Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
L'histoire du sac à main à 1K5$.
Ok je conçois qu'on puisse aimer la mode.
Ok je conçois que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent.

**Troll inc**
Mais quand même faut être sacrément conne. Tu le perds, abime, casse, use, t'as les boules. Le machin il va rester à la mode 3mois et elle va le laisser au fond d'un placard...
Elle est en droit, mais pas en droit de savoir. (3x jeux de mots fluxion kekekek²²²)

ya pas moyen d'avoir une photo ? :d
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
L'histoire du sac à main à 1K5$.
Ok je conçois qu'on puisse aimer la mode.
Ok je conçois que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent.

**Troll inc**
Mais quand même faut être sacrément conne. Tu le perds, abime, casse, use, t'as les boules. Le machin il va rester à la mode 3mois et elle va le laisser au fond d'un placard...
Elle est en droit, mais pas en droit de savoir. (3x jeux de mots fluxion kekekek²²²)

ya pas moyen d'avoir une photo ? :d
Il est surement très moche le sac a 1k5$, et d'acheter un sac de ce prix la, faut en effet être un max conne.

Citation :
hum keukine, on voit que tu as de l'expérience toi
On apprend pas a un vieux singe a faire des grimaces.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Il est surement très moche le sac a 1k5$, et d'acheter un sac de ce prix la, faut en effet être un max conne.
Réflexion de pauvre.
Message supprimé par son auteur.
Juste objectif.

Les riches peuvent se payer des choses que les pauvres ne peuvent pas, et ça en fait pas des cons pour autant.

Au final le sac H&M et le sac Chanel feront respectivement plaisir à la pauvre et à la riche.

Et le plaisir, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste y'a MasterCard. La Gold de préférence.

Bon bref pour en revenir au sujet :

Les femmes ont des sacs la tout le monde est d'accord
Dedans il y a un bordel innommable mais elles s'obstinent toujours a dire que c'est parfaitement rangé
Si elles ont des sacs c'est pour ranger leur bordel car elles n'ont pas de poches
Si elles ont du bordel c'est car ce sont des femmes
Si ce sont des femmes donc elles ont un bordel innommable dans leurs sacs

C.Q.F.D.
Citation :
Publié par Azélie
Non mais on va arrêter de jouer maintenant en fait
Mamaaaaaaaaaaaaaaan, la surveillante elle a cassé mon jouet.

Plus sérieusement (ou pas), le sac très lourd dans la gueule de l'attaquant avant de fuir, c'est souvent plus efficace que la fuite seule.

De toutes façons, lourd ou pas, tu fuis plus vite sans ton sac à main. Mais t'es tellement dans la merde si tu le perds que tu vas pas le lâcher volontairement.

Faut pas déconner non plus !
Citation :
Publié par TabouJr
Mamaaaaaaaaaaaaaaan, la surveillante elle a cassé mon jouet.

Plus sérieusement (ou pas), le sac très lourd dans la gueule de l'attaquant avant de fuir, c'est souvent plus efficace que la fuite seule.

De toutes façons, lourd ou pas, tu fuis plus vite sans ton sac à main. Mais t'es tellement dans la merde si tu le perds que tu vas pas le lâcher volontairement.

Faut pas déconner non plus !
DGV une vidéo ici sur le Bar ou une vieille frappait une voiture a une intersection et déclenche le coussin gonflable, son sac contenait une brique.

Édit: Panpan: Ferme là pendant qu'elle ferme encore étanche.
Perso, j'ai récemment acheter une toute petite sacoche en tissu/cuir qui se porte en bandoulière, ça permet de mettre l'argent ailleurs que dans un gros porte feuille. Mais surtout de mettre un bouquin dedans et des mouchoirs.

Et, en extrême urgence d'y placer 3 petites bières.
Citation :
Publié par TabouJr
Ma mère s'est fait voler son sac à main y a un an.
Elle me parle encore de ses cartes de réduction/d'abonnement / machin chose qui étaient dedans
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai réussi à me faire voler mon porte-feuilles qui était dans mon sac sans me faire voler le sac, je gagne des points ?
ça dépend, t'as réussi à casser la gueule au mec sans le retrouver ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés