[Wiki] IRL Paris ! 14 Juin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana
c'est la cousine d'advo aussi
wat ?
Citation :
Publié par Exthase//Faust
You're too late ! ^^
Hein ? Mais vous avez pris de la drogue collectivement ou ?
Au passage je suis pas certain que ta phrase soit 'âchement juste par rapport au contexten mais peut être me trompe-je.
Citation :
Publié par Quild
Ce que j'aime bien, c'est que tu t'auto quote dans le tas .

Genre : bande de mdfs, mais paf, il se fout dans le lot.
C'était par soucis d'honnêteté.
Citation :
Publié par Leyn
Mdr le type qui s'ajoute au wiki 3 ans plus tard
J'avais lu juillet -_-
Citation :
Publié par Tangrim
C'était par soucis d'honnêteté.
Cette honnêteté t'honore.

Par contre, + j'y pense, + je me dis que Leyn va se vexer si on dit du bien de sa copine mais pas d'elle . Mais j'ai pas envie de passer pour le mdf que je suis pas à balancer des compliments moi =(. Pas que Leyn soie un plat de second choix hein (ouais, j'suis en train de bouffer un plat préparé ignoble, ça m'a pas filé mieux comme image), elle est vachement bien pour ses 39 ans, on croirait pas, et pour quelqu'un qu'a eu une portée d'horribles enfants comme nous !

Ptêt arrêter la casse ici moi .

D'ailleurs, je tiens à exprimer mon mépris le plus profond, pour je sais plus qui qu'a 32 ans et qu'en fait 10 de moins, et que même j'lui ai demandé sa carte d'identité parce que je le croyais pas :/. Ptêt que ça te décrédibilise vis-à-vis des clients et tout, mais quand tu feras 30 ans à 50, tu seras bien content . La chance, need =(.

Sinon, j'me demandais si Aeros ferait des trucs chelous avec sa bite et son couteau, mais non en fait.

@dubble : T'avais complètement fucked le tableau, et juillet ou pas, t'avais mis des non partout.
Citation :
Publié par Quild

Par contre, + j'y pense, + je me dis que Leyn va se vexer si on dit du bien de sa copine mais pas d'elle . Mais j'ai pas envie de passer pour le mdf que je suis pas à balancer des compliments moi =(. Pas que Leyn soie un plat de second choix hein (ouais, j'suis en train de bouffer un plat préparé ignoble, ça m'a pas filé mieux comme image), elle est vachement bien pour ses 39 ans, on croirait pas, et pour quelqu'un qu'a eu une portée d'horribles enfants comme nous !

Ptêt arrêter la casse ici moi .
Nan nan c'est bon t'inquiète moi et mes 39 ans on va bien, acharnez vous sur elle j'préfère

Citation :
D'ailleurs, je tiens à exprimer mon mépris le plus profond, pour je sais plus qui qu'a 32 ans et qu'en fait 10 de moins, et que même j'lui ai demandé sa carte d'identité parce que je le croyais pas :/. Ptêt que ça te décrédibilise vis-à-vis des clients et tout, mais quand tu feras 30 ans à 50, tu seras bien content . La chance, need =(.
C'est Alienna et ouais c'est dégueulasse je suis d'accord

Citation :
Sinon, j'me demandais si Aeros ferait des trucs chelous avec sa bite et son couteau, mais non en fait.
Il le fait, mais en privé seulement.
Citation :
Publié par Leyn
Nan nan c'est bon t'inquiète moi et mes 39 ans on va bien, acharnez vous sur elle j'préfère
M'apprendra à être gentil tiens !
*sifflote*

Citation :
Il le fait, mais en privé seulement.
:/

Sinon, ZE blague d'Advo.
Advocatus commence à raconter une blague
- C'est un bateau de pirates qui navigue, et loin à l'horizon, le capitaine aperçoit un autre navire. Il commence à donner les ordres "PREPAREZ VOUS, HISSEZ LA VOILE, SORTEZ LES CANONS ET LES FUSILS"
Là dessus, huhuh qui la connaissait, à un petit rire, et sort :
- ah ouais je connais
Et Advo interrompu, mais fier de voir que quelqu'un la connait et surtout l'apprécie, répond un truc du genre :
- Elle est bien hein ?
Du coup, moi :
- Aaaaaaaaah, j'avais pas compris la chute .
Advo joue le jeu, et fait genre que la blague est finie. Leyn n'a pas compris la chute du tout, donc Advo lui raconte 3-4 fois, Leyn ne comprend toujours pas .

Finalement, on a expliqué à Leyn qu'Advo avait été coupé, et que la blague était pas finie du tout .

En vrai, c'était marrant ! + que la vraie chute !
Ah ça avait l'air sympa jsrai bien venu, ah ben merde non j'allais venir mais on ma mis un joli zeff, au moment de me donner l'adresse du point de chute , sympa
Citation :
Publié par ¨¨¨¨¨¨¨¨¨"¨
Ah ça avait l'air sympa jsrai bien venu, ah ben merde non j'allais venir mais on ma mis un joli zeff, au moment de me donner l'adresse du point de chute , sympa
En même temps si tu devais donné ton pseudo au téléphone ça aurait merdé sec.

Et " on ma mis un jolie zeff" , explique un coup ?
Citation :
Publié par ¨¨¨¨¨¨¨¨¨"¨
Posté le 14/06 :
Citation :
Publié par ¨¨¨¨¨¨¨¨¨"¨
Idem j pense pas être là finalement.
Et Leyn de répondre juste en dessous
Citation :
Publié par Leyn
Bon, donc rdv comme prévu au métro buttes chaumont vers 15h30. Si le temps se dégrade ben on bougera !
Je ne vois pas de zeff

@ Sorgoth : J'avais compris voui
Citation :
Publié par Peluchor.
En même temps si tu devais donné ton pseudo au téléphone ça aurait merdé sec.
J'ai donné le mien(pseudo) sur le sms quand on me la demandé, puis plus rien , mais sur le moment pensais m'être trompé quand j'avais noté le numéro.

Citation :
Je ne vois pas de zeff
C'était pour le Vendredi, et j'allais sûrement pas me pointer comme une fleur le jour d'après hein.
Citation :
Publié par ¨¨¨¨¨¨¨¨¨"¨
J'ai donné le mien(pseudo) sur le sms quand on me la demandé, puis plus rien , mais sur le moment pensais m'être trompé quand j'avais noté le numéro.

C'était pour le Vendredi, et j'allais sûrement pas me pointer comme une fleur le jour d'après hein.
Il fallait aller au lieux dit: "Le repaire de hippies"
Citation :
Publié par ¨¨¨¨¨¨¨¨¨"¨
Mais l'IRL était samedi, non ?
Lapincompris le souci.

Edit : Ah, ok.
Citation :
Publié par ¨¨¨¨¨¨¨¨¨"¨

Bah fallait appeler . De mon côté, j'ai sms Leyn samedi qu'elle me tienne au courant s'ils bougaient avant que j'arrive, elle m'a répondu alors que pas nécessaire, et a décroché quand j'ai appelé pour les trouver dans le parc. (Merci Xiev', pour l'indication : A l'est après le 8ème chêne après le parc à gamins)

Sinon mannix, tu sais que tout pseudo doit être prononçable ? Tu vas te taper un rename je sens .

@Azélie : Je suppose qu'il parle de la pré-irl vendredi.
Citation :
Publié par ¨¨¨¨¨¨¨¨¨"¨
Euh je t'ai répondu hein :x
Tu m'as envoyé un sms, j'ai répondu "c'est qui?", tu m'as répondu "mannix", j'ai répondu "254 boulevard raspail, tu rentres dans le jardin de l'école on est là"
Citation :
Publié par Quild
Advocatus commence à raconter une blague
-blabla
Cette blague à la con n'a jamais été aussi drôle.
Citation :
Publié par Leyn
C'est l'âge ça on comprend plus rien
Bah ! Vu que tout le monde jouait le jeu c'est normal que tu te sois faite embrouiller. ;p
Citation :
Publié par Advocatus
Cette blague à la con n'a jamais été aussi drôle.
C'est l'âge ça on comprend plus rien

@ Mannix : Nan mais j'ai aussi le message que je t'ai renvoyé, ça me fait chié que tu crois que je n'ai pas voulu te répondre c'est tout
Citation :
Publié par Leyn
Euh je t'ai répondu hein :x
Tu m'as envoyé un sms, j'ai répondu "c'est qui?", tu m'as répondu "mannix", j'ai répondu "254 boulevard raspail, tu rentres dans le jardin de l'école on est là"
Ben non, j'ai reçu le "c est qui" , puis j'ai contacté de sorghot qui ma répondu donc a priori le phone marché bien , puis rien ...j'ai encore les message sous le nez....
enfin bref jvais pas en chier un train blindé...juste une petite pendule .

Citation :
Tu vas te taper un rename je sens .
Bah c'est prononçable ¨¨¨¨¨"¨, ah oui j'ai oublié la majuscule ça nique tout en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés