Vehuiah |
Dernières publications

C'est un décapsuleur la tour de droite?... Lire la suite

Je cherche toujours le verbe de la première phrase, quelqu'un peut m'aider?... Lire la suite

J'imagine que la belle image du falcon punch va se faire modérer. :(... Lire la suite

Il essaie d'introduire une nouvelle mode, voir son post précédent Shots. C'est sans doute aussi la raison de la majuscule au ... Lire la suite

Il a un vocabulaire épicé le monsieur. Son basique "What a jerk" ou "Shithead" est déjà suffisant. En fait, tout est bien dans ... Lire la suite
Ca rend tellement moins bien dans la version française. :(... Lire la suite

Ce fil poutre, que veux tu. Ca doit être la deuxième fois qu'il est remonté. Je dois avouer que ma faible tentative d'éviter ... Lire la suite

Tiens, des hollandais viennent tout juste d'essayer de m'empoisonner à coup de ceci. http://blog.re/me-in-amsterdam/images/phot... Lire la suite
Verdammt, on m'aurai menti? Enfin j'ai vraiment pas été fan du concept. Ils sont bizarre ces Hollandais.... Lire la suite

Pour ceux qui se posaient des questions sur l'effet de la "crise" sur le marché des jeux vidéo, voici une étude assez intéressa... Lire la suite

[YOUR LIFE]Les ennemis de mes amis doivent ils être mes ennemis ? et vice versa ?
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
En même temps le problème est pris dans le mauvais sens. On s'est tous trouvés / se trouve / se trouvera toujours dans la posit... Lire la suite

Jeux
Vehuiah joue à :
Vehuiah a joué à :
DOFUS (2006-2008) |