De quoi avez vous peur?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les humains!

Alors que je tente de sélectionner un hôtel pour un weekend prochain j'ai senti comme un pincement au coeur.
Un frisson d'angoisse m'a parcouru l'échine, la vision d'horreur des gens à l'extérieur dans la vraie vie. On prétend que dire à haute voix ses craintes permet de les conjurer, j'espère que les écrire donne la même liberté.

Beaucoup de gens on peur du noir ou des insectes, moi j'ai peur des gens et également assez paradoxalement d'être seul. Je sais pourquoi et on s'en fiche, mais vous impavides lecteurs, de quoi avez vous peur?

Mmh, à la réflexion on va tenter d'éventrer le fil à liste, question subsidiaire: pourquoi?
Les gens sont incompréhensibles, difficile a prédire et dangereux. Probablement dû à leurs émotions incontrolables.



P.S. Je cherche un logement/chambre/lit/canapé pour deux à Trondheim pour dans 3 semaines (aux alentours du 15 nov) pour un weekend...
Certains Joliens peuvent témoigner je ne mord pas.
j'ai peur des flics.

sinon j'ai une cops à Trondheim mais je vais pas lui envoyer un gusse que je connais ni d'adam ni d'ève et qui a l'air passablement psychotique par dessus le marché, donc non.
J'ai peur de perdre tous mes repères, de ne plus savoir où je suis, pourquoi j'y suis, comment et avec qui...
Comme dans ces cauchemars où on est presqu'aveugles et qu'on ne peut plus marcher droit.

Angoisse angoisse, malaise malaise, nesquick froid ou lait à la fraise ?
Citation :
Publié par Psabo
Tu veux en parler avec nous, un traumatisme marquant j'imagine ?
Ça remet totalement en cause ma conception de la vie, mais le problème c'est que cette remise en cause se reproduit à chaque lecture :[
j'ai peur des gens, de l'hypocrisie, la méchanceté et de la perversité humaine là où le respect n'existe plus.

j'ai peur surtout du pouvoir que les hommes peuvent avoir sur moi.
Citation :
Publié par Leyn
Des chenilles processionnaires
Ahah, une mauvaise expérience? Genre des chenilles qui tombent de l'arbre...sur ta tête?

Je me rappel quand j'étais petit j'étais en délire pendant les balades à toutes les écraser :x ( on a appris après que cette espèce provoquait des irritations quand on les écrasaient... mais j'ai rien eu! Un signe de ma toute puissance)


Pour en dessous : lol.
Des reptiles, à cause de leur apparence j'imagines (oui je sais, c'est mal).

Et de moi-même, plus exactement de ce que je serais capable de faire soumis à une situation que je jugerais intenable.

Au fait je confirme: il ne mord pas. Mais parfois il hurle. Surtout les soirs de pleine lune.
J'ai peur des fantômes d'enfants, c'est super flippant ces trucs là.

Sérieux, un film sur cinq est à propos d'un enfant fantôme et je fini par passer pour un con auprès des gens qui regardent avec moi.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'ai peur des fantômes d'enfants, c'est super flippant ces trucs là.

Sérieux, un film sur cinq est à propos d'un enfant fantôme et je passe pour un con auprès des gens qui regardent avec moi.
Bouuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Sorgoth
Vidéo.
Et voilà, il suffit que j'avoue ma peur pour qu'on se foute de ma gueule.


Je vais passer une sale soirée maintenant, en plus la lumière de ma cuisine n'arrête pas de clignoter.


Citation :
Publié par Cuicilon
Dites vous pourriez étayer un tantinet histoire que l'on sorte du fil à liste vicieux.
Installez vous confortablement et ouvrez les portes de votre cœur... .
Je t'avoue que je n'ai aucune idée d'où peut venir cette peur, c'est totalement irrationnel, je devrais essayer l'hypnose pour trouver d'où vient cette peur.

Citation :
Publié par TabouJr
Surement un de ces enfoirés de fantômes d'enfant qui a dévissé le culot de l'ampoule.
Je proteste.

http://byfiles.storage.msn.com/y1pJJw0FUW75ESW6femedYn0-qipNtTtFR8NN45vdSq7T3zuuJrosmjM3W47ypZ_CcDRAbigCCljhM?PARTNER=WRITER

Citation :
Publié par Bretelle
J'ai peur de Rascar Capac.
J'ai lu Rascar Chirac, F34R.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés