ne me sert pas de fourre tout :/

bien lesté , ça peu faire très mal :]
Genre tu te ballades avec du parpaing dedans ?
Citation :
Publié par Finstern
On dit que le sac c'est un peu comme le vagin d'une femme. Le truc dont elle se sépare pas et qui fait fourre tout peut etre
Enfin moi j'ai jamais compris l'utilité d'un sac -_-

Vagin = fourre-tout, j'en conclue que plusieurs peuvent le fourrer.

Cette expression n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Vagin = fourre-tout, j'en conclue que plusieurs peuvent le fourrer.

Cette expression n'a aucun sens.
Si. Elle signifie que plusieurs peuvent le fourrer.
Citation :
Publié par Dad's
BIP BIP BIP, un faux corse à été détecter dans l'assemblée.
Non une vraie ! J'ai toujours dis comme ça, mes parents aussi, mes amis aussi alors on est peut être anormaux vas savoir :s
Il me semble que c'est pas la première fois que tu remontes un sujet comme ça, à sec. Dis-moi, tu n'aurais pas des pulsions lorsque tu passes à proximité d'un cimetière ?
Lol dsl x) je suis tombé sur ce topic j'ai cru le voir en 1ere page j'ai du tombé dessus par un autre lien dsl.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Il me semble que c'est pas la première fois que tu remontes un sujet comme ça, à sec. Dis-moi, tu n'aurais pas des pulsions lorsque tu passes à proximité d'un cimetière ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir up un autre vieux topic tu dois te tromper .
Citation :
Publié par Chandler
Voilà une grosse question que je me pose depuis quelque temps.

Pourquoi les femmes ont-elles très souvent deux sacs.

Il y a bien le traditionnel sac avec leurs nécessaires, porte monnaie et compagnie. Mais pourquoi un deuxième.

Si il s'agit d'avoir plus de place pour pourvoir prendre le livre pour le trajet, repas de midi etc, ne serait-il pas plus pratique de n'avoir qu'un seul sac, plus grand, comme la serviette des hommes
J'ai un seul sac, mais effectivement il est grand, et je le choisis toujours de façon à pouvoir y fourrer des livres et autres babioles futiles mais indispensables; des papiers, crayons, agenda, brosse à dent, brosse à cheveux etc...
Des fois je suis obligée de le vider pour faire un peu le vide, c'est bête les conneries qu'on peut traîner avec soit, mais ça me sécurise, des fois que je tombe en panne, me fasse enlevée, puisses pas rentrée chez moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés