[Wiki] IRL Paris ! 14 Juin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Ne nous éloignons pas du sujet, il est vrai qu'aurore était charmante.
Laisse tomber, quand elle verra ton tag Modo Dofus, tout tes espoirs seront perdus :/
Citation :
Publié par Xievsarg
Putain et c'est moi qui me bouffe des remarques toute la soirée.
"Ouai vous inquiété pas on est pas des morts de faim..."
Leyn et siamoize sont mimies aussi faut arreter les fixettes sur les nanas qui déboulent du jour au lendemain, c'est juste que vous etes trop habitué à cotoyer les autres.
Citation :
Publié par Quild
Thx Captain Obvious.

Y'a aussi une part de jeu hein :/.
Na mais tkt, j'ai du etre le 1er à demander à Leyn sur Msn qui c'était, mais ça a duré 5min quoi :>
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Putain et c'est moi qui me bouffe des remarques toute la soirée.
"Ouai vous inquiété pas on est pas des morts de faim..."
Il y a l'art et la manière, petit.
Thumbs up
Citation :
Publié par Xievsarg
Elle m'a filé son numéro de téléphone. J'essaierai de t'arranger un coup, si jamais je suffit pas.
Citation :
Publié par Aeros
Elle m'a filé son numéro de téléphone. J'essaierai de t'arranger un coup, si jamais je suffit pas.
Bouais. C'est a paris :/ On aurait été dans la même ville j'aurais essayé de le choper moi même. Mais bon la ... Super les relations a distance même que pour le cul quoi, sans facon , j'ai arrêté ca.

Merci quand même, bonne bourre (pédophile elle a 18 ans)
Message roleplay
L'amour n'a pas de frontières, souviens t'en bien amigo.

J'ai d'ailleurs décidé de féconder une femme dans chaque pays du monde. Histoire d'avoir un point d'attache pour mes vieux os.

[Edit] Sinon c'était du bluff, j'ai pas son 06. Et d'ailleurs je te ferais remarquer, vieux confrère, que 18 ans c'est l'âge ou on peut faire des galipettes sans risquer la zonze.

[Edit 2] Elle a pas 18 ans s'pas possible. :choc:
Maman, tu vas chercher tes potes à la crèche ou bien ?
Message hors-roleplay
Loin des yeux loin du coeur (et de la bite)

Les relations a distance, je verrais quand j'aurais de la faffe deja. Parce que manger la moitié de ton budget bouffe pour aller voir ta copine de temps en temps... Vivre d'amour et d'eau fraiche, mon cul ouais. Enfin surtout leur cul.

Bah quoi.

Edit: petit salaud. Tu l'as mais tu le gardes pour toi, tout en paraissant sympa. Belle manoeuvre.
Ouais, enfin si a ton age tu tapes dans la jeunette, je taperais dans ta tranche d'age aussi, faut gérer la chasse de facon raisonnée, si on pécho a outrance, ca va pas le faire.

Edit 2 : Si si j'te jure. Elle est vraiment kawai pour ses 18 piges. Mag est en première année finalement, donc elle a passé le concours post bac et hop.
mdr Aeros.

Je pensais pas qu'elle pouvait n'avoir QUE 18ans. Ce qui prouve que je suis encore moins doué que je pensais.

Sinon, Aeros, ton idée me parait finalement assez dangereuse. Une femme dans chaque pays, c'est l'assurance d'avoir au moins une femme qui te cassera les burnes ou que tu sois :/
Citation :
Publié par Xievsarg
Oui.
Citation :
Publié par Exthase//Faust
ok.
Citation :
Publié par <3 Neosinette <3
mdr Aeros.
Il va falloir étoffer ou ça va couper.
Je ne savais pas comment montrer que je suis aussi un mort de faim dans l'âme tout en restant fin et minutieux dans ma remarque, alors je me contenterais d'un simple :

"Zyva, elle est bonne. Elle a MSN ? J'm'appelle Nassim, mais appellez-moi Dorian.
La prochaine fois qu'vous m'verrez, ce sera sur un single !"
Citation :
Publié par Aeros
J'ai d'ailleurs décidé de féconder une femme dans chaque pays du monde. Histoire d'avoir un point d'attache pour mes vieux os.
En Belgique, ce sera un homme.

Blague à part, y a une irl à Paris pendant les mois d'été (juillet/août) ?

Clique sur ma signature, y a une nouvelle version de Someone sur mon Myspace
Citation :
Publié par Quild
Par contre, + j'y pense, + je me dis que Leyn va se vexer si on dit du bien de sa copine mais pas d'elle . Mais j'ai pas envie de passer pour le mdf que je suis pas à balancer des compliments moi =(. Pas que Leyn soie un plat de second choix hein (ouais, j'suis en train de bouffer un plat préparé ignoble, ça m'a pas filé mieux comme image), elle est vachement bien pour ses 39 ans, on croirait pas, et pour quelqu'un qu'a eu une portée d'horribles enfants comme nous !
J'voulais essayer, mais c'est juste chaud.

Pour dire du bien de Leyn, j'avais pensé à "Leyn, tes copines sont bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif"
Mais c'est pas top je crois, en+ d'être redondant.

C'était quand même plein de vieux en fait, Alienna, 3ans de+ que moi, Leyn, 10 de+ (z'etes sur que c'est pas un peu + ? Ha merde fallait dire du bien)
Citation :
Publié par Aeros
Maman, tu vas chercher tes potes à la crèche ou bien ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Mag est en première année finalement, donc elle a passé le concours post bac et hop.
Ben voilà, je suis en 1ère année d'archi aussi mais pour ma défense j'ai un diplôme d'infirmière et une licence d'art plastique design et environnement avant ça

Citation :
Publié par Korgana

C'était quand même plein de vieux en fait, Alienna, 3ans de+ que moi, Leyn, 10 de+ (z'etes sur que c'est pas un peu + ? Ha merde fallait dire du bien)
Citation :
Publié par Tsabo
Dis donc, c'est qu'à ce rythme on l'enterre demain, la petite Leyn.
Mais clairement stop avec mon age j'ai juste bientôt 27 ans c'est pas comme si j'en avais 50 ((((((((((((((((((((((((((( C'est la force de l'âge au moins !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés