[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
>>> Les Photos de l'IRL <<<

<<< Lien vers le début du CR >>>


A la demande de La Clef, voilà un thread... Espérons que peut-être un jour il nous honore de sa présence...

Donc IRL Lyon en Décembre si ça vous dit.


Dates et présents

31 JANVIER.


pseudoWE 31 janvierpeut hébergerneed hébergementaccompagné ?préférencesheure d'arrivée si besoin de venir chercher à la garePrésence à la pré-IRL dredi soir
Alt@rouinonnonnonTout sauf patinoire et mac => ok bowling.Parait que j'habite à côtéEvidemment
AiinaouinonnonNoncheveux longs?ptetre à tendance non
Ka.ouinonnonnonnon?oui sauf contre-ordre
MaekoouinonnonnonTir à l'arc sur cible mouvante (la cible étant un jolien qui nous a fait chier pendant la prés-IRL par exemple). ps: moi j'aime la patinoire <3 (et le SHOPPING)pas besoin, j'ai déjà des gentlemans pour s'occuper de moi sur place non
Kazamaouia voir.Prouta voirJe préfère la vanille avec du coulis de fraise et des éclats de straciatella dans mon banana split.?pi etre
ApteisouinonouinonMetro?non
Ptite Féepeut êtrenonnon//?non
Bloody Bettyouinonoui et c'est régléNonOk bowlingLe samedi en début d'aprem certainement, et on vous rejoindra comme des grands je pensenon
Finsternouipeut etrenonoui, mon chériWindows?oui
Eorilptetbofnopnonmadame moustache?ptetre à tendance non
Leynouinonnonnonoui/non?oui/non
MadeeOuiNon.Non.Non.ok bowling?oui
DralounetouinonnonnonOK BOWLING !!!!!!Je connais pas la route faut venir me chercher oui
KuldarOuiNonNonPas à ma connaissanceJ'en ai mais rien à voir avec l'IRL. Sinon le bowling ça me va.Nul besoin.oui logiquement
PhaetonOui.NonNonDe mes multiples personnalitésBowling&fraternisation?oui
KeetOuiNonNonNon.J'évite la viande et les jolies filles.?oui > 22H
DuntaouaipnonC'est bon ! Thx Kaz'nonOsef pas mal, si ce n'est que la patinoire, ça sux sévère.?peut-être
MilenkoOuinonnonnonêtre au chaud?non
TrazFonction du taffNonNonNon??non
Belligerenceouinonpourquoi pasNonpas de bowling!pas besoinnon
PouloumouinonnonNonnonnonnon
Adriana/AstralyaouinonnonnonlBowling oknonnon
TsaboouinonnonnonTarot/Belote 18h01 à Part Dieunon
IdemouinonnonnonLiquidenonnon
Gobeur'ouinonoui le vendredi soiroui à trois dans un chalet de montagneVendredi 23h Part-DieuOui
TabouJrFinalement ouinonnonnonOn verraJe devrais me débrouiller avec un plan et un téléphoneA priori oui
Chamakdalvakovouinonnonnon / / Non

Programme


vendredi soir



Le Rambler, dans le 1er arrondissement, 7 rue Pizay.
Sauf si quelqu'un s'oppose, en ce cas ça sera le cactus proposé par Finstern.

RDV opéra 20h, à la sortie du métro.
Pour les détails voir là : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17601598


Finstern propose le Cactus dans le vieux Lyon au cas où ça va pas.




samedi



RDV 13h30 Perrache, ou 13h53 devant le bowling.

Pour l'adresse et les détails :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17601598 .

Activité de l'aprem : Bowling - billard - Jeux de société-poker, le tout au bowling du 8ème arrondissement, pour les tarifs, voir là : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17601598



Resto le soir :


RDV 20h03 devant l'opéra, à la sortie du métro. Le resto est une rue plus loin.

4 rue Verdi, Le Bistro Pizay, menu à 18€90, salle rien que pour nous, réservation maxi 37 personnes.

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17667287


Le resto en question



Before/After :

Si une idée de bar pour squatter avant ou après le resto suivant le programme, ça peut être bon à prendre (voir plus haut) Et si il y a une piste de danse sympathqiue pour prolonger la nuit ça pwnerait! (Graaaaaave)

S'il y a des amateurs de salsa, j'ai trouvé un bar sympa où l'on peut se déhancher et boire en même temps, rue de la Martinière dans le 1er arrondissement, appelé "Mi Bario"

Sinon à voir, pas encore d'idée précise pour l'after.
Potentiellement suggéré de terminer la soirée chez Madee ou chez quelqu'un d'autre.





Pour plus de détails :



Brayf, viendez donc dans la cité des traboules et des romains qu'elle est belle \o/


---------------------------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Aiina
Au fait, je propose un truc pour fêter noel.

ça vous dirait pas, toutes les personnes qui viennent à cette irl amènent un cadeau, ne dépassant pas 5€, et on fait un tirage au sort à table pour les distribuer?

Liste de ceux qui vont apporter leur petit cadeau surprise :


-Aiina
-Apteis
-Bloody Betty
-Gob' (semblerait que je vienne, alors oui pourquoi pas, je vais voir ça demain)
-Idem
-Kaz (j'ai déjà une idée. Mais je pose un véto qui c'est un cadeau féminin.)
-Keet
-Kuldar Annulé pour cause de vraiment vraiment pas eu le temps.
-Maeko
-Milenko
-Phaeton
-Ptetre Madee

Et vice et versa


---------------------------------------------------------------------------
Dernières modifications :
(Voir) 11/2/2009 02:38:49 : Zeil l'exilé (Vice et versa)
(Voir) (Comparer)10/2/2009 17:37:24 : Madee (maj CR)
(Voir) (Comparer)30/1/2009 13:45:02 : Kuldar (cadeau :()
Si Spleet vient, je viens.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Hey les gars, y'a les lyonnais qui font une IRL ! Ripostons en en faisant une encore mieux à Bordeaux !

Et nous aussi on a une rouquine d'abord !
yay !

ou pas....
Citation :
Publié par Bloody Betty
T'es adorable miss roussette
Je remettrais le nez plus tard dans ce wiki si ça se confirme pour vous dire si c'est possible ou pas pour moi.
ouais idem...

edit : Boah j'y serais certainement hein, sauf si j'ai mieux à faire... tkt
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Hey les gars, y'a les lyonnais qui font une IRL ! Ripostons en en faisant une encore mieux à Bordeaux !

Et nous aussi on a une rouquine d'abord !
C'est quand que j'passe chez toi pour organisé tout sa ?
J'ai beaucoup apprécié la dernière IRL Lyon, du coup j'essaierai de venir ! Je verrais selon vos dates, pour l'instant je sais pas encore ce que je fait en décembre, donc je pense savoir un peu au dernier moment...
moi je vous conseille une IRL marmotte (le resto hein) parce que c'est toujours bien en groupe les marmottes.
Sinon une IRL Rouge tendance ou Tiger wok pour se goinfrer en groupe.
Sinon ya un resto crocodile du coté de bron avec Vin/bierre/coca à volonté ainsi que dessert et entrée (seul le plat est limité) pour genre 20 euros.

voilà pour mes idées, demerdez vous je ne viens pas de toute façon
Citation :
Publié par Carapupuce
moi je vous conseille une IRL marmotte (le resto hein) parce que c'est toujours bien en groupe les marmottes.
Sinon une IRL Rouge tendance ou Tiger wok pour se goinfrer en groupe.
Sinon ya un resto crocodile du coté de bron avec Vin/bierre/coca à volonté ainsi que dessert et entrée (seul le plat est limité) pour genre 20 euros.
je confirme pour avoir déjà fait une irl a Crocodile ( on devait être facilement 20 personnes, on a ruiné le buffet d'entrée ) ya de quoi se remplir la panse pour pas bien cher ( je sais plus ce que j'avais pris comme viande bizarre en plat principal; ça devait être de l'autruche mais ça roxxait aisément )

sinon heu....si ca m'intéresse l'irl ? ben, déjà je bosse dimanche 14 décembre et au cas ou ça se passerai le 6/7 j'ai pas de logement sur Lyon alors bon :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés