Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
ça dépend, t'as réussi à casser la gueule au mec sans le retrouver ?

Je suis assez douée en assassinat mental, où qu'il soit, il doit avoir au moins les deux ailes du nez qui le démangent. Au moins.

Edit: 404ème message, tu vois bien, il est mystique.
Bonjour pour ceux que ça intéresse voici le lien du super sac de la cousine http://www.raffaello-network.com/fra...ain-Prada.html

Le problème n'est pas tant d'être riche ou pas mais du nombre de personne qui ont participés et qui histoire d'un anniversaire on voulu faire plaisir à une autre personne.

Elle avait le choix entre une voiture ou son sac.... pour aller en soirée le sac a 1500€ à plus de classe que la voiture a 1500€
et au pire elle a son copain qui conduit et si elle gentille je pourrais même peut-être lui prêter la mienne ... quoique non
Moi je n'ai qu'un sac à main très petit qui ne contient pas grand chose ^^

- porte feuille
- gsm
- ipod
- mouchoir
- clé
- paquet de clope
- briquet
- gloss

Et puis avoir 2 sacs, ça fait plus tendance
Comme cela a été dit déjà maintes fois sur ce topic:

Poches > *

Contenu:
-Clés
-Portable
-Ecouteurs
-Plein de monnaie/voir billets
-Capote
-Paquet de clope pour une amie suite à un pari
-Carte tcl/id/abo/self (lycéen spotted)
-Stylos/crayons/gommes
-Divers trucs je sais pas comment qu'ils sont arrivés là

Et en espérant que ma copine lise les posts de Lady V. je suis en train de mettre tout ça dans mes poches arrières :]

Mais je reconnais qu'une femme qui se mettrait à avoir des poches énormes, rompant ainsi la perfection des courbes apportées par le jean, se mettrait à perdre inexorablement des points en sexitude :x
Citation :
Publié par Peter Pumpkinhead
C'est une manière de vous rappeler que vous n'êtes là que pour porter nos enfants.
Entre porter vos affaires, porter vos enfants et le pire vous SUpporter à vous, tu m'étonnes qu'on ai mal au dos ... :/
Citation :
Publié par Pitchoung
Le plus chiant ce sont les mecs qui nous refilent tout quand on sort... porte feuille, gsm et tout
Jamais trouvé de type comme ça encore.
Doit pas me faire confiance je pense.
Citation :
Publié par Nintendo
Jamais trouvé de type comme ça encore.
Doit pas me faire confiance je pense.
Lol la prochaine fois je penserai à m'éclipser discrètement avec leurs affaires ^^
Citation :
Publié par catastrophik
Bah franchement je ne sais pas ^^ moi je n'est qu'un seul sac et ça me suffit largement...mystère
Ca m'étonnerait que t'ais des sacs à main SV :]]
Citation :
Publié par Wyald
tcl
Lyonnais spotted.

Perso, même quand j'ai que mon Ipod, mes clefs et mon portable, je prend mon Eastpak, je déteste avoir des trucs dans les poches sans pouvoir les mettre ailleurs. C'est relou ça fait "blingbling" quand on marche, ça fait des grosses poches
alors moi j'en ai 1 seul.... moyen.... et à lui tout seul je m'aperçois qu'il pèse quand même 3 kgs
alors moi j'en ai 1 seul.... moyen.... et à lui tout seul je m'aperçois qu'il pèse quand même 3 kgs
3kgs, ce n'est pas beaucoup, sachant que la limite autorisée dans les bagages à mains est 7 kg, dans les aéroports
Citation :
Publié par Finstern
On dit que le sac c'est un peu comme le vagin d'une femme. Enfin moi j'ai jamais compris l'utilité d'un sac -_-
Ni des vagins donc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés