[Potential Sex inside (si t'es bon)] Ta petite annonce

Répondre
Partager Rechercher
Au delà du texte c'est avant tout le pseudo qui compte... car un texte "appliqué" avec un pseudo qui tue (genre "labonneaffaire" si si j'ai déjà vu çà ) çà ne laisse pas présager de grands succès

Après il ne faut pas nécessairement essayer de la jouer trop fine
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Son avatar est très beau , c'est indéniable. Mais il fait gay un peu , donc je pense que les furieuses auront quelques retenues
C'est pas gentil çà

(remarque tu as écris "un peu gay" donc çà va il reste de la marge ... )
Citation :
Doudou, un homme de qualité
Célibataire de 26 ans, je suis responsable dans une grosse multinationale et j'habite à Boulogne Billancourt (si tu es vénale, cela veut dire que je gagne plutôt bien ma vie !)
Attention, je ne vais pas rester libre très longtemps héhé

J'ai beaucoup d'humour (hahaha lol !) et je recherche une relation sérieuse... mais une relation qui aboutirait seulement aux frottements d'une partie de mon corps dans une partie de celui d'une personne du sexe opposée, cela dans le but d'aboutir à un relâchement de sécrétion sans lendemain, pourquoi pas !
Donc si tu as de 7 à 177 ans et que tu es intéressée, contacte moi !
Si tu tiens une animalerie, une ferme, un orphelinat, que tu es marchand de légumes, de poupées ou entrepreneur des pompes funèbres n'hésite pas à me contacter aussi !
:')
Citation :
Son avatar est très beau , c'est indéniable. Mais il fait gay un peu , donc je pense que les furieuses auront quelques retenues
Je croyais que ton truc, c'était les japonais impubères.
Citation :
Publié par Turgon
Je croyais que ton truc, c'était les japonais impubères.
Mais où êtes vous allés chercher que j'aimais les ados et autres ? On peut trouver des garçons magnifiques à partir de 20 ans et au delà
Toi là, la petite du fond ! Je te vois tu t'es dissimulée le plus loin possible du prof. Mais tu t'es aussi rapprochée de moi ! Je suis silencieux mais pas invisible. Toute la journée grace a moi tu as des frissons. Un petit souffle dans le cou. Un bisou aérien dans le creux de tes reins. Tout ça c'est moi ! Alors ote la sourdine. Vient dans ma gaine. Caresse moi le bout des pales. En retour je vais te faire vibrer comme jamais tu n'a vibrée !
Citation :
Publié par Ventilo
Je suis invisible mais pas silencieux.
J'aurai échangé les deux qualificatifs, ca reste bien plus valorisant pour un ventilateur, non? Surtout avec un beau néon vert en éclairage.
Citation :
Publié par Ventilo
Toi là, la petite du fond ! Je te vois tu t'es dissimulée le plus loin possible du prof. Mais tu t'es aussi rapprochée de moi ! Je suis invisible mais pas silencieux. Toute la journée grace a moi tu as des frissons. Un petit souffle dans le cou. Un bisou aérien dans le creux de tes reins. Tout ça c'est moi ! Alors ote la sourdine. Vient dans ma gaine. Caresse moi le bout des pales. En retour je vais te faire vibrer comme jamais tu n'a vibrée !
Belle pub pour un vibro
Citation :
Publié par Faust de Nerval
C'est pas gentil çà

(remarque tu as écris "un peu gay" donc çà va il reste de la marge ... )
A mon avis, c'était justement pour être gentil le "un peu", parce que ça fait un peu plus qu'un peu gay.

Citation :
Jamal, Célibataire de 22 ans, cherche une relation sérieuse aboutissant rapidement au mariage.
Actuellement maçon, je ne peux exercer mon véritable métier de chirurgien-dentiste, pour cause de situation irrégulière.
Si tu as entre 18 et 122 ans, rejoint moi au square de la place St Paul, à Calais
Han t'es bien timide Madee

Bon une autre pour moi :

Charmante demoiselle douce, gentille, soumise, ayant une forte poitrine, cherche homme adorant faire le ménage, sachant faire la cuisine, bricoler, ayant un super job et étant capable d'aligner 2 phrases intelligentes ( au moins ) par jour.

Ps : La maîtrise de la cuisine asiatique serait un gros plus.

Ces annonces sont du délire. On a donc bien le droit d'imaginer que ce genre de mâle existe en vrai, soyons fous
Citation :
Ces annonces sont du délire. On a donc bien le droit d'imaginer que ce genre de mâle existe en vrai, soyons fous
ah ben il existe, y en a meme toute une tripotée, mais il est clair qu'ils vont certainement pas répondre a ton annonce
Citation :
Publié par Kurd
ah ben il existe, y en a meme toute une tripotée, mais il est clair qu'ils vont certainement pas répondre a ton annonce
ça tombe bien c'est pas le but recherché
Sinon oui ils existent. Dans les contes de fées et ça s'appelle des princes charmants
Citation :
Heureusement que c'est du délire, on connait tous ton trip sur de jeunes asiats qui ressemblent à rien
ok je test

Citation :

jeune homme ventripotent mais intelligent, cherche la femme de sa vie pour pouvoir faire l'acquisition d'un chien (à terme) voir plus (mais alors bcp plus loin dans le temps).

Cette demoiselle (oui, je préfère les femmes) devra aimer les mangas (sinon elle risque de fuire en matant la bibliothèque), être parisienne ou proche (parce que je suis à paris, bosse à paris et... propriétaire *roule des mécaniques*).

Je n'aime pas descendre les poubelles et faire le repassage, le reste, pas de soucis (pour les deux premiers points, un accord pourrait être trouver par l'embauche d'une aide ménagère).

Enfin, intelligente, ayant un travail et souriante serait un plus ... Un papa tolérant et ouvert serait cool aussi (non pasque les repas de famille/fight, non merci).
Citation :
ça tombe bien c'est pas le but recherché
Sinon oui ils existent. Dans les contes de fées et ça s'appelle des princes charmants
there is light outside...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés