[Locked]Fermez-vous la porte ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon j'ai la question inverse, ma colloc est partie en fermant à porte à clef avec MES clefs, comment faire pour sortir ce soir sachant qu'elle n'a pas de portable ?
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Bah tu fais un peu comme ... .
Merci beaucoup j'ai plus qu'à mettre une radio de coté dans ma voiture.

Sinon je ferme également à clé car mon chat ouvre la porte de l'intérieure en sautant sur la poigné. Saleté de chat
pour ma part, je ferme même quand je suis chez moi... genre la nuit... car bon se faire réveiller par un inconnu masqué avec un gun, c'est pas vraiment mon meilleur rêve:X

alors quand je suis pas la...
Citation :
Publié par P'titdop
Je fermais jamais à clefs avant, mais l'année dernière je me suis retrouvé avec un mec dans la cuisine. Quand je lui ai demandé ce qu'il foutait là il m'a sorti "Je suis marchand de tapis" j'l'ai foutu dehors fissa, pour qu'il il me prenait, il était même pas arabe. depuis je ferme tout le temps.
lol.

Je ferme toujours la porte, surtout depuis que ma serrure a été forcée et cassée il y a quelques mois. Personne n'a pu entrer, mais + de 1000 euros de serrurier quand-même
Ah et j'oubliais un cambriolage aussi, dans mon ancien appart, pendant que j'étais à l'étranger. La serrure était bien fermée mais la porte fut littéralement défoncée.
Citation :
Publié par Carapupuce
Sinon j'ai la question inverse, ma colloc est partie en fermant à porte à clef avec MES clefs, comment faire pour sortir ce soir sachant qu'elle n'a pas de portable ?
la fenetre est accessible ?.. si oui... on bon cout dans la vitre et tu peux rentrer...

par contre, j'espere que tes voisins te connaissent bien, sinon tu finira au poste de police
Citation :
Publié par Carapupuce
Ca m'est arrivé une fois chez un pote. Il était parti, son colloc aussi et j'avais un peu overslept t'avu. Du coup owned enfermé à l'intérieur et pas pu aller à l'atelier du coup.
Citation :
Publié par Gardien
la fenetre est accessible ?.. si oui... on bon cout dans la vitre et tu peux rentrer...

par contre, j'espere que tes voisins te connaissent bien, sinon tu finira au poste de police
Je veux sortir moi, pas rentrer.
Citation :
Publié par Carapupuce
Tu prends les siennes ?
Citation :
Publié par lpse
Ca m'est arrivé une fois chez un pote. Il était parti, son colloc aussi et j'avais un peu overslept t'avu. Du coup owned enfermé à l'intérieur et pas pu aller à l'atelier du coup.
Une fois j'ai prêté mes clefs à un ami qui dormait chez moi. Cet ami à pris la peine de fermer un des 3 verrous présent sur la porte. Comble de malchance il a fermé le seul verrou dont je n'avais pas la clef sur mon trousseau de clef à moi. J'ai du aller le sortir de cours pour avoir la clef...

@ madee : prétée à sa soeur qui est de passage, j'ai laissé les miennes car je ne devais pas sortir ce soir... mais bien sur changement de programme.
Citation :
Publié par Carapupuce
Tu appel tes voisins et tu va chez eux par le balcon et tu sort
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
perso je ferme pas la porte m'enfin où j'habite... par contre une question intéressante c'est fermez-vous la porte quand vous êtes chez vous ?
Je ferme, pas envie d'être réveillée la nuit parce que mon chien mange un cambrioleur

kenchiros : je n'ai pas envie de jouer l'équilibriste sur la gouttière depuis le 5eme étage... d'autant que je n'ai pas le numéro de mes voisins, et puis je ne sais pas à quelle heure je rentre (enfin c'est de toute façon mal parti pour sortir)
Citation :
ma colloc est partie en fermant à porte à clef avec MES clefs
Tof de la colloc?

Perso je ferme, meme si il y a mes collocs chez moi quand je pars au taff, et on ferme la nuit, c'est facile de rentrer dans l'immeuble, on est au premier, donc bon...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
par contre une question intéressante c'est fermez-vous la porte quand vous êtes chez vous ?
A strasbg, je ne fermais quasiment jamais, puisqu'on ne pouvait pas l'ouvrir de l'extérieur, donc les seules personnes à pouvoir rentrer étaient mes colocs.
Je fermais à clefs seulement quand j'étais seule pour la nuit, parce parfois j'avais peur toute seule dans le noir avec les bruits bizarres autour, les hiboux et les planchers qui craquaient...

Maintenant, je ferme automatiquement tout le temps (du fait que poignée à l'extérieur). Même les deux verrous la plupart du temps, parce que je suis seule, et que à peine 15 jours après être arrivée, on m'a déjà défoncé la porte à coup de pied, alors que interphone pour entrer dans l'immeuble et je suis au 4ème...
Les lyonnais sont fous
Citation :
Publié par Apteis
Tof de la colloc?
Ce n'est pas elle mais une image from google, c'est juste pour donner une idée. Je peux te passer son tel en mp si tu veux.

{Modéré par Doudou : On ne fout pas les images des gens sans leur accord}
Auparavant je ne fermais jamais. Un soir j'ai entendu du bruit dans ma cuisine, je me suis levé et j'y ai trouvé 2 mecs en train de visiter mon frigo... (j'ai toujours pas compris ce qu'ils foutaient d'ailleurs) Le fait de me voir à poil avec une tête de méchant pas reveillé les a fait décamper aussi sec (bon ok, en tant que pompier à l'epoque je tenais la forme). Depuis je ferme toujours, que je sois la ou pas.
Ola, skoua ste multi assist que je me suis pris un pauvre fixed ?

Citation :
Publié par Carapupuce
Ce n'est pas elle mais une image from google, c'est juste pour donner une idée. Je peux te passer son tel en mp si tu veux.
Ne sous estime pas les mdf.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ola, skoua ste multi assist que je me suis pris un pauvre fixed ?

Ne sous estime pas les mdf.
Tu nous a déçu, toi un A&O incapable de faire un Fix correct...
Bah ouais je ferme la porte en sortant, si je vois une effraction à mon retour je me dirige vers la cuisine pour m'armer d'un couteau à steak et d'une poêle

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=52263&d=1218412312

Ensuite j'appelle les flics.
Perso le soir c'est toujours la maison fermé, meme si j'habite un quartier tranquille et sans embrouille, j'me sens pas en sécurité la porte ouverte perso. J'sais pas comment vous faites. La journée c'est tjs ouvert chez moi, vu que j'habite chez mes parents osef. PAS DE TOF DE MES PARENTS K?
Mes beaux parents laissent la porte ouverte, n'importe qui peut rentrer et se servir dans le frigo. C'est même arrivé que le chien de la voisine soit vautré sur le canapé...Comme quoi y'a des gens totalement libérés qui n'ont plus rien à perdre...

Moi perso je ferme la porte en toute circonstance, même quand je vais chercher mon courrier en bas de l'immeuble, je boucle tout !

Y'a des thérapies ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés