C'est combien les allocs?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ventilo
j'ai lu qu'il y avait 6 filles dans le tas

Ce qui nous fait donc, 6 Turgons et 6 Madee.

Citation :
( ce qui me fait penser qu'étant bébé j'avais une crête sur la tête, rousse...Mes parents m'ont raconté que ça avait fortement impressionné un un jeune punk qui nous avait croisé dans la rue ... la couleur a disparu avec le temps, la crête aussi )
http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/600x463/0/00/45/64/peluches/bebe-punk.jpg

Citation :
Publié par Soufflez nous...
12Turgons c'est le skill quand meme.
12 Turgon t'en fait un commando direct.
Et tu essayes de repeupler le monde avec.

Sinon je me demande si ce n'est pas une expérience clinique car 12 gosses c'est . Si un jour j'entends ma femme me dit qu'elle a une portée de 12 gosses, je cours en Tanzanie.
Citation :
Publié par Oxylon
cette last new est un mensonge ; on sait tous qu'elle avait vraiment 12 gosses et qu'ils lui ont vraiment fait un avortement avant de la faire interner pour camoufler cette ANOMALIE DE LA MATRICE§
C'est ce que je pense aussi, 12, c'est impossible, le 1/3 n'a aucune chance de survie, et la médecine ne laisserait pas faire une bêtise pareil, du moins, je l'espère.
C'est la femme qui décide avant tout. Si elle veut avoir ses 12 enfants, les médecins n'ont le choix que de l'aider dans son entreprises, certes risqué voir périlleuse pour la porteuse.

Franchement je trouve presque ignoble de vouloir garder ses gosses. Comment pourras t-elle nourrir autant de gosses ou encore pire s'en occuper convenablement ? C'est impossible pour un couple. Et faut penser au fric aussi.

Donc si elle veut accoucher elle aura des pertes mais elle restera folle de son acte. Au fait je me demande comment réagirais la religion sur ce cas vu qu'elle est contre l'avortement.
Citation :
Publié par Dubfire
C'est la femme qui décide avant tout. Si elle veut avoir ses 12 enfants, les médecins n'ont le choix que de l'aider dans son entreprises, certes risqué voir périlleuse pour la porteuse. .
Regarde, je ne pense pas qu'une femme puisse porter 12 mouflets, du moins rendre les 12 a terme et vivants.
Citation :
Publié par Dubfire
Donc si elle veut accoucher elle aura des pertes mais elle restera folle de son acte.
C'est dur de convaincre une femme d'interrompre sa grossesse quand elle a déjà dû avoir recours à un traitement pour la fertilité pour avoir des enfants. Le traumatisme serait encore pire si après elle ne réussit pas à être à nouveau enceinte.
Sur ta photo, les petits trucs écrits, au début (sur le coup) j'ai cru qu'il s'agissait d'une légende.
Après je me suis rendu compte que c'était le même mot partout.
Citation :
Publié par Timinou
Sur ta photo, les petits trucs écrits, au début (sur le coup) j'ai cru qu'il s'agissait d'une légende.
Après je me suis rendu compte que c'était le même mot partout.

moi aussi, et sa gâche la photos d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés