Leyn |
Dernières publications

Y'a Derma'Grazie aussi à Porto Vecchio, c'est une fille très sympa et d'expérience personnelle c'est vraiment du beau boulot... Lire la suite

Je suis tombée sur des dosettes individuelles de la marque Teisseire gout Barbe à Papa et tut un tas d'autre trucs du genre, j'... Lire la suite

Ah ! Autant pour moi alors j'avais pris ça a 1er degrés ! ;)... Lire la suite

Si c'est pas en décembre oui.Ahah comique de répétition toussa, je suis bête aussi j'aurais du louper mon concours à la place j... Lire la suite

Des chenilles processionnaires et de moi surtout !... Lire la suite
Non, ça me donne des nausées rien que d'y penser ... Heureusement qu'aucune ne m'est jamais tombé dessus :(Pffff ... Sadique !... Lire la suite

;Si c'est le dernier week end de novembre ça me dit bien .... Lire la suite

Je ferme jamais la porte, nulle part j'oublie tout le temps... Tout comme la télé que j'éteins jamais ainsi que la lumière :/... Lire la suite

Pareil, je ris pour rien de toute façon (sauf des délires 4chan que je comprends pas :/ mais mon petit doigt me dit que je dois... Lire la suite

Ben voilà, je suis en 1ère année d'archi aussi :( mais pour ma défense j'ai un diplôme d'infirmière et une licence d'art plasti... Lire la suite
A la rentrée ! On se fera un bar à tango ou un loto mais pas tard, après mon arthrose me lance :/... Lire la suite
Jeux
Leyn joue à :
Leyn a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |