Poster bourré c'est mal !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouahahaha Neosine tu est trop un gros weak au blind test ! noob

Doudou il parait que t une crapule IRL je sais tout !

Maeko je te connais pas mais il parait que tu piques les yeux d'un certain jolien mais je citerai pas de nom !

Finstern je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee !

Euh sinon rien le Long Island c'est toujours la vie ... bonne nuit !
Je suis bourré aussi, mais je ne poste que sur le refuge dans de pareilles occasions, je sais me tenir.
Citation :
Publié par sclicer
Et le petit postcount passait par là ....
The postcount is a lie.
Citation :
Publié par Sleepy
C'est la faute a ce weak de neosine il m'a dit pas cap de poster bourré après le bar
Vazy, pas cap de sonner chez ta voisine et de lui faire l'amour cash.
Citation :
Publié par Korgana.
Vazy, pas cap de sonner chez ta voisine et de lui faire l'amour cash.
Et de filmer, héberger et faire tourner le lien en mp.
T'es pas vraiment biourré, c'est qu'un prétexte pour dire aux meufs que tu les kiffes et que t'aimerais t'accoupler avec elles.
Citation :
Publié par Sleepy
C'est un voisin et il veut pas boire d'alcool
Bah sodomise le par surprise alors. Je te donne un pro-tip : tu sonne, tu demandes "je suis vraiment confus, vous auriez un tire-bouchon ? j'ai une bouteille mais je peux pas l'ouvrir" il réponds "oui, bien sûr", ce retourne, et là, PAN !
Citation :
Publié par Sleepy
C'est la faute a ce weak de neosine il m'a dit pas cap de poster bourré après le bar
Il t'a aussi dis que tu n'étais pas cap de passer pour un ado qui, découvrant les sorties entre amis, veut en faire profiter le monde extérieur ?
Citation :
Publié par Korgana.
Bah sodomise le par surprise alors. Je te donne un pro-tip : tu sonne, tu demandes "je suis vraiment confus, vous auriez un tire-bouchon ? j'ai une bouteille mais je peux pas l'ouvrir" il réponds "oui, bien sûr", ce retourne, et là, PAN !
Je vais tester je te tiens au courant
un mec bourrédéjaz il éécruib pluto comme ca

Tu est clean mec, stop te la raconter.
Citation :
Publié par Akuseru
Résumé pleaz'?
Il vient de rentrer d'une soirée avec un jolien, qui lui a raconté d'autres trucs sur d'autres joliens a priori, et il se sent tellement hype pour une fois, qu'il a décidé d'en faire profiter le bar pour un petit ego trip nocturne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés