Beltan Glaeren |
Dernières publications

Bonjour, Effectivement. Le ticket permet à un personnage unique de quitter l'île des débutants. Depuis la mise à jour,... Lire la suite

Salut, Bien sur ! N'hésites pas à passer sur le discord ( https://discord.gg/KGEJ25d ), l'un de nos recruteurs te prendra en... Lire la suite

J'étais en train de regarder les screenshots, la citadelle a quand même bien évolué depuis un mois ! :)... Lire la suite

Edition collector reçue avant-hier, plutôt content une fois de plus de la FNAC Perso j'aime bien la statue... Lire la suite

Il me semble qu'ils ne sont plus actifs sur Planetside 2, à confirmer En tout cas sur leur forum la section est archivée... Lire la suite

J'ai moi aussi 8 gigots et ils sont quasiment entièrement utilisés. Je tourne à 80% / 85% notamment dans des endroits peuplés e... Lire la suite

Je confirme, ayant été "visité" lundi soir. Les importuns ont juste cassé une porte, deux forges et sont repartis en laissant t... Lire la suite

[Actu] Le nouveau mode Carrier Assault d'EVE Valkyrie sera déployé le 20 juin
Eve - L'assemblée des cinq empires
Au vu du trailer, c'est sur que ça donne envie... mais pas encore assez... Lire la suite

[Actu] Des opportunités pour gagner de l'expérience sur EVE Online
Je trouve ça plutôt sympa comme idée. Je suis plus ou moins actif en fonction des périodes, ca me motivera peut-être à arrê... Lire la suite
Jeux
Beltan Glaeren joue à :
Conan Exiles (depuis 2017) | |
PlanetSide 2 (depuis 2017) |
Beltan Glaeren a joué à :
Warframe (2016-2017) | Diablo III (2012-2014) | Fallen Earth (2012-2013) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2012-2014) | World of Tanks (2012-2014) | Shaiya (2008-2009) | |||
A Tale in the Desert (2007-2008) | PlanetSide (2007-2008) | City of Heroes (2005-2006) | |||
EVE Online (2005-2015) | Diablo II (2004-2005) |