[Potential Sex inside (si t'es bon)] Ta petite annonce

Répondre
Partager Rechercher
SOLUSOVO ?

Jsuis sûr que t'as déjà rempli un profil genre meetic, be2, adopteunmec, enfin un truc pour trouver du sexe l'âme soeur.
Donc en 5 lignes, t'as essayé d'être drôle original, ouvert mais pas trop, toi même mais pas trop... T'as écrit quoi ? C'est quoi ton message en 5 lignes (max, les mecs de l'agora, va falloir vous serrer le string) pour attirer la femme de tes rêves ?
Marche aussi avec le job de tes rêves : si t'as 4 lignes pour te présenter, vazy, shoot !

Citation :
26 ans, célibataire sans enfants, cadre inférieur dans une multinationale, j'habite dans le Vè arrondissement de paris. J'aime la natation, le ski, la voile et les petits lapins. Je suis romantique et rêveur, j'aime les fleurs et l'argent. D'ailleurs j'en gagne beaucoup et si ça te dit, jt'emmène à Rio, on montera là haut, et on se moquera des gens en dessous. Ce sera du fun. On ira en avion en Business, parce que ma Vantage Volante rose ne flotte pas. Si tu es matérialiste, superficielle, arrogante et de droite, mon Blackberry storm attend ton message avec impatience.

En vrai l'idée est quand même de faire preuve de créativité dans le roleplay que vous vous imposez : on fait pas des vraies annonces hein, on joue un petit peu rp, on sort 5 lignes rigolotes de présentation fictives ou presque.

On va imposer des normes : minimum 2 lignes, maximum 5. Vous devez accrocher par une formule choc pas déjà vue, donner un aperçu de votre personnalité, si possible duale, éviter les private joke purement barienne (un beignet). Faut qu'on reconnaisse votre perso.

Genre j'aimerais bien voir au moins la participation d'un Nuy, d'un Communard, d'un Doudou, enfin je cite des rps assez nets mais vous pouvez aussi être juste vous même du moment que vous l'êtes pas sérieusement.

Ok ?

Allez, un ptit effort !
Salut.

Ce sujet part certainement d'une bonne intention drôlistic-O-lol, mais en fait, j'ai surtout l'impression que ça sert à étaler des petites annonces, et comme en fait, JOL n'a pas vocation à remplacer des sites de rencontres, bah ça se retrouve fermé, parce qu'en fait, la vie sentimentale et sexuelle des uns et des autres, on s'en tape.

Bon, ré-ouverture après explication. Par contre, soyez inventif, si ce sujet n'est qu'un énorme fil à liste ou une suite de petites annonces sérieuses, ça finira locké.
Coucou, moi c'est Grand Méchant Loup ! J'espère que tu n'es pas le petit chaperon rouge lol. Non mais ne t'inquiète pas je suis très gentil, je suis actuellement célibataire parce que ma copine m'a trompé et je ne savais pas trop si je devais lui pardonner ... Chose faite ! Et toi comment cela se fait il qu'une fille aussi mignonne traîne sur un site de rencontre ? Rolalala les garçons sont aveugles de nos jours ... Sauf un qui aimerait de connaître d'avantage.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Coucou, moi c'est Grand Méchant Loup ! J'espère que tu n'es pas le petit chaperon rouge lol. Non mais ne t'inquiète pas je suis très gentil, je suis actuellement célibataire parce que ma copine m'a trompé et je ne savais pas trop si je devais lui pardonner ... Chose faite ! Et toi comment cela se fait il qu'une fille aussi mignonne traîne sur un site de rencontre ? Rolalala les garçons sont aveugles de nos jours ... Sauf un qui aimerait de connaître d'avantage.
on peut refermer
GML a tué le sujet

Ventilo, jeune employé dynamique de moins de 30 ans, je passe mes journées à lire sur mon lieu de travail. Grace aux efforts de la collectivité pour me payer sans que je ne me fatigue, je conserve toute mon énergie après ma journée de 7h et je suis donc apte à faire le ménage, la cuisine, des massages.. Je recherche juste de la tendresse donc j'évite l'Agora, mais tu verras je suis très fort pour partir en HS sur le sujet politique. J'aime le cinéma surtout en divx, mais je suis pret a venir dans une salle obscure pour t'y caresser discrètement. Teste moi, je ne suis pas aussi geek qu'on pourrait le croire.
Putain GML non quoi. Non.
Tu t'appelles Grand Méchant Loup t'es un Grand Méchant Loup, tu me la fais ROLEPLAY ok ?

Merci Ventilo !
T'arriverais à me faire un post genre roleplay de ventilateur ?

@Madee : jsuis sûr que tu peux mieux faire genre euh Sauvage et Farouche.

Mais sérieux vous avez pas d'imagination ?
Hello !

Tu es beau , sans pwals, tu t'ennuies et tu adores les câlins ? Deviens mon Catboy . Chaton indiscipliné de préférence, j'aime pratiquer le dressage à mes heures perdues
Note : je fournis la laisse, le collier à grelot et les oreilles.
Nourriture équilibrée garantie pour préserver ta vitalité !
Pfffff, facile!

Citation :
Ecoute la Volonté Divine; je mettrai en toi le Feu Créateur Primordial. Ma capacité d'entreprendre mènera toutes nos créations vers le succès. Je serai ton guide, et par mon inspiration tu deviendras un modèle pour les autres. Tu ne seras jamais plus perdue, et même la maladie ne pourra atteindre l'énergie que mon amour innocent t'apportera.

Laisse moi être Ton Ange.
(source: http://www.ucm.ca/fr/anges/1-vehuiah.html)
Dessinateur paint professionnel cherche amitié et peut être plus (Hihihi ) ça veut dire du sexe en fait.
Je fais de l'aïkido, de la planche à voile, du bowling, de la course à pied, du surf, du football, de la boxe française, street fighter 4, de la natation, du culturisme, du basket, du jiujitsu, du vélo, du roller, du base-jumping et parfois un peu de hockey sur glace. J'aime déclamer de la poésie pendant l'acte, mes plus grandes sources d'inspiration sont François Villon et Patricia Kaas. Mes revenus viennent de la modération d'une sous section détente d'un forum de jeux vidéos malgré que je sois bénévole.

J'aime beaucoup sortir la nuit, faire des balades romantiques sur mon scouter spirit, les néons que j'ai montés dessus rendent ça super sympa. Voilà, bisous partout (lol), à bientôt peut-être.
Lyrique des temps modernes ma plume enflamme ton esprit et ton corps baby.
"Tu kiff;tu kiff pas! NIQUEMOUK VIENDRA A TOI!"
Esprit simple sans complexe, je saurais apprendre de toi, mais n'oublie jamais que avec moi tu trouveras ta joie yeah.
T'as vu ma prose, alors imagine quand je suis au bord de l'overdose.
Si tu fais ma connaissance tu pourras pas me résister, prêt à essayer?
Trentenaire bedonnant et chauve mais avec un charme sauvage (ou peut-être une odeur sauvage), aimant les bonnes choses de la vie, comme diner au kebab et regarder tf1, aimant parfois lire la presse (le parisien) et surtout adorant le sex (6 fois dans la nuit minimum... soit 12 min en tout) cherche épouse dévouée aimant la cusine le ménage et le repassage. Si possible entre 18 ans et 18 ans et demi, d'origine indiférente (je ne fais pas attention au physique mais merci d'indiquer la profession de tes parents.)
Si cette annonce t'as emoustillée tu peux me trouver au PMU de bagneux de 07h00 à 23h00.
Bisous
Citation :
Publié par Sôn Ykyuf
Trentenaire bedonnant et chauve mais avec un charme sauvage (ou peut-être une odeur sauvage), aimant les bonnes choses de la vie, comme diner au kebab et regarder tf1, aimant parfois lire la presse (le parisien) et surtout adorant le sex (6 fois dans la nuit minimum... soit 12 min en tout) cherche épouse dévouée aimant la cusine le ménage et le repassage. Si possible entre 18 ans et 18 ans et demi, d'origine indiférente (je ne fais pas attention au physique mais merci d'indiquer la profession de tes parents.)
Si cette annonce t'as emoustillée tu peux me trouver au PMU de bagneux de 07h00 à 23h00.
Bisous
ca c'est une annonce qui ne peut pas te laisser rester seul mec...j'ai été tellement emoustiller que je viendrai te rejoindre au PMU pour t'offrir les croissants...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés