C'est combien les allocs?

Répondre
Partager Rechercher
Je checkais mes mails & je suis tombé sur ça

Pour résumer c'est une nana enceinte de... 12gosses, c'est un peu notre sécotine tunisienne en somme.

Bref vous réagiriez comment si vous appreniez que vous/votre moitié êtes enceinte de douzuplés?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Bref vous réagiriez comment si vous appreniez que vous/votre moitié êtes enceinte de douzuplés?
Elle a intérêt à avorter direct.
J'en ai déjà 5 ... de doigts.
Avoir un gamin à la fois m'a l'air d'être une expérience assez éprouvante alors je veux même pas imaginer ça fait quel effet d'attendre une portée.

et je plussoie que le fait que les gamins soient probablement pas viables a l'arrivée.
Il va falloir développer si vous ne souhaitez pas voir le thread fermé.

Donc :

Citation :
C'est pas naturel, il y a eu des medocs ou autres même si ils veulent pas l'avouer, parce que c'est pas normal de se taper autant de gamins d'un coup.
[edite suite à l'édite].
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Personne ne sait a combien sont éstimées les allocations familliales pour des douzuplés?
1700€ / mois environ, plus un peu plus de 800€ par enfant à la naissance (en France.) Mais bon y'a des allocs en Tunisie ?
Je crois que le gouvernement va les aider.

Citation :
Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique dans un pays où l'on pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans, a ajouté Essabah.
comment je réagis ?
* coup d'épaule a gauche *
Vous voulez que je vous dise ?
* coup d'épaule à droite *
Et bien je ais vous l'dire...
(Toute ressemblance avec une personne connue n'est que fortuite )

Alors d'abord je rigole (nerveusement)
Après je pleure
Puis je cours...
Et enfin, je cherche un appartement F14 (de plein pied si possible), et un minibus
Citation:

Faut l'inscrire à un club de trampoline acrobatique

lololololomgmdrlaclaque
Citation :
Publié par Mot de Passe
De toute manière, ils seront soit prématurés, soit en sous-poids, et auront un net retard intellectuel.
Voire les trois en même temps Je suis curieuse de savoir combien de mois elle va tenir avant l'accouchement...

Et comme je suis une nana pour répondre au sujet je dirais que je continue pas la grossesse vu tous les risques que ça comporte et pour la femme et pour les enfants. J'aime bien les mioches mais 12 voilà quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés